Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TICH

le nouveau jouet de tich ( vw tiguan )!!!

Messages recommandés

voilà l'annonce officielle de mon nouvel achat en photos!!!











d'autres photos dem1 mais là je v au dodo,me leve tot!!!

pr les ptits curieux ki voudraient savoir,c ma titie femme ki a repris ma golf v bleue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tue, mais grande préférence quand meme quand il etait en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu , wé heuuu , comment dire ..... belle achat , mais deja vu ......

1 best-off pour ta première sortie a ce que je vois .. feloche mais je pense que la voiture en a deja reçu avant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pete, mais comme tt projet full deja realiser, bonne merde pour l'ameliorer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:
Elle pete, mais comme tt projet full deja realiser, bonne merde pour l'ameliorer ;-)


Tout a fait d'accord avec doudou et avec jason aussi j ai une preference quand il etait blanc
Aller bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
moi j'était au courant mais j'ai tenu ma langue Wink
très belle achat Wink


merci m'chou!!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
heuuuu , wé heuuu , comment dire ..... belle achat , mais deja vu ......

1 best-off pour ta première sortie a ce que je vois .. feloche mais je pense que la voiture en a deja reçu avant non ?


euh non,il est juste sorti a anderlecht RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
David a écrit:
Elle pete, mais comme tt projet full deja realiser, bonne merde pour l'ameliorer ;-)


Tout a fait d'accord avec doudou et avec jason aussi j ai une preference quand il etait blanc
Aller bon courage pour la suite


merci bcp,on verra ce kon peut faire mais bon,pr le moment,je renfloue plutot mon compte en banque lol! mm si j'ai fais un tr tr bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
malcom2 a écrit:
heuuuu , wé heuuu , comment dire ..... belle achat , mais deja vu ......

1 best-off pour ta première sortie a ce que je vois .. feloche mais je pense que la voiture en a deja reçu avant non ?


euh non,il est juste sorti a anderlecht RazzRazzRazz


j'avais cru le voir sur des photos d'autres meeting en Flandre .... mais y pas l'air ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà kelkes tofs en plus Cool







voilà pr le moment Wink

alors pr la description:

vw tiguan TDI 136cv ------> 163cv
10-2009 avec seulement 29000km full equiper comme sur les photos
tr content de mon achat,menant y a plus k'a profiter lol!

CoolTUNIXTUNIXTUNIXCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol


siflersiflersiflerlol!

fallait rien dire,y en a ki vont dire ke Pas justeMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation belle achat

moi aussi une preference quand il etait blanc Wink

oui effectivement je l ai deja vu en meeting cette annee en flandre ExclamationExclamationExclamation

et comme dit david avec un projet full comme ca bonne merde pour d autre modif lol!

alle felicitation pour ton best of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloclean a écrit:
felicitation belle achat

moi aussi une preference quand il etait blanc Wink

oui effectivement je l ai deja vu en meeting cette annee en flandre ExclamationExclamationExclamation

et comme dit david avec un projet full comme ca bonne merde pour d autre modif lol!

alle felicitation pour ton best of


merci bcp,pr ce ki est des sorties,je ne fais ke repeter ce ke l'ex proprio m'a dis,mais pas grave mm si il est connu,je l'ai pas pris pr ca,on m'a tjrs dis kan y a une occas a faire,faut pas l'a laisser passer donc voilà cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
poloclean a écrit:
felicitation belle achat

moi aussi une preference quand il etait blanc Wink

oui effectivement je l ai deja vu en meeting cette annee en flandre ExclamationExclamationExclamation

et comme dit david avec un projet full comme ca bonne merde pour d autre modif lol!

alle felicitation pour ton best of


merci bcp,pr ce ki est des sorties,je ne fais ke repeter ce ke l'ex proprio m'a dis,mais pas grave mm si il est connu,je l'ai pas pris pr ca,on m'a tjrs dis kan y a une occas a faire,faut pas l'a laisser passer donc voilà cheerscheerscheers




oui biensur tu as raison Wink
mais tu connais bien le monde du tuning il va encore y avoir des mauvaise langue Evil or Very Mad
mais bon des jaloux pfffff
alle je me repete il est super felicitation cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloclean a écrit:
TICH a écrit:
poloclean a écrit:
felicitation belle achat

moi aussi une preference quand il etait blanc Wink

oui effectivement je l ai deja vu en meeting cette annee en flandre ExclamationExclamationExclamation

et comme dit david avec un projet full comme ca bonne merde pour d autre modif lol!

