Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf-191

Recherche de filetés pour bmw série 5

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de combinés filetés pour ma voiture:

BMW série 5 e60 525d de 2005

Les marque peut importe, bien sur je connais kw weitec etc... Mais j'aimerais un kit un peu moins chère et bien sur que sa descende un max! Lol

J'ai acheté des TA TECHNIX que j'ai voulu aller faire placer samedi, et on s'est rendu compte qu'il n'étais pas adapté a ma e60 car la bague ou vient se loger la jambe n'est pas adapté elle flotte y'a 5 mm de différence!!! Pourtant dans le papier Goca et TUV que j'ai recu dans la boite c'est bien écrit serie 5 e60, c'est a ne rien comprendre!!!!

Si vous pouviez donc faire des recherches avec moi et pour moi car je ne trouve pas grand chose mais je cherche peut être mal, et puis la voiture n'est pas si "courante" mais j'ai le souvenir de salva qui avait des filetés sur son A4 et c'était ni des kw ni du weitec!

Merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putin la merde sa ta pas de recourt la ou tu les as commander??

salva je pense que cetait ta technix mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la merde comme tu dis!! lol

Sinon question recourt, c'était le week end donc je n'ai pas su joindre quelqu'un.

Ce qui m'embête c'est que dans la boite sur les papier c'était bien écrit que c'était pour e60 donc je me demande, si ils m'envoient un autre kit, est ce que ca ne sera pas le même et donc pas montable!!!!

Sinon merci pour l'adresse, le gars est super!!!

Pour info ils viennent de chez hottuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
il suffit de refaire une bague plus epaisse


Apparament l'erreur vient de chez eux ils m'on téléphoner ce matin en me disant qu'il allait m'en envoyer on verra bien!

Merci a vous en tous cas et merci phénix pour tes recherches si les bagues ca ne va pas je vais surement commander ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...