Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

25/09/11 Everything for them 3 @ BURY by XCTT

Messages recommandés

Nom de l'évènement: Everything for them 3 @ BURY by XCTT

Organisateur: XCTT

Adresse de l'exposition: rue de Lassus,5 a 7602 Bury

Date et horaire: 25/09/11 de 9h a 18h

Animations: a suivre...

Coupes: -100

Entrée: 10e par voiture, passager et visiteurs gratuit

Contact: xctt@hotmail.com

Site web: www.xctt.be

Affiches:


‎25 septembre 2011... XCTT vous attendra nombreux a son meeting de BURY(péruwelz-tournai)..... hé ouais!!! le retour de Bury dans les mains de ceux qu'il l'ont lancé!!!!! On vous promet pas la lune...juste de vous faire passé une bonne journée comme lors de la 1ere édition!!! On vous demande juste de nous ramener le soleil :p

Au profit INTEGRAL de l'Institut Bon Pasteur de Bury.
Date: 25/09/11
Heures: 9h-18h
GPS: 7602 Bury, rue de LASSUS (croisement rue Lassus et avenue de la barrière)
PAF: 10€ par voiture, passagers et visiteurs gratuits.
Parcours flecher à partir de la sortie de la 29: BURY/PÉRUWELZ/BON-SECOURS de la N60 (prolongement de la e42)

Bury c'est à:
- 1h de bxl
- 45 min de Namur
- 30min de charleroi
- 20 min de mons
- 10 min de tournai
- etc etc....

Plus de détails sous peu
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet de départ mis a jours




Edition:

‎25 septembre 2011... XCTT vous attendra nombreux a son meeting de BURY(péruwelz-tournai)..... hé ouais!!! le retour de Bury dans les mains de ceux qu'il l'ont lancé!!!!! On vous promet pas la lune...juste de vous faire passé une bonne journée comme lors de la 1ere édition!!! On vous demande juste de nous ramener le soleil :p

Au profit INTEGRAL de l'Institut Bon Pasteur de Bury.
Date: 25/09/11
Heures: 9h-18h
GPS: 7602 Bury, rue de LASSUS (croisement rue Lassus et avenue de la barrière)
PAF: 10€ par voiture, passagers et visiteurs gratuits.
Parcours flecher à partir de la sortie de la 29: BURY/PÉRUWELZ/BON-SECOURS de la N60 (prolongement de la e42)

Bury c'est à:
- 1h de bxl
- 45 min de Namur
- 30min de charleroi
- 20 min de mons
- 10 min de tournai
- etc etc....

Plus de détails sous peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, de toute maniere merci a vous pour les db et a davy qui vient mixer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdit present a 110 pourcent quand c'est pour des bonne causse jsuis present merci a toi pour toute c'est annee a nous faire deconner comme des malade PRESENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci krevette!!!! c bien el seul truc qui me tiens a coeur quand je fais un meeting...que sa soit reverser a des enfants ou gens qui en on plus besoin que moi!!!!



tiens KDO







=^p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous certainement present c'est le weekend avant mon annif donc apero partie :p Et pour de bonne cause ca vos la peine. Surment la avec une autre voiture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt a écrit:
merci krevette!!!! c bien el seul truc qui me tiens a coeur quand je fais un meeting...que sa soit reverser a des enfants ou gens qui en on plus besoin que moi!!!!



tiens KDO







=^p

un super grand merci pour la photo dblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du neuf....



les 100 coupes sont arrivée et sa cartonne!!!!



une tombola aura lieu... avec notament 3 gros voir tres beaux lots!!!!
lot 1: Pocket cross d'une valeur de 190€
Lot 2: Hélicot radiocommandé d'une valeur de 99€
Lot 3: je dois encore le trouver mais sa tournera aussi dans une valeur de 100€
Les enveloppes seront a 1euro, 6 pour 5euro...
prevoyé le coups pasque je peu vous jurer que celui qui les gagnera sera vachement pas deçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


foto juste a titre d exemple car commander ailleur et en autre couleur Smile







le 3ieme lot est tjs en cours de recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aimerais avoir du monde........ mdrrrrrrrr



mnt si davy nous laisse sa chatte pourquoi pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
upup



reçu via facebook:



lbert flamme sur le mur de l'évenement " everything for them 3 à Bury"



