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defcon1

AP Suspention

Messages recommandés

Je suis sur un forum audi, et j'ai entendu pas mal de bon echos sur cette marque niveau qualité prix... Smile

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Jason a écrit:
Je suis sur un forum audi, et j'ai entendu pas mal de bon echos sur cette marque niveau qualité prix... Smile


avec moi ça fait 2 Smile

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Invité
De super bonnes suspenssion eux que des éloges sur les ap

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ils font partie du groupe Weitec donc cela devrait etre bon ........

et les prix ont l'air attrayant !

ps : se qui réduit encore le choix pour ma prochaine tuture a voir les prix des modifs chez vw et audi !!

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malcom2 a écrit:
ils font partie du groupe Weitec donc cela devrait etre bon ........

et les prix ont l'air attrayant !

ps : se qui réduit encore le choix pour ma prochaine tuture a voir les prix des modifs chez vw et audi !!


ya core moins cher si tu veux, comme v maxx ....

mais bon perso v-maxx

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je suis pas trop au courant des bonne ou pas bonne marques au niveau " fileté " , mais je note le renseignement sur les v maxx ....
j'ai plus envie de faire comme avec la punto et me retrouver avec des pièces pas cher mais qui a la longue ne sont pas au top !

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malcom2 a écrit:
je suis pas trop au courant des bonne ou pas bonne marques au niveau " fileté " , mais je note le renseignement sur les v maxx ....
j'ai plus envie de faire comme avec la punto et me retrouver avec des pièces pas cher mais qui a la longue ne sont pas au top !


sage décision Twisted Evil

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defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
ils font partie du groupe Weitec donc cela devrait etre bon ........

et les prix ont l'air attrayant !

ps : se qui réduit encore le choix pour ma prochaine tuture a voir les prix des modifs chez vw et audi !!


ya core moins cher si tu veux, comme v maxx ....

mais bon perso v-maxx


franchement v-maxx pour la mienne j'avais quand meme payé 500 boules lol donc moins cher pas enormément lol mais sais du brun

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Jason a écrit:
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
ils font partie du groupe Weitec donc cela devrait etre bon ........

et les prix ont l'air attrayant !

ps : se qui réduit encore le choix pour ma prochaine tuture a voir les prix des modifs chez vw et audi !!


ya core moins cher si tu veux, comme v maxx ....

mais bon perso v-maxx


franchement v-maxx pour la mienne j'avais quand meme payé 500 boules lol donc moins cher pas enormément lol mais sais du brun


j'ai vu ça hier

pour la mienne jsui en dessous de 500

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ap racing est un terrible matos

qualite - prix le meilleur du marcher

ses fabriquer par kw , bague en alu ( pas le teflon de merde )

le confort est corect meme a fond de fillet

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jo-riders a écrit:
ap racing est un terrible matos

qualite - prix le meilleur du marcher

ses fabriquer par kw , bague en alu ( pas le teflon de merde )

le confort est corect meme a fond de fillet


apparement c'est le meme discour partout Smile

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dub622 a écrit:
oui j ai eu que de bon échos aussi du bon matos apparament


merci pour l'info, je pense que je vais très certainement testé Smile

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dub622 a écrit:
seul conseille évite kw c est de la daube et ces bagues en teflon une vrai merde


ok je note Wink

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simplement cette bague de reglage est une misere pour le peux qu elle soi un peu grippée et que tu forces un peux les coins ou tu coince la clé s arrondisse et plus moyen de les avoir seul solution c est de les coupé et d en remettre des nouvelles j ai jamais eu se genre de souci avec mes hr et mes tein mais la je suis coincé et j avais dejas du en coupé sur la polo de shorty a l époque

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oui j'ai déja entendu parlé de ce soucis avec les bagues gripée...
jme demande si mon frere n'a pas eu la blague...

quel autres problème peuvent arriver sur les filetés???