alle felicitation pour ton best of


merci bcp,pr ce ki est des sorties,je ne fais ke repeter ce ke l'ex proprio m'a dis,mais pas grave mm si il est connu,je l'ai pas pris pr ca,on m'a tjrs dis kan y a une occas a faire,faut pas l'a laisser passer donc voilà cheerscheerscheers




oui biensur tu as raison Wink
mais tu connais bien le monde du tuning il va encore y avoir des mauvaise langue Evil or Very Mad
mais bon des jaloux pfffff
alle je me repete il est super felicitation cheerscheerscheers


oui je me doute bien ke ca va jazer mais bon,je v tenter de passer au dessus de ca,je m'inkiet pas WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Monstrueux.
Félicitation pour ton Best Off. cheerscheerscheers


merci bcp cathy mais de mm pr le tien au feminin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, rien a dire, t as fait ce qu il fallait, sauter sur l occas Wink et comme t es kk1 de soigneux, on est tous sur et certain que t en aura soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, moi j'adore!

Bonne occase, tu a eu raison!


Pour ce qui est de l’améliore ou de le changer de style, il y a toujours moyen!

Je souviens d'un projet full que Mehdi a eu, la Polo large! Elle étais encore mieux après modifs que Mehdi lui a fait subir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Très beau, moi j'adore!

Bonne occase, tu a eu raison!


Pour ce qui est de l’améliore ou de le changer de style, il y a toujours moyen!

Je souviens d'un projet full que Mehdi a eu, la Polo large! Elle étais encore mieux après modifs que Mehdi lui a fait subir!



oui ca ces vrai marco elle avait plus rien avoire et beaucoup plus belle mais il faut dire qu il fait beaucoup de chose dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vs battez pas,pr le moment,je v faire une chose,c PROFITER lol!
pr les changements ( si il y en a )on verra ca dans kelkes temps,comme marco a dis,on peut tjrs changer ce ke l'on veut par apres. Wink

mais là je v pas trop chipoter,comme dis avant,faut remettre des billes dans mon sacs avant vu ke c'etait vraiment pas prevu dans mon budget studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
pas trop mon style

mais bonne achat j'adore le coffre parcontre


merci mister,ca fais tjrs plaisir WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je le trouve superbe et l interrieur j ai la langue pend juste les jantes peintes que je trouve que ca fait beaucoup si non magnifique acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr m etre assis dedans tantot, je dis quelle magnifique occasion Smile quel confort :p et de plus bien marre avec davy qui stress quand il est surpris par l air ride :p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour remettre les choses en place car j'ai reçu un message ( bien sur via une adresse fictive ) comme quoi je devais fermer ma gueule et arrêter d'être jaloux car tu as acheter cette voiture !

je ne suis absolument pas jaloux ! dans mon message je voulais simplement dire que j'aurai pas acheter une voiture deja vue dans d'autres meeting et surtout ne pas avoir eu le plaisir de dire que c'est mes idées qui sont réalisée sur ma caisse !

donc voila , désolé si je t'ai choquer ou si tu a mal pris mon message ( mais je pense que se n'est pas le cas )

je ne pense plus mettre de coms sur les voitures des membres ou des autres car a chaque fois cela es mal interpréter !

fin du hs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
bon alors pour remettre les choses en place car j'ai reçu un message ( bien sur via une adresse fictive ) comme quoi je devais fermer ma gueule et arrêter d'être jaloux car tu as acheter cette voiture !

je ne suis absolument pas jaloux ! dans mon message je voulais simplement dire que j'aurai pas acheter une voiture deja vue dans d'autres meeting et surtout ne pas avoir eu le plaisir de dire que c'est mes idées qui sont réalisée sur ma caisse !

donc voila , désolé si je t'ai choquer ou si tu a mal pris mon message ( mais je pense que se n'est pas le cas )

je ne pense plus mettre de coms sur les voitures des membres ou des autres car a chaque fois cela es mal interpréter !

fin du hs !


