Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jipijenny

Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx

Messages recommandés

Voila aujourd'hui nous avons été voir une Honda Crx et verdict c'est notre nouveau projet. Nous allons la chercher mercredis Very Happy.

Vue que la Vw Bora est plutot notre voiture familial nous avons decidé de la laissée d'origine et d'acheté une autre voiture qui nous plait pour faire du tuning :-D. Et donc je vous mets deja quelque photo de la voiture bien entendus j'aurais de meilleure photos plus détaillée mercredis et une description plus complete.

Description:

Honda Crx 1400CC 16i16V 90 Ch 66Kw.
Double carbus.
Année 1990.
Essence.
235529 Km.

Siege conducteur déchiré mais ca c'est rien sinon l'interieur est propre.
Petit corrosion (rouille) passage d'aile mais rien de grave, mis a part ca la carroserie est niquel pas de boss ni de griffe. Elle est de couleur aubergine pailletée et rouge suzuki.
Le moteur tourne niquel, elle demarre au quart de tour et fait un de c'est bruit j'adore :p Vrooommmm :p lol.

Donc voila place au photo maintenant :-)))
























Nous avons deja nos idées mais je n'en devoilerais pas grand chose je prefere vous faire decouvrir au fur et a mesure.
Je peut deja vous dire que l'interieur vat etre changer ,le moteur demonter nettoyer et les carbus réglé.... et biensur nouvel peinture :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
bon courage
et surprend nous


Merci Dirk ;-) du courage on en as :p
Je pense oui que cela risque de vous surprendre vue que c'est notre premier projet lol vue que la bora on as pas vraiment fait quelque chose dessus :-).

A suivre mon chere dirk ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Hâte de voir !


Il faudras attendre un peux ;-) On vient de l'achetée et bon sa coute lol mais peut etre en sortie pour l'année prochaine on verrat ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le temps j'ai fait une chouette instal dans une crx
attention lorsque tu modifie les paneaux de porte
pour placement de hp, isole bien car pas mal d'eau passe par le joint du carreau
un max de sécurité pour protéger le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
dans le temps j'ai fait une chouette instal dans une crx
attention lorsque tu modifie les paneaux de porte
pour placement de hp, isole bien car pas mal d'eau passe par le joint du carreau
un max de sécurité pour protéger le matos


Merci a toi mon amis Dirk je pense que je vais avoir besoin beaucoup de tes conseils pour se projet etant donner qu'il vat etre exclusif au tuning :p on vat mettre les bouchers double et j'aurais besoin de toi pour le matos :p

Tu n'as pas une photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
non je n'ai rien de ca
en ce temps là pas d'apareil photo
je peut eventuelement demandé à l'ancient poprio


Oki merci :p bah on as dejat pratiquement toute nos idée mais maintenant faut l'argent :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut partir sur du JDM sur une CRX, surtout pas de goldorak ^^
Je vais suivre le projet, j'suis assez fan de CRX Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toni a écrit:
Faut partir sur du JDM sur une CRX, surtout pas de goldorak ^^
Je vais suivre le projet, j'suis assez fan de CRX Smile


Non non pas de Goldorak j'ai horreur de ca, on compte bien rester dans la ligne de la voiture ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hate de voir le résultat final, une fois une jeunesse redonnée a cet crx car elle en a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre une tres belle voiture

par contre ses impossible une 1400 16i16 ses le moteur apres sa car justement la 1400 est en carbu

bon courage en tous cas ses de tres bonne voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour vos encouragement :-) Oui elle as besoin d'une nouvelle jeunesse :-)

oui Jo je me suis trompée :p 1400 16 soupape :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, et hate de la voir aussi, prend ton temps, sais ce qui a de mieux pour pas faire de betise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Greg Bin jespere vous surprendre ;-)

Merci Jason oui je vais bien prendre mon temps surtout pour nettoyer le moteur etc.... bien regarder :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Fait nous des photos de l'avancement Smile


Oui je ferait beaucoup de photo :p Deja mercredis je vais la chercher je ferais des photos plus detaillée.
Mais je ferais des photos que jusque la prepa pour la peinture :p On veut garde le mystere total sur la couleur le resultat final en meeting :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympatique tout ca :-), qlq ptit rafraichissement a faire, mais vachement en bon etat comparer a certaine sur meeting ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
sympatique tout ca :-), qlq ptit rafraichissement a faire, mais vachement en bon etat comparer a certaine sur meeting ^^.


Ouais quelque petit rafraichiessement mais bon on vat plutot faire un grand rafraichissement lol :p Oui c'est sur j'en est deja vue en meeting qui ne sont pas dans un etat aussi propre donc je suis vraiment contente superbe occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se soir on vat chercher la titine Very Happy. Renseignement pris pour l'assurance reste plus qu'as la passer au controle technique et puis op immatriculée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...