NETTOIE NET
SERAS PRESENT SUR LE MEETING ORGANISER POUR LES ENFANTS
LE TARIF NETOYAGE EXTERIEUR DE LA VOITURE SERAS DE 15€ ET 5 EURO SERONT REMIS POUR LES ENFANTS SUR CHAQUE LAVAGE
LE LAVAGE COMPREND NETOYAGE EXTERIEURE PLUS VITRES
DES PETITS TRUCS VOUS SERAS DONNER POUR VOUS AIDER A NETTOYER VOTRE VOITURE PLUS ECOLOGIQUEMENT
CAR LES NETTOYAGE SERONT EFFECTTUER AVEC DES PROODUITS SANS EAU QUI N 'ABIME PAS LA CAROSSERIE DE VOTRE VOITURE ET RESPECT ENVIRONNEMENT SI VOUS DESIRER EN SAVOIR PLUS VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE MEETING A BURY A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros récapitulatifs et le final d'ailleurs Smile

Nous sommes a 2 semaine et demi du meeting...



- Début du meeting à 9h et se finira vers 17h30



- tout au long de la journée il y aura des animations aussi bien sur le lieu du meeting et a l'institut.Brocante, Dj's , chateau gonflable, recouvrement carbone 3M, teintage de vitre, nettoyage auto avec produit sans eau, vente de pieces, vente de stickers, vente de produit nettoyage, tour a pizza, boite a tartine,etc etc...



- Nous nous sommes basé sur le jeux rtl-tvi "60 seconde chrono" pour les jeux interclub



- Tunix SPl se charge du db drag,



- Nous vous lançons un petit defis a relever avec nous: executer la dance LOGOBITAMBO de moussier tombola...ceux qui connaisse pas regarder sur youtube...qui en sera capable afin de monter la temperature du meeting????



- Lors de la remise des coupes et si l'horaire est respecté, car il y aura 100coupes a distribuer, nous ferons defiler le best off belge et français.



- Une voiture reprise dans un des tops n'aura pas la possibilité d etre reprise dans un autre et ce afin d'augmenter les chance de chacun a repartir avec un trophée....



Et enfin le plus beau......

- Un grosse tombola, pas par le nombre mais par les objet mis en jeux, on parle d'une pocket cross d'une valeur de 150€, d'un hélicoptere radio-commandé d'une valeur de 100€ et d'un gps d'une valeur de 90€... le prix d'un billet est de 1€ et 5+1 gratuit...nous serions vous, on preparerais le coup!!!!! imaginez un de ces cadeau pour ne fusse que 10enveloppe acheter en gros 12 chance de gagner pour 10€......... faites le compte :p





treves de blablas si vous voulez d autres infos faites signes Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present a 300% et dblok a partir ajd jlave plus ma voiture comme sa jpourais donner 15euro pour la laver mes y aura du boulo lol nn jpourais jamais la laisser comme sa jusque la lol mais jdonnerais commeme 15euro xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt dirk il y a un car wash sur le meeting meme avec des produit et tout c'est pour la bonne cause att jte mets le poste de dblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt a écrit:
upup



reçu via facebook:



lbert flamme sur le mur de l'évenement " everything for them 3 à Bury"



NETTOIE NET
SERAS PRESENT SUR LE MEETING ORGANISER POUR LES ENFANTS
LE TARIF NETOYAGE EXTERIEUR DE LA VOITURE SERAS DE 15€ ET 5 EURO SERONT REMIS POUR LES ENFANTS SUR CHAQUE LAVAGE
LE LAVAGE COMPREND NETOYAGE EXTERIEURE PLUS VITRES
DES PETITS TRUCS VOUS SERAS DONNER POUR VOUS AIDER A NETTOYER VOTRE VOITURE PLUS ECOLOGIQUEMENT
CAR LES NETTOYAGE SERONT EFFECTTUER AVEC DES PROODUITS SANS EAU QUI N 'ABIME PAS LA CAROSSERIE DE VOTRE VOITURE ET RESPECT ENVIRONNEMENT SI VOUS DESIRER EN SAVOIR PLUS VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE MEETING A BURY A BIENTOT

voila dirk jesper sa repondra a ta demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
tien au fait il y a un carwach tout prés
si oui il y a une adresse
car samedi soir pas le temp pour la laver
merci pour l'info


y a un gars qui lave les bagnoles avec les produit ecologique direct sur place... 15€ dont 5euro remis pour l institut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? Wink




chepa siil vous a repondu loool mais davy vient pour 9h max apparement car y a la sono a brancher et sa je sais pas faire looool

enfin mnt t etre qu'il a prevu qqchose je sais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? Wink


J'ai envoyé un email hière soir regarde ta boite a mail!