eh bien mon ptit malcolm,je ne c pas ki t'as envoyer ce sms mais je peux te dire ke ce n'est pas moi,et personnellement,je n'ai pas mal pris ton com loin de là,j'ai compris t idees et tu es libre de les dire,je ne suis vraiment pas facher.tu c bien ke je suis pas comme ca du tt.je suis pret a entendre du bien comme du mal mais je te promet ke je suis pas facher du tt.
et si kelk'un a un probleme ben fo venir en discuter direct parcke c vrai ke c pas la premiere fois ke des choses sont mal interpretees via le fofo.
mais je t'aime tjrs mon ptit malcolm t'inkiet WinkWinkWink
pr ce ki est des autres,ne t'en fais pas avec ca Regarde fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
t'inquiet j'avais bien compris que le message ne venait pas de toi !



je prefere etre klr direct vu ke le debat se passe sur mon post lol!
t'inkiet pas avec ca,et puis on pourra en parler pepere kan on se voit mister WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sympa, on ne peut pas le cacher

mais je ne comprendrai jamais pourquoi acheter ce genre de projet sur lequel il n'y a plus rien a faire

le tuning n'est pas censer montrer la personnalisation , les idées que l'on a pour modifier l'aspect de son véhicule?

la grande chance qu'il a c'est qu'au moins il est sur que le nouveau propriétaire en aura grand soin et qu'il continuera son petit bout de chemin avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
il est sympa, on ne peut pas le cacher

mais je ne comprendrai jamais pourquoi acheter ce genre de projet sur lequel il n'y a plus rien a faire

le tuning n'est pas censer montrer la personnalisation , les idées que l'on a pour modifier l'aspect de son véhicule?

la grande chance qu'il a c'est qu'au moins il est sur que le nouveau propriétaire en aura grand soin et qu'il continuera son petit bout de chemin avec


encore une fois,j'ai fais une tr tr bonne affaire.
je ne l'ai pas acheter pr le projet mais pr le tiguan ke je voulais deja depuis un moment et a ce prix là,je fais pas la fine bouche,je profite de tt l'equipement inclus evidemment (perso je n'aurais jamais un projet complet comme celui ci),je ne depenserai pas un tel budget dans un vehicule je pense donc voilà,j'ai eu l'occas de le faire,je l'ai fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
être jaloux


être jaloux de ???

message typique d'un mister coupette ça ....

une personne censée ne peut pas etre jalouse du projet de quelqu'un et encore moins d'un projet racheté.
comme dit et redis le tuning c'est la personnalisation de sa voiture ou autre. En se basant la dessus il est quasi impossible d'etre jaloux sinon ça voudrait dire que t'aurais EXACTEMENT les même gout que l'autre

Etre dégouté pcq il va choper les coupes que t'aurais pu avoir ça d'accord (et encore ça se discute puisque projet racheté ... mais bon ça c'est un autre sujet) mais je crois pas que tu descende aussi bas.

Donc message rédacteur en chef du message (je sais qu'il passe par ici parfois) FERME TA GUEULE et réfléchi avant de parler

malcom2 a écrit:
comme quoi je devais fermer ma gueule


ça c'est le message d'un gars qui se sent fort, bien envie de le rencontrer ce pti rigolo.


bref sur le sujet principal j'ai mon opinion, je l'ai deja expliquée à la personne concernée et donc rien à ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
être jaloux


être jaloux de ???

message typique d'un mister coupette ça ....

une personne censée ne peut pas etre jalouse du projet de quelqu'un et encore moins d'un projet racheté.
comme dit et redis le tuning c'est la personnalisation de sa voiture ou autre. En se basant la dessus il est quasi impossible d'etre jaloux sinon ça voudrait dire que t'aurais EXACTEMENT les même gout que l'autre

Etre dégouté pcq il va choper les coupes que t'aurais pu avoir ça d'accord (et encore ça se discute puisque projet racheté ... mais bon ça c'est un autre sujet) mais je crois pas que tu descende aussi bas.

