Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Les Taxi.

Messages recommandés

Taxi I.

Daniel est un fou du volant. Cet ex-livreur de pizzas est aujourd'hui chauffeur de taxi et sait échapper aux radars les plus perfectionnés. Pourtant, un jour, il croise la route d'Emilien, policier recalé pour la huitième fois à son permis de conduire. Pour conserver son taxi, il accepte le marché que lui propose Emilien : l'aider à démanteler un gang de braqueurs de banques qui écume les succursales de la ville à bord de puissants véhicules.





Taxi II.

Daniel, le chauffeur de taxi dingue de vitesse, et Emilien, l'inspecteur de police inexpérimenté, se retrouvent à Paris. Le ministre de la défense japonais vient tester le savoir-faire hexagonal en matière de lutte antiterroriste et signer le contrat du siècle avec l'Etat français. Mais il est enlevé par des yakusas...





Taxi III.

C'est décembre à Marseille. Daniel rajoute des options à son taxi et Lili voit rouge. Le commissaire Gilbert est aveuglé par Qiu, sa stagiaire japonaise, et son enquête piétine. Emilien voit des pères Noël partout et Petra s'impatiente. De Marseille à Tignes, de la Canebière aux pistes de ski, l'aventure peut commencer...





Taxi IV.

Le quatrième épisode du duo détonant formé par l'inspecteur et jeune père de famille Emilien Coutant-Kerbalec et le chauffeur de taxi Daniel Morales à bord de son bolide surpuissant.





Bon que dire de ceux ci. J'aime bien pcq effet de vitesses, parfois qlq belle voiture, la chose que j'adore le plus ce sont les conneries qu'ils disent dedans. Le gros point negatif est que le scenario n'est pas terrible, les voitures abusee. Sinon un film a voir une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extrait de taxi 1:



bandes annonces du 4 :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719660&cfilm=112452.html

et bien moi je trouve c'est film rigolo sa oui mais totalement iréaliste !!!
dans le premier elle se transformais,le deuxième elle volait et le troisième elle allais dans la neige !!!
le quatrième elle va faire quoi soumarin peut-être N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir aujourd'hui et j'ai adoré car j'ai pas arrété de me marrer en plus le commissaire est toujours aussi con Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taxi sans l commissaire ce serait pas aussi drole il est trop fou ce type .. il me fait penser a kkun avec des droles de cheveux ... tu trouves pas marco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Taxy 4 tros cool!

Petit Fred sorry, y avais pu de place.
Pas grave sa seras pour une autre fois albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
davy-j j t ai croise avec marco en voiture j espere ke tu lui as pas fait l coup de la panne...


ben si il a pousser lol!Mort de rire
tu nous a croisé ou sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les trois premier le dernier aussi il est marrant j'ai été le voir ce soir mais c surout le chef qui ma fai rire c un malade ce type lol! sauf que ca manque de scene sur la rue (cascde et tous ...) comme dans les autre enfin chacun son avis, mais j'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...