Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polochon111

Sprint de Froidchapelle 2011

Messages recommandés

Voici quelques photos du sprint que j'ai été voir ce lundi :-)


Jean mi fait 1er de sa division, 1er de sa classe, et 24 ieme au général !! :-)












































































































Et les liens complet c'est par ici :-)

1er Part

https://picasaweb.google.com/112122533689770805812/SprintDeFroidchapelle2011

2eme Part

https://picasaweb.google.com/112122533689770805812/SprintDeFroidchapelle20112Part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va pas se contenter de 'belle photo hein" même si dans l'ensemble c'est le cas Wink.

je n'ai jamais shooter ce sujet, je ne me suis jamais attarder sur le sujet concernant ce type de photo donc je ne sais pas quel résultat il faut pour ce type de photo.

Mais pour ma part j'ai l'impression que ça manque de mouvement (ça parait p-e bizare pour des photos mais bon voila quoi, je pense que tu vois ou je veux en venir non ??)

au passage, j'aimerai bien voir les exifs Smile

sinon je un peu plus le traitement comme sur la deuxième.


dernière chose, faudrait que j'essaie une fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
bon on va pas se contenter de 'belle photo hein" même si dans l'ensemble c'est le cas Wink.

je n'ai jamais shooter ce sujet, je ne me suis jamais attarder sur le sujet concernant ce type de photo donc je ne sais pas quel résultat il faut pour ce type de photo.

Mais pour ma part j'ai l'impression que ça manque de mouvement (ça parait p-e bizare pour des photos mais bon voila quoi, je pense que tu vois ou je veux en venir non ??)

au passage, j'aimerai bien voir les exifs Smile

sinon je un peu plus le traitement comme sur la deuxième.


dernière chose, faudrait que j'essaie une fois Smile



Loool pour le manque de mouvement tout à fait d'accord avec toi il faudrait le faire bcp plus souvent en filé lol Mais j'ai du mal en rallye
je préfère les figer lol J'ai vachement peur d'en rater et de pas offrir de souvenirs aux pilotes si gentil lol


Le gros soucis en rallye c'est que pour avoir une bonne place c'est dur dur à cause de toutes les zone dangereuse :-( ou alors il faut des
400mm 2.8 Is.... MDR mais avec un 70-300 Is tu as assez, le 70-300 Non Is est capricieux mais utilisable après 2 3 rallye à s'arracher les chx MDR

Et ou je veux me mettre à chaque fois on peut po Pffffff XD Si tu veux tu viens une fois nous rejoindre ^^ :-) Selon tes dispos :-)
Dimanche c'est la course de côte de la roche :-) Mais je sais pas aller lol


J'attends quand même l'année prochaine pour me faire plaisirs avec un 70-200 Is USM f/2.8 Là ça vas déménager lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...