| Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jipijenny De passage

Nombre de messages : 477 Age : 27 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 07/07/2011
 | Sujet: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 16:49 | |
| |
|
 | |
powerddconcept Habite ici

Nombre de messages : 1903 Age : 49 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 18:39 | |
| bon courage et surprend nous |
|
 | |
marcoclub Admin

Nombre de messages : 9707 Age : 39 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 18:46 | |
| Hâte de voir ! _________________  |
|
 | |
jipijenny De passage

Nombre de messages : 477 Age : 27 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 07/07/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 18:47 | |
| - powerddconcept a écrit:
- bon courage
et surprend nous
Merci Dirk ;-) du courage on en as :p Je pense oui que cela risque de vous surprendre vue que c'est notre premier projet lol vue que la bora on as pas vraiment fait quelque chose dessus :-). A suivre mon chere dirk ;-) |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 18:49 | |
| - marcoclub a écrit:
- Hâte de voir !
Il faudras attendre un peux ;-) On vient de l'achetée et bon sa coute lol mais peut etre en sortie pour l'année prochaine on verrat ;-) |
|
 | |

Nombre de messages : 1903 Age : 49 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 19:16 | |
| dans le temps j'ai fait une chouette instal dans une crx attention lorsque tu modifie les paneaux de porte pour placement de hp, isole bien car pas mal d'eau passe par le joint du carreau un max de sécurité pour protéger le matos |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 19:17 | |
- dans le temps j'ai fait une chouette instal dans une crx
attention lorsque tu modifie les paneaux de porte pour placement de hp, isole bien car pas mal d'eau passe par le joint du carreau un max de sécurité pour protéger le matos
Merci a toi mon amis Dirk je pense que je vais avoir besoin beaucoup de tes conseils pour se projet etant donner qu'il vat etre exclusif au tuning :p on vat mettre les bouchers double et j'aurais besoin de toi pour le matos :p Tu n'as pas une photo :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 19:21 | |
| non je n'ai rien de ca en ce temps là pas d'apareil photo je peut eventuelement demandé à l'ancient poprio |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 19:25 | |
- non je n'ai rien de ca
en ce temps là pas d'apareil photo je peut eventuelement demandé à l'ancient poprio
Oki merci :p bah on as dejat pratiquement toute nos idée mais maintenant faut l'argent :p lol |
|
 | |
toni Passe souvent

Nombre de messages : 561 Age : 25 Localisation : Haine Saint Pierre Date d'inscription : 12/04/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 19:41 | |
| Faut partir sur du JDM sur une CRX, surtout pas de goldorak ^^ Je vais suivre le projet, j'suis assez fan de CRX  |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 21:17 | |
| - toni a écrit:
- Faut partir sur du JDM sur une CRX, surtout pas de goldorak ^^
Je vais suivre le projet, j'suis assez fan de CRX 
Non non pas de Goldorak j'ai horreur de ca, on compte bien rester dans la ligne de la voiture ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Dim 21 Aoû - 22:52 | |
| Hate de voir le résultat final, une fois une jeunesse redonnée a cet crx car elle en a besoin |
|
 | |
jo-riders Dort parfois ici!

Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : nivelles Date d'inscription : 13/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 0:20 | |
| sa peut etre une tres belle voiture
par contre ses impossible une 1400 16i16 ses le moteur apres sa car justement la 1400 est en carbu
bon courage en tous cas ses de tres bonne voiture |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 4:01 | |
| Merci a vous pour vos encouragement :-) Oui elle as besoin d'une nouvelle jeunesse :-)
oui Jo je me suis trompée :p 1400 16 soupape :-) |
|
 | |
gregory dumont Habite ici

Nombre de messages : 2956 Age : 29 Localisation : orp le grand Date d'inscription : 07/08/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 9:40 | |
| eh ben beau petit achat... surprend nous  hate de decouvrir ca alors  _________________  |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages : 3489 Age : 28 Localisation : Tubize Date d'inscription : 25/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 9:45 | |
| Bon courage, et hate de la voir aussi, prend ton temps, sais ce qui a de mieux pour pas faire de betise lol |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 9:57 | |
| Merci Greg Bin jespere vous surprendre ;-)
Merci Jason oui je vais bien prendre mon temps surtout pour nettoyer le moteur etc.... bien regarder :p |
|
 | |
Jason Habite ici

Nombre de messages : 3489 Age : 28 Localisation : Tubize Date d'inscription : 25/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 10:00 | |
| Fait nous des photos de l'avancement |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 10:28 | |
| - Jason a écrit:
- Fait nous des photos de l'avancement
Oui je ferait beaucoup de photo :p Deja mercredis je vais la chercher je ferais des photos plus detaillée. Mais je ferais des photos que jusque la prepa pour la peinture :p On veut garde le mystere total sur la couleur le resultat final en meeting :p |
|
 | |
David Habite ici

Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 29/08/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 10:29 | |
| sympatique tout ca :-), qlq ptit rafraichissement a faire, mais vachement en bon etat comparer a certaine sur meeting ^^. |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 10:32 | |
| - David a écrit:
- sympatique tout ca :-), qlq ptit rafraichissement a faire, mais vachement en bon etat comparer a certaine sur meeting ^^.
Ouais quelque petit rafraichiessement mais bon on vat plutot faire un grand rafraichissement lol :p Oui c'est sur j'en est deja vue en meeting qui ne sont pas dans un etat aussi propre donc je suis vraiment contente superbe occaz |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages : 5681 Age : 47 Localisation : auvelais Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 18:57 | |
| |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Lun 22 Aoû - 20:56 | |
| - BORATUNING a écrit:
- bon courage
Merci :-) |
|
 | |
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages : 5681 Age : 47 Localisation : auvelais Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Mar 23 Aoû - 21:58 | |
| de rien jipijenny |
|
 | |
jipijenny De passage

| Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx Mer 24 Aoû - 4:35 | |
| Se soir on vat chercher la titine  . Renseignement pris pour l'assurance reste plus qu'as la passer au controle technique et puis op immatriculée :-) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle voiture, nouveau projet :D Honda Crx | |
|