Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jipijenny

Mes Critiques de film :-)))

Messages recommandés

Captain America => Tres bon film tres bien realiser a voir absolument pour ceux qui aime les comics :-)

The Priest => L'histoire est plutot pas mal mais le film n'est pas tres convainquant niveau effet speciaux pas grand chose .

Xmen le commencement => Tres tres bon film j'ai adhérer a 100% c'est super de pouvoir decouvrir le comment du pq de tout les Xmen,la fin du film presage et deuxieme opus. A voir !

De l'eau pour les elephants => Histoire tres emouvante est pationnante. Beau film !

Transformers 3 => Decue pour moi n'est pas a la hauteur des deux premier.

Paul => A pisser de rire j'ai adorée se film franchement a voir absolument .

L'empire des ombres => L'histoire est plutot pas mal intriguant mais la fin du film est un peux bete :p

Voilou je mettre a jout pour ceux interesser :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captain America => vais y allez mdr
The Priest => connais po ^^

Xmen le commencement => jl'ai louper j'etais deg.

De l'eau pour les elephants => euh....!

Transformers 3 => Monstrueux, pour moi le meilleur film realiser en 3D apres avatar.

Paul => Idem que toi trop debile, mais j'ai trop aimer.

L'empire des ombres => connais po

envie d'allez voir la planete des singes, green lantern et qlq autre que j'ai oublier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Paul un peux debile mais poilant :p.

Moi jvais pratiquement jamais au cinema lol j'ai les film en qualiter dvd lol :p :p

La planet des singes et Green Lantern me botter bien pour un ti cine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xmen le commencement => J'ai adoré aussi, bein que j'avais peur au début en voyant que ce n'était pas les acteurs des précédent opus connus, car en général sa fous en l'air un film a cause de sa, mais ici, tous était niquel, l'histoire du commencement avec la création des x-men. Pas mal d'action et terrible effets spéciaux.

Transformers 3 => Terrible, énormément d'action, suis allez le voir en 3D. Ceux qui aime la saga, ne seront pas décu.

Paul => Bein forcement obliger d'allez le voir, hein c'est sur les MARTIENS mdrrrrrrrrrrr j'étais comme un ptit gamin de 10ans, a maté le film, trop trop terrible j'ai adoré!!!

La planète des singes "Les origines" => Trop terrible, déjà aimant les précédent des planètes des singes, la j'ai adoré, l'histoire, les effets spéciaux, les singes réaliser ds la même qualité que Avatar, franchement terrible. Juste peu être la fin que j'aurais aimer en voir plus!!! Autrement a voir sans hésitez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipijenny a écrit:
LaughingLaughing

Je crois que je vais bientot allez le voir la planet des singes :-)


Oui franchement n'hésite pas, si tu aimes déjà les précédent, tu sera pas décu de celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET J'AVAIS OUBLIER

Green Lantern => Bein comment dire???? J'AI KIFFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tous était vert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, effet spéciaux, l'histoire, tous était super. ET ENCORE UNE FOIS Y AVAIT QUE DU VERT DS LE FILM mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
jipijenny a écrit:
LaughingLaughing

Je crois que je vais bientot allez le voir la planet des singes :-)


Oui franchement n'hésite pas, si tu aimes déjà les précédent, tu sera pas décu de celui-ci


Oui les precedents m'avait plus et puis quand on voit les bandes annonce qui circule sur le net ca donne vraiment envie d'allez le voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
ET J'AVAIS OUBLIER

Green Lantern => Bein comment dire???? J'AI KIFFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tous était vert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, effet spéciaux, l'histoire, tous était super. ET ENCORE UNE FOIS Y AVAIT QUE DU VERT DS LE FILM mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Lol Ludo ca aurait eter etonnant que tu n'aille pas le voir ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipijenny a écrit:
nemesis1402 a écrit:
ET J'AVAIS OUBLIER

Green Lantern => Bein comment dire???? J'AI KIFFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tous était vert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, effet spéciaux, l'histoire, tous était super. ET ENCORE UNE FOIS Y AVAIT QUE DU VERT DS LE FILM mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Lol Ludo ca aurait eter etonnant que tu n'aille pas le voir ;-).



Tu m'étonne, qui sais sa pourrais devenir un prochain projet pour mwa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
jipijenny a écrit:
nemesis1402 a écrit:
ET J'AVAIS OUBLIER

Green Lantern => Bein comment dire???? J'AI KIFFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tous était vert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, effet spéciaux, l'histoire, tous était super. ET ENCORE UNE FOIS Y AVAIT QUE DU VERT DS LE FILM mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Lol Ludo ca aurait eter etonnant que tu n'aille pas le voir ;-).



Tu m'étonne, qui sais sa pourrais devenir un prochain projet pour mwa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Ha pourquoi le concept pourrais etre pas mal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avais eté voir " Comment tué son boss " et franchement on a bien rit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
On avais eté voir " Comment tué son boss " et franchement on a bien rit Smile


Ta pris des note au cas ou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jason a écrit:
mdrrrr ouais on va se faire assistant dentiste mdrrrr


Clair un petit assistant dentiste mais faut la meme patronne alors hein Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila bein viens d'aller voir Mr. Popper et ses pingouins.

Pas mal le film, j'avais un peu peur a l'idée de savoir que c'était avec Jim Carrey, car parfois c'est trop exagérer ses grimaces ds ses film. Mais ici sa allais. Beau film, parfois un poil touchant et comique.

A recommander il es super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...