Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Reportage Meeting Sonja a Aloost le 24 juillet 2011

Messages recommandés

Tigragirl a écrit:
Merci Ludo.

Coup de coeur pour la Tigra rouge mat.



Idem c'est vrai quel était terrible et surtout bien faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les tofs mais avis perso meme si je mis connais pas en photos y a trop d'effets dans tes photos :s c'est meme pas un plaisir de regarder la caisse la dessus
Le prend pas mal c''est juste un avis hein peut etre que les pro de la photo ici vont dire autre chose hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
Merci pour les tofs mais avis perso meme si je mis connais pas en photos y a trop d'effets dans tes photos :s c'est meme pas un plaisir de regarder la caisse la dessus
Le prend pas mal c''est juste un avis hein peut etre que les pro de la photo ici vont dire autre chose hein


Pas de souci, si tu regarde elle sont en deux fois celle qui sont retouché, pour tous les gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nemesis1402 a écrit:
vwdutch a écrit:
Merci pour les tofs mais avis perso meme si je mis connais pas en photos y a trop d'effets dans tes photos :s c'est meme pas un plaisir de regarder la caisse la dessus
Le prend pas mal c''est juste un avis hein peut etre que les pro de la photo ici vont dire autre chose hein


Pas de souci, si tu regarde elle sont en deux fois celle qui sont retouché, pour tous les gout


Oui j'ai vus sur le lien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...