Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Dragon Show 4

Messages recommandés

Mais quelle super journée!

Vraiment un super site!

11 voitures Tunix exposée ^^

Nourriture pas chère et très bon

Très bonne ambiance

Super barbecue de fin de soire!

Moi suis de retour à la maison mais les autres (même Sab ^^) sont partis à Ittre pour une soirée ^^

Tich...... top free style ^^ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très bonne journée, très très beau site, bien plat, et hors du commun sur vélodrome +1 . Niveau organisation niquel toujours souriant et sympa tous. Bravo a Lieto aussi. Niveau manger très bon. Ont a eu de la chance incroyable avec le temps, juste une fraction de seconde de pluie.

Belle initiative le ptit By night juste après le meeting, avec quand même quelques voitures de rester et tous c'est passez niquel, c'était top cheers
Pour le barbeccue, vraiment super l'idée.


Bref Michel, rendez vous l'année prochaine sans hésitez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c comme j'ai dis au micro Smile

organisation nickel,mais petit souci pr le placement avec le tiguan (petit 4x4 ok mais le poids de la voiture est là osi Wink )
je c pr la prochaine fois ke je dois bien rester a plat,je tiens a remercier tt particulierement le petit pepette de davy ki m'a permis de descendre sans accrocher le pare choc avant Mort de rireN'importe quoi

comme marco m'a dis,il a cor fallu ke je me fasse remarker lol!

enfin a part cela,content d'etre passer entre les gouttes,mankait k'une chose ma tite femme avec la golf Sad

un grand merci pr mon BOS je suis rester sur le c.. là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pour moi super journée passer avec vous :p merci au dragon team pour les 2top 2eme sortie de l'audi et hop lol
Bon super la nourriture les boissons aussi le prix correcte.
Temps agréable juste une petite averse mais rien de grave, des poubelles voyantes donc ca aucuns soucis, les dragon etaient tous bien présent et répondait du mieu possible a tout le monde.

Mais pour moi et ca ne tiens que moi le pacement des voiture l'année prochaine vous oubliez plus jamais comme ca pour moi, plein d'histoire a cause de ca mais bon c'était a tenter pour vous.
Et le remise des coupe a 17h enfin plutot 18h pour moi beaucoup trop longue, beaucoup de baffouillage de lieto, et d'ou nous étions nous n'entendions presque rien mais bon je peux comprendre aussi pas facile a organiser tout cela donc je vous dis un grand bravo.
A l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne sachant pas se decider entre plusieur voiutre pour le best of show on a demander l'avis a quelqu'un de neutre a DJ KO NECKSTqui nous a fais le plaisir de venir sur le site en fin de journee et la etait producteur de clip video et de concert en tout genre sa reponse a ete "cette la je la prendrai pour fair un clip avec les star " donc notre choix a ete fais comme ca !!!!!!!!!!!

merci a vous tous pour cette reponse favorable a cette journne que l'on vous offrira avec grand plaisir l'anee prochaine

mich et lieto

al'anne prochaine les gars chagrinchagrinchagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lieto a écrit:
ne sachant pas se decider entre plusieur voiutre pour le best of show on a demander l'avis a quelqu'un de neutre a DJ KO NECKSTqui nous a fais le plaisir de venir sur le site en fin de journee et la etait producteur de clip video et de concert en tout genre sa reponse a ete "cette la je la prendrai pour fair un clip avec les star " donc notre choix a ete fais comme ca !!!!!!!!!!!

merci a vous tous pour cette reponse favorable a cette journne que l'on vous offrira avec grand plaisir l'anee prochaine

mich et lieto

al'anne prochaine les gars chagrinchagrinchagrin


encore un grand merci en tt cas Wink ca m'a fais tr plaisir!!!
comme t dis,juste degouter d'avoir foutu un sale coup a mon embrayage,pas une voiture prevue pr ce genre de placement,je le c pr les prochaines occas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part jecommence par le negatif car y a pas grand chose a dire se sera bref :p le placement, heureusement qu on etait loin assez de la large ligne bleue pour pouvoir braquer a fond et partir ds la continuite de la piste de velo il s en est fallu d un poil de q pour que le pc touche pas en braquant, mais bon ce fut gerer

pour le positif, super equipe, super organisation qui a quand meme une certaine experience, genial le bbq le soir et le ptit by night Smile et je tient particulierement a feliciter le membre des dragon team ki roule ac la golf rouge et les jantes chromes pour sa positivite et son calme a la cuisson toute la journee et au bbq le soir, il a super bien gerer kasi seul pour tout cuir de ceque j ai vu, dommage pr lui ke le bbq cuisait tres vite mais ce fut pour moi un de mes 3 meilleure meeting de la saison et sur mes 3 ans de meeting, un des tout meilleurs Smile de plus il est possible que c etait le dernier meeting de la clio en wallonnie (car j ai ete le 15 en flandre) car si on me l achete cette semaine comme prevu, elle repasse d origine pr le ct... je suis heureux de p e terminer ma saison par un super meeting Smile
present l an prochain ac le futur projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de special a dire je me suis bien amuse, superbe journee et comme tich, david(vw dutch) et shorti je sai que je ne doit plus esseiller non plus sur cette fameuse piste velodrome bien a plat ses tres bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le meeting terminée, le site netoyé,on a fais un max pour vous satisfaire les gars et surtout un grand merci pour vos com cela fait tres plaisir et me bouste encore plus pour un dragon show 5 en 2011
encore un grand merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
moi je suis reparti avec un super cd hihiii


tu l'as écouté????

pour ma part j'ai passer une très bonne journée la bas et une très bonne soirée aussi
a l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
powerddconcept a écrit:
moi je suis reparti avec un super cd hihiii


tu l'as écouté????

pour ma part j'ai passer une très bonne journée la bas et une très bonne soirée aussi
a l'année prochaine Wink


oui je l'ai écouté sauf qu'il n'y a pas de plage il est continu
merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique journee comme chaque annee a cet evenement;-) merci a toi Mich pour cet journee, et le barbecue exellente idee, dommage qu'il y ai po eu plus de monde.
Vivement l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilla la demande a la comune es posté , j ai deja eu contact avec le bourgmestre il vas nous appuié au conseil donc a 99/100
dragon show 5 le 12 aout 2012 vélodrome rebecq-quenast
cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben c'est bien ca pour vous
Hate d'y etre l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...