Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

reacton low level tuning day a tongres

Messages recommandés

passe une bonne journee ac dirk et les TTT, mais bon comme tt meeting flamand qui se respecte, du clean encore du clean... et aucune animation, aucune activite, rien un peut ennuyant, en y regarda,t bien, en flandre certe bcp moin de keke, mais les gens passent et ne s interessent pas aux voitures, il marchent et regarde sans faire plus attention...

en regardant vraiment le clean, oui c est tape a l oeil, t en croise une dans la rue, tu te dis elle pete bien belles jantes etc, mais en meeting ben c est du vu et revu, elles sont tt semblables lol je prefere de loin faire un beau tuning et me demarquer ainsi que de faire du clean et avoir une voiture la meme que celui a cote de moi qui a la seule difference c est les jantes mdr
sinon, bien bronze :p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journnée
beaux soleil
sublimes filles
magnifique projet
que du bom Smile
a par 1 peut ennuyant mais bom sa a passer vite car il est imense ce meeting Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi encore une fois super comptant d'avoir ete j'adore se meeting, de super project un tres tres beau site et un geant soleil

pour repondre a greg
du clean et du clean ben on a pas vu le meme meeting il y avais vraiment de tous du beau comme du moin beau, du clean comme du tuning
les flamants ne regarde pas plus que sa les voitures pourtant ses eux qui sont plus attentif au moindre details qu'aileur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé une superbe journée, meeting flamand quoi... soleil ( y en a aussi en wallonie hein.. lol), jolies filles et de belles voitures venues d un peu partout..

pour les animations... c est comme partout... dans les gros meetings, c est pas forcement facile de gerer des grosses animations ou jeux interclubs...

et pour le clean, y avait de tout a ce meeting... maintenant, tu ne peux pas obliger les gens a venir voir ta voiture si ils ne l aiment pas hein... les flamands, c est beaucoup du vag et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je critique pas negativement, je donne mon avis... moi perso quand dirk est partit me suis ennuye c est tt... c est mon avis, quand t es seul, qu y a rien a faire d autres que marche a regarder les voitures... desole si j me suis ennuye, et uand je dis ac tivite, je parle pas de jeux interclubs mais plus des ptit show etc mais bon je donne mon avis, tant mieux pr vous si vous vous etes bien amuse, les autres annees aussi j mamuse mieux quand on y va a plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien rigoler comeme le pti moment que t venu pres de nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
je critique pas negativement, je donne mon avis... moi perso quand dirk est partit me suis ennuye c est tt... c est mon avis, quand t es seul, qu y a rien a faire d autres que marche a regarder les voitures... desole si j me suis ennuye, et uand je dis ac tivite, je parle pas de jeux interclubs mais plus des ptit show etc mais bon je donne mon avis, tant mieux pr vous si vous vous etes bien amuse, les autres annees aussi j mamuse mieux quand on y va a plusieurs...


il fallait venir avec moi mon gregounet
dodo à la maison
un barbeuq avant dodo
une petite colation avant barbeuq
remise en forme avant la colation
4à5 brasses dans la picine avant la remise en forme
presentation, + invitation en vip avec la famille et amis avant les 4à5 brasses dans la picine
parking privé et protéger pour ta tuture avant l'invitation et la présentation
la route du retour accompagné jusque un parking privé et protéger.
bref tout ca pour te dire que lorsque je suis partit, tu étais vraiment le bien venu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...