Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

Retour du meeting de l'alliance (tournai)

Messages recommandés

Vos avis son attendu ici.

Passer une très bonne journée la bas avec le club la bas mais aussi angel'one,fabiastra,jenny et j'en passe.
contre tout attente pas une goute de pluie cool des poubelles partout de beau projet avec un niveau asser haut.

a l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une superbe journée avec vous tous.
Félicitation à Dirk et Tich.

Trés chouette meeting, de beaux projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Une superbe journée avec vous tous.
Félicitation à Dirk et Tich.

Trés chouette meeting, de beaux projets

felicitation à toi aussi pour ton top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour, de terrible projet, que j'avais encore jamais vu.
Pas une seule goutte de pluie génial, super journée de passée avec Kathy, Arnaud & Compagnies, la liste commence a être longue lolll mdrrrrrrrr
Alors niveau Guêpes, non di djeu y avait une invasion looolll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bref très beau meeting et très bonne organisation.




PS: Encore merçi pour le Top B.O.S Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi super meeting. bcp de poubelles c genial pour une fois on doit pas faire de kilometre :p lol enfin soit. passer un bon meeting avec vous TOUS. Je dis pas non pour repasser une journée comme celle ci. Mais avec ma tite femme en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente journée passée avec vous tous.
En effet de tres beau projet.

Rendez vous l'année prochaine.
Chouette rencontre avec Olivier (la mini avec moteur total cuir) personne bien sympathique et surtout avec bcps bcps d'idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors superbe journée on as fait de superbe rencontre des personnes genial jme suis bien marrée :-) Le temps bah rien a dire pas de pluie niquel chrome :p
Merci as davy tich greg etc......

Un peux de pluie sur le chemin du retour mais tranquil :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de passer sur le fofo hier soir.

mais pr resumer tt ce ke tt le monde a dis:

pas de pluie,un max de poubelle ( je parle pas des voitures lol! ),nouvelles rencontres sympathik Wink et encore bien rigoler avec tt le monde,merci a tous pr vos encouragements lors de la remise des coupes cheers ( je savais plus ou me mettre Mort de rire )

on se revoit dimanche en esperant un temps sec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
Tigragirl a écrit:
Une superbe journée avec vous tous.
Félicitation à Dirk et Tich.

Trés chouette meeting, de beaux projets

felicitation à toi aussi pour ton top


bravo a toi mon ptit dirk,tu vois il fallait pas partir lol!
merci pr les ptits delires avec dave,bien sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Tich, promis nous recommencerons la prochaine fois nos encouragements. cheerscheerscheers


Avec plaisir lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, je tenais à vous remercier , tous , pour votre présence à mon meeting, une superbe journée, de très beaux projets présents , merci pour votre respect ainsi que pour la propreté du site , aucune plaintes signalées donc aucun problème pour l'année prochaine ;-) , j’espère que vous avez passez une bonne journée et que vous vous êtes bien amusés , concernant les classements, félicitations aux gagnants et désolé pour tous les autres , le niveau était élevé et ce n’était pas facile de vous départager .


voila encore merci pour votre présence ainsi que pour vos réactions positives et vos photos, un grand merci à Davy-j pour la sono et l'installation de celle ci durant l’après midi ainsi qu'à Lieto pour la remise de coupes

En espérant vous retrouver nombreux a l'allianz tuning NIGHT II en septembre , plus d'infos à venir .. :-)

Ps : un grand big up pour le meeting de lieto demain :-)

mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica_veilside a écrit:
voila, je tenais à vous remercier , tous , pour votre présence à mon meeting, une superbe journée, de très beaux projets présents , merci pour votre respect ainsi que pour la propreté du site , aucune plaintes signalées donc aucun problème pour l'année prochaine ;-) , j’espère que vous avez passez une bonne journée et que vous vous êtes bien amusés , concernant les classements, félicitations aux gagnants et désolé pour tous les autres , le niveau était élevé et ce n’était pas facile de vous départager .


voila encore merci pour votre présence ainsi que pour vos réactions positives et vos photos, un grand merci à Davy-j pour la sono et l'installation de celle ci durant l’après midi ainsi qu'à Lieto pour la remise de coupes

En espérant vous retrouver nombreux a l'allianz tuning NIGHT II en septembre , plus d'infos à venir .. :-)

Ps : un grand big up pour le meeting de lieto demain :-)

mic


de rien pour la sono Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...