Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

audi A4 b6 avant Sline

Messages recommandés

Invité

Voila je vous presente mon news daily une audi A4 b6 avant Sline de fin 2004.
C'est une 19tdi 130pk Boite 6 passée cher rs quattro a 177pk.
Elle possède actuellement 153000km.

Elle est presque full manque gps et xenons donc en equipement Sline elle possède cuir Sline, toit ouvrant, pack éclairage, plafonnier et montants en noir, capteur avants et arrières, grand odb, climatronic, rétro electriques et chauffant, sièges électriques, accoudoir avant et arrière, cruise control, esp, abs, alarme, vitres électriques, ect

Déso je n'ai pas fait de photos a l'achat mais je l'ai déja depuis un tit bout de temps.
Place au photos avec une paires de filleté et jantes en alliage de golf5 et side light:














Désolé de la qualité photos mais c'est un ami qui les a prises xd

Modifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salva a écrit:
nikel ticheque des belle roulette et c bon


Merci :p
Wai de belles roulettes qui font bien mal xd et quelques détails mais y a de grande chence pour qu'elle fasse pshiiiiiiit pshiiiiiiiiiit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jipijenny a écrit:
Ha trop fort j'etait pas loin de toi apparament a Ciney :p
Superbe ;-)


Merci wai possible
Premiere sortie pour moi cet année ciney depuis que j'ai écraser ma golf5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jipijenny a écrit:
Aie
Bah moi Ciney me decois d'année en année


Moi ca feait 5ans que j'y avais plus mis les pieds c'est clair c'est pas le top mais j'suis aller la bas pour un week end avec madame et les potes sans les enfants xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Modifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail

ben je l'aie vue tantot sur 2 main a vendre scratchComprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mary a écrit:
Citation :
Modifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail

ben je l'aie vue tantot sur 2 main a vendre scratchComprend rien


Euh oui c'est juste un délire mais pas prete d'etre vendue a part si vraiment une sale proposition sino vraiment pas envie de la vendre car beaucoup de chose en tete pour cet petite audi
Comme dis le soucis du details la suspat car je la trouve pas ecnore si basse que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jipijenny a écrit:
Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore


Ben nous aussi mais y aura encore de l'eau qui va couler en dessous des ponts d'ici la mais le 12 13 et 14 aout nous allons au VAG FEST héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
jipijenny a écrit:
Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore


Ben nous aussi mais y aura encore de l'eau qui va couler en dessous des ponts d'ici la mais le 12 13 et 14 aout nous allons au VAG FEST héhé


c ou sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa mieux vaux tard que jamais Very Happy , manque plus que le site à mettre à jour ^^

Sinon belle caisse, suis fan de ce genre de modèle, hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salva a écrit:
vwdutch a écrit:
jipijenny a écrit:
Ouais nous on envisage d'allez passé le week l'année prochaine mais chez pas encore


Ben nous aussi mais y aura encore de l'eau qui va couler en dessous des ponts d'ici la mais le 12 13 et 14 aout nous allons au VAG FEST héhé


c ou sa


A Boom
Donc en gros c est a provinciaal domein De schoore boom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marcoclub a écrit:
Haaa mieux vaux tard que jamais Very Happy , manque plus que le site à mettre à jour ^^

Sinon belle caisse, suis fan de ce genre de modèle, hâte de voir la suite.


Merci Merci
Oui t'inquiète président j'attends juste d'avoir de autres tofs interieur et extérieur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregory dumont a écrit:
bel achat comme je t ai dit


Merci oui je sais VAG UN JOUR VAG TOUJOURS Twisted Evil xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
mary a écrit:
Citation :
Modifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail

ben je l'aie vue tantot sur 2 main a vendre scratchComprend rien


Euh oui c'est juste un délire mais pas prete d'etre vendue a part si vraiment une sale proposition sino vraiment pas envie de la vendre car beaucoup de chose en tete pour cet petite audi
Comme dis le soucis du details la suspat car je la trouve pas ecnore si basse que ca

ah ok ca éclaire mon cerveau de blonde lol!
en tout ca très tèrs belle audi,je suis hate de voir les modif que tu va y apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mary a écrit:
vwdutch a écrit:
mary a écrit:
Citation :
Modifs a venir peinture des pc avant et arriere, des bas de caisses, jantes 18 ou 19 a voir a se moment la, en hiver surement la suspat :::w: et après on verra se que je peux encore faire style boombing et soucis du détail

ben je l'aie vue tantot sur 2 main a vendre scratchComprend rien


Euh oui c'est juste un délire mais pas prete d'etre vendue a part si vraiment une sale proposition sino vraiment pas envie de la vendre car beaucoup de chose en tete pour cet petite audi
Comme dis le soucis du details la suspat car je la trouve pas ecnore si basse que ca

ah ok ca éclaire mon cerveau de blonde lol!
en tout ca très tèrs belle audi,je suis hate de voir les modif que tu va y apporter


Merci Panchovilla siflerlol!

