Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

nouveau dictionnaire

Messages recommandés

voila, suite a certaines expressions entendues et citees recemment, je decide de creer mon propre disctionnaire :p


vous pouvez y placer vos expressions ou mot hors du commun en donnant la definition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pour commencer tu devrais déja mettre tes expressions xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere....

machinalement motocultable :
mot gregoryen signifiant qu une fille est machinalement motocultable losqu elle a l avantage d avoir un corps donnant au premier coups d oeil l envie de la retourner ( dou l utilisation du motoculteur), qu elle seduit sans devoir la regarder en profondeur...

gregoryen :
race de mots sortant de l ordinaire reprenant des mots communs connu reorthographie de facon originale pour definir une personne une action...

creasico :
en reference a salvatore sicorello membre du tunix sound club ayant realiser de superbes projets tuning dans un passe proche.
on utilise le creasico lorsqu un projet est fait de la main de notre salva et sera une tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc maintenant je me lance
Plein son oignion de poussin, veux dire lui mettre a son cu............ xd
Elle a le lampion comme un colier de dindon, veux dire un clito tout gonfler et qui pend mdr
Bab Braigade anti batman expression de Slava vwdutch pop veux dire brigade enti touining choucroute xd
LA granita c est encore une expression de nous 3 pour dire boire une bonne biere hein wai les gars ?
C est tout pour le moment xd mais j en ai encore quelques une :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaa pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore lol

Et c'est bien se a quoi je pensait Machinalement Motocultable lol j'adore mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...