Nombre de messages : 1079 Age : 36 Localisation : courcelles Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: le nouveau jouet de tich ( vw tiguan )!!! Lun 9 Avr - 17:24
voilà je devoile enfin ma ptite modif 2012,cela faisait deja un moment ke j'y pensais et voilà enfin realiser
un ptit striping en one shot peint par master b sur l'hayon arriere et sur les montants de portes + bras d'essuie galce arriere peint couleur carrosserie.
Nombre de messages : 1079 Age : 36 Localisation : courcelles Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: le nouveau jouet de tich ( vw tiguan )!!! Lun 9 Avr - 17:36
ca sera comme d'hab,on aime ou on aime pas. perso moi j'aime vraiment bien,master b a respecter ce ke je lui avais demander donc no stress,tjrs ravi de c oeuvres
Nombre de messages : 2956 Age : 29 Localisation : orp le grand Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: le nouveau jouet de tich ( vw tiguan )!!! Lun 9 Avr - 20:41
moi perso c est comme tt les aeros, j aime pas mais je le trouve super bien fait et je respecte le travail de precision qui a ete fait et content alors que tu sois satisfait
Sujet: Re: le nouveau jouet de tich ( vw tiguan )!!! Mer 11 Avr - 17:06
gregory dumont a écrit:
moi perso c est comme tt les aeros, j aime pas mais je le trouve super bien fait et je respecte le travail de precision qui a ete fait et content alors que tu sois satisfait
Nombre de messages : 2956 Age : 29 Localisation : orp le grand Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: le nouveau jouet de tich ( vw tiguan )!!! Jeu 12 Avr - 14:42
ils disent ds larticleetre decu que les portez etaient fermees car ils voulaient des fotos de l interieure mais que c etait surement du au mauvais temps... sinon, ils le trouvent vraiment magnifiques
Sujet: Re: le nouveau jouet de tich ( vw tiguan )!!! Lun 7 Mai - 18:55
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh alors bonne nouvelle,j'ai enfin reussi a me procurer le GTI MAG avec le reportage du tiguan dedans,j'ai du aller juske auchan mais bon,profiter pr faire une ballade en mm temps vu le bo temps