Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jipijenny

Vw Bora De Chris-Bio (nouveau membres)

Messages recommandés

Vue que notre nouveau membre Chris-Bio ne c'est pas poster avant 7 jours je fait la presentation de ca voiture pour lui :-)



j'ai une vw bora gris lc7v de 1999 je suis le 2eme Proprio
je l'ai eu a 190.000 km ses une 1.9 tdi 81 Kw 110 Chx
Comme option j'ai V.e V.c Cruiss.c Détecteur de pluie
Je l'ai eu dans un état pas très convenable petit a petit elle avance j'attend vos réctions Merci
Voici la voiture quand j'ai été la cherche a pars que j'ai reprit les jantes que j'avais montés sur ma golf 4 ce sont les rabbit en 205/55/16
Comme vous pouvez le voir l'ancien proprio n'avait pas bon gout je n'ai pas de photos dans l'arrière j'avais 2 horrible sortie de port une de chaque cote que j ai vite retiré...
:vw:

Bon pas le temps de glander on se met au boulot 1ere étape montage des combinés filtés - 4 a l'avant - 6 a l'arrière ses le maximum ! avec nos si belle routes Belges =D

Ensuite démontage de mon interrieur velours que j'ai revendu a notre ami Wolfsburg-Millertime

Pour un montage de mon interrieur d'origine de ma golf 4 noir et rouge malheureusement pas de photo pour ensuite le montage d'un recaro noir avec panneaux de porte
voici l'intérieur de ma bora


Me manque le cendrier comme vous pouvez constatez..

Ensuite Changement du parchoc Avant contre un origine qui seras remis en couleur + jantes r32 en 2 couleur gris et noir


Ensuite Achat de news phares avant + news phare arrière et par choc avant et arrière repeins manque plus que la rajoute avant qui arrive provenant d'une tdi 150 + une arrière origine car je n'ai rien trouvez d'autres pour le moment et j'ai remonter mais rabbit en 16 car je trouvais que les r32 en couleur fessait un peu trop laid a mon gout Wink


Voila le résultat


Sa avance ...

Voila il manque la rajoute avant tdi 150 qui arrive bientôt plus la rajoute arrière
Ensuite achat de rs4 en 18 p avec un et de 38 qui malheureusement ne passait pas alors j'ai reprit des rs6 en 18p et38 monte en brigestone potenza r050a en 225/40/18



Avec montage des xenon + feux de positions avant + porte plaque arrière plus plafonnier interrieur photos a venir ... et derniere petites modifications cartographie pour passer de 110 cv a 135 cv avec 340 Nm
[/url

Voici deux nouvelles photos prise avec un numérique sans écran pas évident ^^ je prendrai des nouvelles bientot avc un appareil avec écran Wink






[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déja vué car il est inscrit sur plusieurs forum vw.
Alors le probleme de manque de puissance est réglé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires ses gentil Wink
oui mon problème de puissance est règle j'ai change les deux vannes et depuis plus aucun problème je touche du bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-bio a écrit:
Merci a tous pour vos commentaires ses gentil Wink
oui mon problème de puissance est règle j'ai change les deux vannes et depuis plus aucun problème je touche du bois Wink


faudrait aussi que je change mes vannes ,j'ai aussi un probleme de puissance t'as payer combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipijenny a écrit:
chris-bio a écrit:
Merci a tous pour vos commentaires ses gentil Wink
oui mon problème de puissance est règle j'ai change les deux vannes et depuis plus aucun problème je touche du bois Wink


faudrait aussi que je change mes vannes ,j'ai aussi un probleme de puissance t'as payer combien ?


Un ami avait tout en double Wink Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
tien les photos sont faite dans al cite de courcelle lol

tres jolie bora j'aime beaucoup


Oui lol ses ou j'habite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-bio a écrit:
jo-riders a écrit:
tien les photos sont faite dans al cite de courcelle lol

tres jolie bora j'aime beaucoup


Oui lol ses ou j'habite


a bon pres de chez yorick et yohan alord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
chris-bio a écrit:
jo-riders a écrit:
tien les photos sont faite dans al cite de courcelle lol

tres jolie bora j'aime beaucoup


Oui lol ses ou j'habite


a bon pres de chez yorick et yohan alord


Oui il habite a 150 metres de chez moi Wink p-e 200 metres grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...