Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lieto

ALLCARCUSTOM organise un sejour au GTI tuning du sud 2011

Messages recommandés

Salut amis tuner,

Vous en avez marre de la pluie et des nuages gris de la Belgique,

Vous aimez le soleil, la mer, les belles mécaniques alors ne rater pas ce voyage d’exception au GTI tuning du sud au Cap d’Agde du 16 au 19 septembre 2011 (depart le 16/09) et réservez vos places des maintenant au prés d' ALLCARCUSTOM.

Comment ?

En téléphonant +32497/55 69 42 pour tout autres renseignement.
ATTENTION!!!!!! La date limite est fixe au 15 juillet minuit pour les réservation
Pour le reglement voici le compte ou vous pouvez concretiser votre sejour de folie 340-1819606-21 (N oubliez pas de preciser les noms des personnes qui participent)

Pourquoi ?

Pour un séjour hors normes(pour 2 personnes), au plus grand rassemblement d’Europe de voitures tunées dans un cadre d’exception avec hôtel, piscine, parking prive,connexion wi-fi gratuite,entrée au meeting le tout accompagnée d’une ambiance du tonnerre.

Pour combien ?

Pour la modique somme de 300 € par couple. Se qui comprends l’hotel pendant 4 jours,entrée du meeting pour les 2 jours


Pour ce prix la c’est une occasion a ne pas rater

Donc …….Le départ sans faute se fera le 16/09/2011 de Nivelles au Shopping Center

On vous attend nombreux et nombreuses, pour ses quelques jours de bonheur au soleil !!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps pour se prix la tu as tout donc c'est pas encore chère moi je dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
300€ pour un meeting et ben il y en a qui sont motiver mdr


300 € OUI !!!!!!!! tu as l'hotel pendant quatre jour avec parking priver conection wifi piscine priver et entree meeting et en plus c'est le prix par COUPLE!!!!!!!!!!
donc c'est le prix 2 personnes
avant de commenter il y a un num de tel pour les info suplementaire ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pas cher dutout, surtout pour le Cap d’Agde .
pour moi tout seul j'etais a 300 euro...
a voir en effet :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m interesse fortement :)mais c est l entree visiteur pour le meeting? ou expo? car j aimerai y amener la clio cette anneesi elle arrive a ceque je veux d ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a ta question Gregory un prix m a ete donne pour les deux jours au meeting et celui ci est le meme que ce soit en tant que visiteur ou en tant qu'exposant (en fait ce sont les personnes qui payes le vehicule n est pas compter dans le prix on peut dire qu il rentre gratuitement)et ce sera avec plaisir que je te compterais parmis nous au GTI Tuning du Sud peace Steve d'ALLCARCUSTOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Jo riders verifie d abord ce que ce voyage comporte avant de faire des commentaires a la con ok peace Steve d'ALLCARCUSTOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLCARCUSTOM a écrit:
Pour repondre a ta question Gregory un prix m a ete donne pour les deux jours au meeting et celui ci est le meme que ce soit en tant que visiteur ou en tant qu'exposant (en fait ce sont les personnes qui payes le vehicule n est pas compter dans le prix on peut dire qu il rentre gratuitement)et ce sera avec plaisir que je te compterais parmis nous au GTI Tuning du Sud peace Steve d'ALLCARCUSTOM

ok ok, et pour ceux qui veulentr aller en visiteur, ils partent en car?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
ALLCARCUSTOM a écrit:
Pour repondre a ta question Gregory un prix m a ete donne pour les deux jours au meeting et celui ci est le meme que ce soit en tant que visiteur ou en tant qu'exposant (en fait ce sont les personnes qui payes le vehicule n est pas compter dans le prix on peut dire qu il rentre gratuitement)et ce sera avec plaisir que je te compterais parmis nous au GTI Tuning du Sud peace Steve d'ALLCARCUSTOM

ok ok, et pour ceux qui veulentr aller en visiteur, ils partent en car?


t'es biesse ou tu es biesse mdr greg il faut lire hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
gregory dumont a écrit:
ALLCARCUSTOM a écrit:
Pour repondre a ta question Gregory un prix m a ete donne pour les deux jours au meeting et celui ci est le meme que ce soit en tant que visiteur ou en tant qu'exposant (en fait ce sont les personnes qui payes le vehicule n est pas compter dans le prix on peut dire qu il rentre gratuitement)et ce sera avec plaisir que je te compterais parmis nous au GTI Tuning du Sud peace Steve d'ALLCARCUSTOM

ok ok, et pour ceux qui veulentr aller en visiteur, ils partent en car?


t'es biesse ou tu es biesse mdr greg il faut lire hein

il est mis depart du shopping center c est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dd c est du 16 au 19 septembre 2011 (depart le 16/09)
A Gregory non malheureusement c est en voiture mais ce n est pas un soucis on peut co-voiturer peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Pour ceux qui veulent,aller sur le facebook d'ALLCARCUSTOM tout les infos sont repris sur la page du sejour pour plus amples renseignements n hesitez pas peace steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLCARCUSTOM a écrit:
A Jo riders verifie d abord ce que ce voyage comporte avant de faire des commentaires a la con ok peace Steve d'ALLCARCUSTOM


avant de faire des reflection a la con comme tu dit si bien

es ce que j'ai dit que cetait cher ? non , alors lit comme il faut avant de faire des reflection pareil

mon commentaire etait mit comme faut etre motivier de depenser une somme pareil pour un meeting rien de plus rien de moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reglement voici le compte ou vous pouvez concretiser votre sejour de folie 340-1819606-21 (N oubliez pas de preciser les noms des personnes qui participent)Peace Steve d'ALLCARCUSTOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au personnes interessees il ne vous reste plus que 2 petites semaines pour reservez vos places pour ce sejour de folie au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello everybody pour ceux qui sont partant pour ce sejour pourriez vous me communiquer vos noms le nombre de personnes ainsi que le preciser sur le compte 340-1819606-21 avant le 15 juillet 2011 minuit merci a vous et j espere que l on sera nombreux a cet evenement car comme dit le dicton plus on est de fou plu on rit peace Steve d'ALLCARCUSTOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regrouper toutes les infos sur le premier poste.plus facil pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok pas de soucis mon ami j espere qu il acceptera comme ca on passera un bon moment
A Davy alors tjs pas decider a venir te marrer avec nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLCARCUSTOM a écrit:
lol ok pas de soucis mon ami j espere qu il acceptera comme ca on passera un bon moment
A Davy alors tjs pas decider a venir te marrer avec nous lol


ben non déso ma jante a de nouveau pèèter hière donc laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh shit c est chiant ca ben dommage mais c est pas grave on se refera ca l annee prochaine lol
A mon ami DD j espere te compter parmis nous au Cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...