Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

clio3.1

Messages recommandés

lol je savais pas que elle avais deja autant de km lol

sinon bonne vente, j'espére qu'elle partira vite, deja une idée a proximatif du prix voulu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais deja ce que j en veux minimum, mais bon si elle part pas a ce prix la faudra descendre, jespere un coup decoeur, sinon pour les km, c est un diesel, tu peux encotre aller loi avec en sachant que niveau moteur mecanique etc, elle n a jamais rien eu et tout a ete change recemment (courroie freins etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte dit bonne merde, moi j'ai abandoner, la fiat restera avec moi, malgres les 90.000km en diesel. bonne merde pour la vendre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION depechez vous de vous manifester si vous la voulez tunee car elle sera bientot remise d origine probablement!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
ATTENTION depechez vous de vous manifester si vous la voulez tunee car elle sera bientot remise d origine probablement!!!!!!!!!!!!!!!



Vu les Kms pour le moteur et sans dénigrer la marque, je serai toi, remet là d'origine, tu auras plus de chance de la vendre a bon prix.


king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, elle a tj ete entretenue a temps et a heure, et on peut encore faire au minimim 250000 km avec, elle est dans un etat impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben finalement j ai eu enfin des newds du gars apres le meeting de manage, il me verse bientot un acconte Smile donc je dis pas vendue car j l ai tj, mais c est en tres bonne voie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
bon ben finalement j ai eu enfin des newds du gars apres le meeting de manage, il me verse bientot un acconte Smile donc je dis pas vendue car j l ai tj, mais c est en tres bonne voie Smile


hate ke tu rejoignes la confrerie du V.A.G Mort de rireJ'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bonne nouvelle ca
Vendue a celui qui était interesser depuis quelques temps ? et au prix que tu voulais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vw qui la reprend jeudi apres midi il la recuperent je pense demain demontage de la sono, et jeudi replacement des ressorts d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...