Donc message rédacteur en chef du message (je sais qu'il passe par ici parfois) FERME TA GUEULE et réfléchi avant de parler

malcom2 a écrit:
comme quoi je devais fermer ma gueule


ça c'est le message d'un gars qui se sent fort, bien envie de le rencontrer ce pti rigolo.


bref sur le sujet principal j'ai mon opinion, je l'ai deja expliquée à la personne concernée et donc rien à ajouter


encore merci mon ptit defcon WinkWinkWink
pr le reste Aucun comentaire
TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
malcom2 a écrit:
être jaloux


être jaloux de ???

message typique d'un mister coupette ça ....

une personne censée ne peut pas etre jalouse du projet de quelqu'un et encore moins d'un projet racheté.
comme dit et redis le tuning c'est la personnalisation de sa voiture ou autre. En se basant la dessus il est quasi impossible d'etre jaloux sinon ça voudrait dire que t'aurais EXACTEMENT les même gout que l'autre

Etre dégouté pcq il va choper les coupes que t'aurais pu avoir ça d'accord (et encore ça se discute puisque projet racheté ... mais bon ça c'est un autre sujet) mais je crois pas que tu descende aussi bas.

Donc message rédacteur en chef du message (je sais qu'il passe par ici parfois) FERME TA GUEULE et réfléchi avant de parler

malcom2 a écrit:
comme quoi je devais fermer ma gueule


ça c'est le message d'un gars qui se sent fort, bien envie de le rencontrer ce pti rigolo.


bref sur le sujet principal j'ai mon opinion, je l'ai deja expliquée à la personne concernée et donc rien à ajouter


pour cela pas de probleme , j'ai deja assez de coupes comme cela ! , et les coupes que je c pas avoir , ben c normale , j'ai pas une voiture finie , ni une sono incroyable etc ... , j'ai simplement une punto qui ramasse une coupe a chaque sortie ou presque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol


EUU JE PENSE QUE Cest moi qui l'ai vu le premier lol
désolé mon pti totoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
toto design a écrit:
sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol


EUU JE PENSE QUE Cest moi qui l'ai vu le premier lol
désolé mon pti totoooo


je confirme Wink
encore merci a toi d'avoir garder le secret mon ptit dirk!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
powerddconcept a écrit:
toto design a écrit:
sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol


EUU JE PENSE QUE Cest moi qui l'ai vu le premier lol
désolé mon pti totoooo


je confirme Wink
encore merci a toi d'avoir garder le secret mon ptit dirk!!! Razz


dé ryy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un peu deçu ke ca parte en live comme ca vis a vis de malcolm ki pr ma part n'a fais ke donner un avis Shocked
commence doucement a me gonfler tte c histoire
Pas contend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a fait une bonne affaire, j'aurais fait le même moi ^^

Encore une fois il y a moyen de faire quelques chose de différent si vraiment il veut tout en gardant pas mal d'équipement.

Hâte de le revoir ^^ Sur photos dans l'herbe il semblais encore plus agressif que quant je l'ai vus a l'usine sur le parking lol Je comprend pas ^^

Sa te change niveau confort par rapport a la golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Oui il a fait une bonne affaire, j'aurais fait le même moi ^^

Encore une fois il y a moyen de faire quelques chose de différent si vraiment il veut tout en gardant pas mal d'équipement.

Hâte de le revoir ^^ Sur photos dans l'herbe il semblais encore plus agressif que quant je l'ai vus a l'usine sur le parking lol Je comprend pas ^^

Sa te change niveau confort par rapport a la golf?


oui mm laura m'a dis kel preferait le tiguan a la golf ( ki est menant a elle )on ira faire un tour a l'occas president!!!
et je trouve osi ke j'ai fais de belle prise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans l'herbe il est au sol ^^ et je sais pas le pc avant parais agressif, plus que quant tu est venus lol fo le revoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
powerddconcept a écrit:
toto design a écrit:
sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol


EUU JE PENSE QUE Cest moi qui l'ai vu le premier lol
désolé mon pti totoooo


tonguetonguetonguetonguePas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
powerddconcept a écrit:
toto design a écrit:
sublime tu sais bien pour l'avoir vu le premier hihi lol


EUU JE PENSE QUE Cest moi qui l'ai vu le premier lol
désolé mon pti totoooo


tonguetonguetonguetonguePas juste


sois pas facher,dirk a un ptit peu tricher sur ce coup là tonguetonguetongue mais je suis ravi de son mutisme Wink oulà faut ke j'arrete d'utiliser des mots savants comme ca moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...