Ben pour les modifs faudra le temps car je suis occuper a l'appart et pas envie de me presser sur la voiture car j'veux faire un truc avec beaucoup de detailling et d'abors j veux qu'elle soit nikel de cher nikel donc d'abord peinture ect puis les choses serieuse vont commencer pour qu'elle attire l'oeil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
powerddconcept a écrit:
c'est un bien bel achat que tu vient de faire
un max de potentiel
à+++


Merci l'ami :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat ! Hâte de la voir avec ses futures modifs, ça ne peut que promettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage en single frame non ??? Smile

ya du potentiel sur ce genre de caisse et je sais que tu vas l'exploiter SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
gregory dumont a écrit:
bel achat comme je t ai dit


Merci oui je sais VAG UN JOUR VAG TOUJOURS Twisted Evil xd


J'adore!J'adore!J'adore!
TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
defcon a écrit:
passage en single frame non ??? Smile

ya du potentiel sur ce genre de caisse et je sais que tu vas l'exploiter SmileWink


Merci oui t'inquiète je vais exploiter ca a mort mais pour le single frame j'en sais encore rien car j'avais penser a le faire mais avec toutes les pièces de la b7 mais trop gros investissement, amoin que je trouves toutes les pièces a prix dérisoir :p car juste le pc style B7 est pas trop mon kiffe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
defcon a écrit:
passage en single frame non ??? Smile

ya du potentiel sur ce genre de caisse et je sais que tu vas l'exploiter SmileWink


car juste le pc style B7 est pas trop mon kiffe Very Happy


allé toi c est quand meme une fois jolie rotferdoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salva a écrit:
vwdutch a écrit:
defcon a écrit:
passage en single frame non ??? Smile

ya du potentiel sur ce genre de caisse et je sais que tu vas l'exploiter SmileWink


car juste le pc style B7 est pas trop mon kiffe Very Happy


allé toi c est quand meme une fois jolie rotferdoum


Non non et non mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben quelques news ici, je me suis fais plaisir j'ai été chercher des jantes vraiment pas vues en meetings et vraiment pas banale en "" car a la base je les trouvaient super moche mdr.
MAis sur ma voiture ca le fais donc jantes posée avec un pneus tirer mais pas encore asser et la voiture a perdu encore quelques centimètres par apport a ciney donc ca scrappe correctement Twisted EvilLaughing
Pour la voir ou voir des tofs faudra etre patient donc pour fin du week end y aura des tofs en ligne ou max lundi.
A bientot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
Bon ben quelques news ici, je me suis fais plaisir j'ai été chercher des jantes vraiment pas vues en meetings et vraiment pas banale en "" car a la base je les trouvaient super moche mdr.
MAis sur ma voiture ca le fais donc jantes posée avec un pneus tirer mais pas encore asser et la voiture a perdu encore quelques centimètres par apport a ciney donc ca scrappe correctement Twisted EvilLaughing
Pour la voir ou voir des tofs faudra etre patient donc pour fin du week end y aura des tofs en ligne ou max lundi.
A bientot mdr


si tu veux des toph tu connais mon num hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci merci de plus en plus content du résultat elle est a terre xd avec un tit coup de main hein ma couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salva a écrit:
vwdutch a écrit:
Bon ben quelques news ici, je me suis fais plaisir j'ai été chercher des jantes vraiment pas vues en meetings et vraiment pas banale en "" car a la base je les trouvaient super moche mdr.
MAis sur ma voiture ca le fais donc jantes posée avec un pneus tirer mais pas encore asser et la voiture a perdu encore quelques centimètres par apport a ciney donc ca scrappe correctement Twisted EvilLaughing
Pour la voir ou voir des tofs faudra etre patient donc pour fin du week end y aura des tofs en ligne ou max lundi.
A bientot mdr


si tu veux des toph tu connais mon num hein


Pas de soucis ma caille te tel bientot alors xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
powerddconcept a écrit:
ben au final elle donne vraiment bien tes laides jantes sur ta belle caisse lol!sifler


Merci merci mon ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos vont bientot arriver enfin j'espère car le temps n'était pas trop de la partie c'est jours si donc peut etre se soir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
defcon a écrit:
ou alors dans la partie reportage "dragon show" ???? Smile


Ah possible je sais pas si y a des photos de la mienne xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques news de mon fer a repasser Laughing comme certains diraient :::w:
Donc roulettes rh en 18 peintes en noir matte chaussée de 215/35/18
Place au photos Cool Dont un petit shoot vite fait Wink
Jantes arrière a refaire car un cout de karsher trop violent donc un bout de peinture parti Mad donc elle s'écaille maintenant Sad













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...