Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

CORA ANDERLECHT

Messages recommandés

super premier meeting
de tout comme projet
beaux temp
pas asser de poubelle...juste celle qui existe deja dans le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part super journee :p
content d avoir revu les membes, dommage qu il manquait cruellement de poubelle lors u meeting... il y en avait uniquement la ou il y avait les shop...
sinn de superbes projes pres de 1500 voitures j ai entendu dire

vivement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que passer 1000 voitures ca fait du peuple.
j'ai pris mon pied, car il y avait beaucoup de beaux projets.
je trouve que l'on a monté d'un cran.
énormément de projet cleened
bref pour moi bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit que c'est la crise financiere ^^, y'a de plus en plus de supra, skyline, mercedes amg, bmw m3, 5, corsa opc, clio rs etc... vraiment dur le temps pour les gens mdr.
Mais quel plaisir pour les yeux. magnifique meeting, un monde de dingue, des projets assez complet et de tres bonne qualitee, juste dur l'arrivee plus d'une heure d'attente pour rentrer tellement y'avais du monde lol.
Revu blinder d emonde hihihihi terrip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne journee a rafraichir la maison,pas trop de people,niveau poubelle juste une (celle de la maison) ,soiree bien accompagnee par toto et logan Wink ( les frites etaient bonnes!!!

en gros pas ete a anderlecht lol!Mort de rire

chui dehorschui dehorschui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe journée sa fait du bien de revoir les membres du club , et une soirée finie en beauté cher tich qu'elle rigolade mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
superbe journée sa fait du bien de revoir les membres du club , et une soirée finie en beauté cher tich qu'elle rigolade mdr


mais moi osi ,je t'aime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TICH a écrit:
toto design a écrit:
superbe journée sa fait du bien de revoir les membres du club , et une soirée finie en beauté cher tich qu'elle rigolade mdr


mais moi osi ,je t'aime lol!



RazzRazzRazzVery HappyVery HappyTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
ben bravo lol
ouai dans le fond pas loin de la bouffe


Ouais idem, se coin la, j'ai complètement zaper aussi, y avait trop de voiture lolll



Pour ma part, un foutu mal de tête, shooter au gaz d'échappements et en prime les joins que certains fumais. Autrement bein du clean, du clean, et encore du clean et toujours du clean lollll, a un moment donner, j'avais l'impression, qui avait certaines voiture identique mise a part les jantes lolll. De beau projets également de présent.

C'est vrai, nous de notre côté aucune poubelle, je pense même pas en avoir vu une seul.

+ de 3/4 d'heure également pour rentrer ds le parking tellement y avait de voiture.

Et niveau explication pour pouvoir sortir, la misère, également, mal gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je savais que je ne serais pas déçu en y allant et de ce fait, journée terrible

Revu beaucoup de monde et bien marré pendant notre, enfin nos tours du meeting lol Very Happy
Des caisses de fou, de quoi rêver, et de quoi s'inspirer aussi Smile

Pour les poubelles, a coté du Quick dehors je me souviens y en avait 1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journee passee pr se premier meeting, mes bon moi et davy on a deja fait une halte de marche avant de voir toute les voitures lol davy en avais marre de marcher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en meme temps on la pas vu bcps marché notre davy mdr

nous si on n'a pas fait 4 fois le tour dans tout les rayons on la pas fait une fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...