Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100nxfriendsteam1

ma petite 100 nx...si rare et pourtant....

Messages recommandés

slt voila ma petite 100 nx ke jadore lol...elle es de 93 et a 314000 km...heureusement je vien de trouver un new moteur ce matin reste plus cas le mettre....
niveau tuning, je l'ai toute preparé moi meme avec un ami interieur exterieur peinture et otre....comme je kiffe tous ce qui es flashi j'ai opter pour ses couleur ki ne son pa au gout de tout le monde mais le plus important ces quel me plaise lol....sinon je roule tout les jour avec.

petite descriptif:

- kit complet "CARZONE"
- Jantes "SCHMID" 5 bâtons en 17'
- Peinture 2 tons complète (intérieur + extérieur)
- Néons bas de caisses "AUTOSTYLE"
- Néons intérieurs
- Poste Sony cdx-m850mp
- 1 x 38cm "xpod" 1400w
- Ampli "HYBRID" 500w RMS
- Ecran 7,5pouce (avec antenne pour la télé)
- PS2 incrusté dans tableau de bord






et encore bcp de projet pour l'hiver prochain.... donner moi votre avis en tout franchise.... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le taf mais tu aimes les gens fran alors perso j'aime pas du tout les couleurs désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt merci a vous...ui jaime les personne franche et je comprend ke tt le monde ne peu aimer lol...mais je fai ma voiture pour moi et non pour les otre ou encore pour avoir des coupes etc mdr...donc voila donc y a pa de lezard ...a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis un peu du même avis que florant je la trouve très bien sauf la peinture je n'aime pas le jaune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
ben moi je suis un peu du même avis que florant je la trouve très bien sauf la peinture je n'aime pas le jaune lol!


attention a ce que tu dis toi Pas contendPas contendPas contendPas contendDegomer


















non je blague, les gouts et les couleurs cela ne se discute pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
ben oui,je n'aime pas le jaune que ce soir sur n'importe quel voiture Mort de rireD'1 TCU


alors la je vais me facher Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exterieurement moi j'aime bien
mais les couleurs du tableau de bord j'aime vraiment pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAR306 a écrit:
exterieurement moi j'aime bien
mais les couleurs du tableau de bord j'aime vraiment pas!!!


ben l'interieur ce son les meme ke celle de l'exterieur mdr j'allais pa faire jaune et vert exterieur et rouge et couleur merde interieur mdr....

faut etre logique, mais ce nes pa tjr donne a tout le monde!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100nxfriendsteam a écrit:
FAR306 a écrit:
exterieurement moi j'aime bien
mais les couleurs du tableau de bord j'aime vraiment pas!!!


ben l'interieur ce son les meme ke celle de l'exterieur mdr j'allais pa faire jaune et vert exterieur et rouge et couleur merde interieur mdr....

faut etre logique, mais ce nes pa tjr donne a tout le monde!

a+


c pas le faite des couleurs
c plutot le fait que ce un peu flashy pour un interieur
moi a la longue ca me rendrais malade d'avoir tout le temps une couleur criarde comme ca devant moi
un belle interieur gris ou creme et le tour es jouer (regarde la clio de underg ou la 206 de sonic ca pete vachement mieux pour moi qu'un jaune et vert comme la carrosserie!!!! mais ca n'engage que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
mais bon les gout et les couleurs ca ne se discute pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces justement le but rechercher...sa me rend pa malade au contraire grace a sa je suis de bonne humeur lol donc voila mnt t'aime ou t'aime pa je m'enfou mdr....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100nxfriendsteam a écrit:
ces justement le but rechercher...sa me rend pa malade au contraire grace a sa je suis de bonne humeur lol donc voila mnt t'aime ou t'aime pa je m'enfou mdr....a+


tant que t'aime c ce qu'il compte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...