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Moi le filets c'est encrassé et meme chose impossible a la remonté mdr

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Invité
Jason a écrit:
Moi le filets c'est encrassé et meme chose impossible a la remonté mdr



Oui ca s'encrasse mais normalement quand on te les vend le vendeur ou sur les papiers il est marque de mettre de la graisse grifitée mais ca reste collant donc cailloux et poussières viennent se coller dessus, grosse merde a enlever pour remonter ou descendre la bague.

Donc moi seul conseil a faire avant de remonter ou descendre la voiture prendre une brosse de fer et bien nettoyer le filet du wd40 ou debloquant et hop l'affaire est jouée

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oui, mais ta brosse de fer au niveau du fillet ou il y a le ressort pas moyen d'y accedé, pour la descendre ca ya pas de souis, mais la remonté pas eu le choix de tout demonté lol

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Invité
Y a toujours moyen quand on veux on peut :p
Impossible n'est pas francais car tout probleme a une solution si y'a pas de solution c'est qui n'y a pas de problème xd

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Invité
Moi j'y suis toujours arriver pour toutes les paires de suspenssion que j'ai mises ou retirer xd

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et bien les gas lorsque j'avais mis la suspat réglabe en hauteur sur la ford
on a mis de la toille isolante sur le filet
et lorsque je voulais remonté ou descendre un coups de cutter et hop nikel

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powerddconcept a écrit:
et bien les gas lorsque j'avais mis la suspat réglabe en hauteur sur la ford
on a mis de la toille isolante sur le filet
et lorsque je voulais remonté ou descendre un coups de cutter et hop nikel


pas bête du tout ça ! fallait y penser

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naunos a écrit:
powerddconcept a écrit:
et bien les gas lorsque j'avais mis la suspat réglabe en hauteur sur la ford
on a mis de la toille isolante sur le filet
et lorsque je voulais remonté ou descendre un coups de cutter et hop nikel


pas bête du tout ça ! fallait y penser


mais tu me connais lol!
je suis un grand penseur sifler

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powerddconcept a écrit:
naunos a écrit:
powerddconcept a écrit:
et bien les gas lorsque j'avais mis la suspat réglabe en hauteur sur la ford
on a mis de la toille isolante sur le filet
et lorsque je voulais remonté ou descendre un coups de cutter et hop nikel


pas bête du tout ça ! fallait y penser


mais tu me connais lol!
je suis un grand penseur sifler


c'est vrai qu'avec toi y a plus de surprises lol Cool

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mdr sais clair que sais pas con du tout lol je vais faire ca aussi pour la prochaine fois ^^ tu met quand meme de la graisse autour avant ou quoi ?

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vwdutch a écrit:
Jason a écrit:
Moi le filets c'est encrassé et meme chose impossible a la remonté mdr



Oui ca s'encrasse mais normalement quand on te les vend le vendeur ou sur les papiers il est marque de mettre de la graisse grifitée mais ca reste collant donc cailloux et poussières viennent se coller dessus, grosse merde a enlever pour remonter ou descendre la bague.

Donc moi seul conseil a faire avant de remonter ou descendre la voiture prendre une brosse de fer et bien nettoyer le filet du wd40 ou debloquant et hop l'affaire est jouée


+1

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moi j ai toujours eu des marque dit bas de gamme en fileté et jamais eu de probleme

mnt des mauvaise série il y en a partout....

a partir du moment que c est garentie 2 ans et homologué tuv moi je prend

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Invité
salva a écrit:
moi j ai toujours eu des marque dit bas de gamme en fileté et jamais eu de probleme

mnt des mauvaise série il y en a partout....

a partir du moment que c est garentie 2 ans et homologué tuv moi je prend


Wai pareil car deja kw ca descend pas correctement sur les news caisses

Quand tu regarde ta tecknix c'est garantie 3ans t'imagine pour donner 3ans sur une suspenssion c'est qu'ils sont sur d'eux hein

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cet aprem je passe un ptit coup de fil et normalement je confirme la commande... Smile

jdonnerai mes impressions ....

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