Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

SORTIE DU Clip Video James Deano avec ma voiture

Messages recommandés

Ma voiture va se retrouver dans un clip video du rappeur James Deano, L'animateur Guillaume Radio Libre, ma contacter Mardi pour me demandez si sa m'interessais suite a xJul2iensX, qui a fais tous le nécessaire pour postuler pour moi. Qui d'allieur j'en remercie!!!!!, pour que ma voiture se retrouve dans le nouveau clip de James Deano. Car il recherchais une voiture tuné ds la région de Charleroi.

Ici j'ai rendez vous semaine prochaine, du coté de Mons, pour réaliser le clip video avec ma voiture.



Voici les photos que j'ai pris lors du tournage:

Je suis allez hier a Gosselies a la discothèque le D-clik, je suis crever depuis 10h00 du mat jusque +/-21h00.

Tournage tournage et encore des scène de tournage.

Normalement je devais monter vers 22h a Chapelles, j'ai été trouver le réalisateur, et dis, que si il bougeais pas un ptit peu, je monterais pas aujourd'hui la-bas, car sachant la route que je dois prendre pour chapelle les herlaimont, c'est la misère, alors bein ils ont bien compris, et le tournage se fais comme a l'origine demain a Mons.

Daddy K était la aussi pour le clip, et une chanteur Khalid (deso de 'lortho de son nom :6: )

Le tournage de demain commencera de 10h00 du mat jusque +/-15h00 de l'après midi, uniquement de scène tourner sur ma voiture avec James Deano.

Voici les quelque tof de chopé a la volée:



















































































Aujourd'hui j'ai été pris comme figurant pour le clip, J'ai du faire le Barman, Anais (Playgirl) elle figurante pour le clip, et une amie (prise direct) Féloche a elle deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOICI LES PHOTO DU CLIP D'AUJOURD'HUI:

Voici les photos du tournage de ce Mardi a mons, rue Quai des Otages, très très chouette journée, et tous super sympa, ainsi que James Deano, très très simple et sympa. Aucun regret et hâte que le clip maintenant sort, il sortira, normalement ds le courant du mois de Janvier, et sera diffusé, sur PLUG TV ainsi que plusieurs chaîne TV, également sur le net. Le tritre de la chanson es J'en peux plus
Très content par la même occasion d'avoir partager sa, avec Mike, Anais, & Marie-Laure et ma Mama :cool6




















































































































































































Je lui ai fais dédicacer le montant a l'intérieur de la voiture, beau souvenir:




Les video lors du tournage du clip video, seront mis un peu plus tard, par Anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand bravo a toi l'ami tu le mérite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
supert sa et daddy k un mec supert sympa aussi


Merçi, oui Daddy K super sympa, sa ma fait plaisir de ravoir une tof avec lui, car j'en avait une quand il avait été chanter ds les année 90 a cora de chatelineau, je devais avoir ds les 12ans je pense, une tof avec lui, mais plus moyen de remettre la main dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
feloche lol ca ft tj plaisir des choses pareils Smile


Merçi Greg, c'est clair que sa fais énormément plaisir et surtout une chance énorme que j'ai eu, pas prêt d'oublier sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
j men doute ma couille Wink la prochaine fois previens moi lol j v essayer d passer Wink


Pas de souci, si j'avais su, c'était avec plaisir que je te l'aurais prévenu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais clair que ca fait toujours plaisir des choses comme ca, ca m'aurai bien plus aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel heim mec dommage que l'on ne la voit pas plus snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici, bein pas grave, ont la voit quand même assez, je demande pas plus, c'est déjà une chance que j'ai eu, sa a été et sa restera une très chouette expérience et surtout un super souvenir que j'oublierais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nemesis1402 a écrit:
Mici, bein pas grave, ont la voit quand même assez, je demande pas plus, c'est déjà une chance que j'ai eu, sa a été et sa restera une très chouette expérience et surtout un super souvenir que j'oublierais pas.


ses sur !!! tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...