Dblok_xctt a écrit:
TICH a écrit:
davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? Wink




chepa siil vous a repondu loool mais davy vient pour 9h max apparement car y a la sono a brancher et sa je sais pas faire looool

enfin mnt t etre qu'il a prevu qqchose je sais pas Wink


exacte je serais la pour grand max 9h donc pour le départ grouper va falloir vous arranger comme j'ai expliquer dans l'email que j'ai envoyé hière soir.
Tout se que je dois savoir c'est le nombre de place exacte a réserver pour quand vous arriverez sur place.

la j'ai déja:

Quentin (subaru)
Tich (Tiguan)
marco (peugeot)
moi (golf 5)
gaetan (corsa)

pour les autres manifestez vous au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon ti davy,j'ai recu ton mail mais des mauvaises langues ont oser dire ke tu te levrais pas si tot et donc ke tu venais avec ns Winklol!
mais t'inkiet pas,je me doutais bien ke c'etait pr rire sifler

je suppose ke si marco vient,il va ns faire un bon ptit rdv d'abourd Rolling Eyes hein marco??? lol!
un ptit rdv au rond point d'ecaussines pr faire la route ensemble Wink dis moi juste une h,je serai là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Rendez vous à 9h45 au rond point d'Ecaussinnes! ^^

Je serais la!


present et normalement je v chercher toni avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens peut etre mais directement sur place, donc faudra me tenir une place si possible davy, je confirme ca ce soir ou demain au plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
TICH a écrit:
davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? Wink


J'ai envoyé un email hière soir regarde ta boite a mail!

Dblok_xctt a écrit:
TICH a écrit:
davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? Wink




chepa siil vous a repondu loool mais davy vient pour 9h max apparement car y a la sono a brancher et sa je sais pas faire looool

enfin mnt t etre qu'il a prevu qqchose je sais pas Wink


exacte je serais la pour grand max 9h donc pour le départ grouper va falloir vous arranger comme j'ai expliquer dans l'email que j'ai envoyé hière soir.
Tout se que je dois savoir c'est le nombre de place exacte a réserver pour quand vous arriverez sur place.

la j'ai déja:

Quentin (subaru)
Tich (Tiguan)
marco (peugeot)
moi (golf 5)
gaetan (corsa)

pour les autres manifestez vous au plus vite


tu ma oublier mon pti davy, ca arrive souvent lol!
moi je serais là tôt à+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
Davy-j a écrit:
TICH a écrit:
davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? Wink


J'ai envoyé un email hière soir regarde ta boite a mail!

Dblok_xctt a écrit:
TICH a écrit:
davy,tu ns prevois un ptit depart grouper au rond point d'ecaussines pr dimanche??? Wink




chepa siil vous a repondu loool mais davy vient pour 9h max apparement car y a la sono a brancher et sa je sais pas faire looool

enfin mnt t etre qu'il a prevu qqchose je sais pas Wink


exacte je serais la pour grand max 9h donc pour le départ grouper va falloir vous arranger comme j'ai expliquer dans l'email que j'ai envoyé hière soir.
Tout se que je dois savoir c'est le nombre de place exacte a réserver pour quand vous arriverez sur place.

la j'ai déja:

Quentin (subaru)
Tich (Tiguan)
marco (peugeot)
moi (golf 5)
gaetan (corsa)

pour les autres manifestez vous au plus vite


tu ma oublier mon pti davy, ca arrive souvent lol!
moi je serais là tôt à+++


ok ca va donc je récapitule:

Quentin (subaru)
Tich (Tiguan)
Marco (Peugeot)
Moi (Golf 5)
Gaetan (Corsa)
Dirk (Audi tt)
Thomas (Merco)
Doudou (Stilo)
Jason (Audi)

c'est tout ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomthom a écrit:
moi aussi je serai la au shopping de nivelle Wink comme geatan ma dis



et de là,tu ns rejoinds au rond point d'ecaussines avec the president Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...