Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-0992

Année 2010 ... Votre bilan

Messages recommandés

J'avais envie de créer ce poste pour faire un tour des opinions de n'importe quel point de vue de chacun & de chacune concernant cette année 2010, qu'en avez-vous pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que 2010 m'a apporté ?

De nouvelles connaissances, de nouvelles rencontres, bonnes &/ou mauvaises, des mal-entendus, des conflits, etc ...

Je constate, sur le peu de meeting &/ou salons que j'ai fait, encore une mentalité assez puérile de la part de certains Tuneurs & Tuneuses.
J'ai compris à quel point l'humain s'abaissait, ça devient vraiment grave pour certains cas !

J'ai découvert, par cette année, de nouvelles personnalités, évoluant au fil du temps, pour diverses causes, famille, argent, et tout ce bordel que l'on appelle la vie.

Maintenant, pour 2011 ???

Je pense mettre certaines choses au point avec certaines personnes qui aiment dénigrer, critiquer, mais qui n'aime pas "regarder dans sa propre soupe" avant de cracher leurs venins !

Je remercie vivement ceux qui m'ont tant critiquer, cela va me permettre de travailler sur moi-même, devenir encore meilleur qu'auparavant

--------------------------------------------------------------------------------

Quant à la mentalité, oui, tout à fait, mais ne serais ce pas aux anciens de montrer l'exemple ???
(Je me considère comme la nouvelle génération).

Quand, je pose ce constat & cette question, je pense que la nouvelle génération ne pourra que prendre exemple que sur l'ancienne, avec ses bons, comme les mauvais cotés.

Parce que, désolé, quand je vois des anciens agir comme des petits gamins de 5 ans (en étant très généreux), à les voir ou les lire se disputer, en disant "Non, ma bagnole vaut plus que celles des autres, même toutes réunies", etc.
Tout ça, pourquoi ? Pour satisfaire leurs egos très mal placés, aussi mal placé que des hémorroïdes.

Quand je vois ce genre de comportements, cela me désole profondément ...

Après, on s'étonne que l'on a une mauvaise image, une mentalité dégradante, etc ... Mais on fait quoi pour réagir, pour améliorer ? On se plaint !! Mais ce n'est pas ça qui fera avancer le schilblik !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-0992 a écrit:
Je pense mettre certaines choses au point avec certaines personnes qui aiment dénigrer, critiquer, mais qui n'aime pas "regarder dans sa propre soupe" avant de cracher leurs venins !


je pense qu'il serais grand temps que tu remette en question la dessus deja toi meme avant de parler des autres personne car question critique tes le premier a critiquer tous et n'importe quoi mais ta toujour pas ete capable de montrer quelque chose de concret

pour moi 2010 une annee comme les autres avec beaucoup de delire avec les amis etc
et une grosse remise en question sur cette fin d'annee qui pour moi sera tres bonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Les années se suive et se ressemble avec les bonheurs et les coups dure ^^


phylosophe en plus bien dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, une excellente année.
Dans ma vie privée, cela roule trés bien.
Pas de soucis cette année avec ma petite Kenza. La venue de Zana qui est terrible mais bon ... je l'adore quand même.
Epanouissement dans mon boulot, dans mes loisirs qui sont mes cours d'aéros et bd-Illustration.

Pour ce qui est du tuning, pas la meilleure saison mais quand même bien marrée. De chouettes amitiés.
Des petites attentions de certaines personnes ( des peluches Chihuahuas, un porte-clé Dark Dudes, etc ...)
Et un super top féminin de la part des filles du Tunix. ;-)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi on va dire une bonne année rendeer
la naissance de mon petit Hugo ! ! mon appart ! ! la connaissance de nouvelles personnes ( en si peu de meeting de fait )
niveau boulot sa pas trop trop etait sa Sad ! !

sinon le reste impec ! ! et tjs aussi content d'etre parmi vous ! ! !

et de bonne fête de fin d'année a tous santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
alex-0992 a écrit:
Je pense mettre certaines choses au point avec certaines personnes qui aiment dénigrer, critiquer, mais qui n'aime pas "regarder dans sa propre soupe" avant de cracher leurs venins !


je pense qu'il serais grand temps que tu remette en question la dessus deja toi meme avant de parler des autres personne car question critique tes le premier a critiquer tous et n'importe quoi mais ta toujour pas ete capable de montrer quelque chose de concret


Je critique ? Attends, vas-y, dis moi où ai-je critiquer une seule putain de bagnoles sur un seul forum ?
Sache, cependant, que je travaille en ce moment sur des aspects de ma personnalité avec un thérapeute compétent en la matière ... Ceci était pour ta gouverne !

En attendant, tu parles, mais je te signale, au passage, que tu avais pris des photos de ta voiture que j'ai faite afin d'illustrer tes ventes sans aucune permission ... Sache, que, personnellement, je ne trouve pas ça correct de ta part ...

Pour ma part, la discussion est finie avec toi, je ne veux plus RIEN savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi Marco, chaque année apporte son lot de bonnes choses, comme de mauvaises !

Et félicitation à toi, Romu, pour ce bébé, ce nouvel appart', etc ... Bon question boulot, moi je dis, il faut toujours provoquer sa chance, je te souhaite de tout coeur, en trouvé un pour cette belle année 2011 qui s'annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Les années se suive et se ressemble avec les bonheurs et les coups dure ^^


pr ma part je dirai qu'il y a eu un changement radical lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon bon allez on va faire un pti bilan hein.

plein de truc de prévu pr l'année 2010 et au final p-e un tier de réalisé que ce soit par rapport à la corsa et d'autre chose.

ya un an je n'aurais jamais pu imaginer la situation que g maintenant.

comme a dit marco ya des hauts et des bas ça je ne pense pas kon puisse faire autrement mais au final pour moi l'année 2010 est en pure bénef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan 2010

année positive même si y a eu des bats mais cela on ne sait faire sans je pense...

la naissance de luna je pense est LA plus belle chose mais pas que de l'année mais aussi dans ma vie car elle a donné un sens à ma vie ma fille
point de vue meeting ceux que j'ai fait était bien agréabe bien rit, de nouvelles connaissances d'autres se sont renforcées...
point de vue boulot nickel un cdi fin novembre que demandé de plus en "période de crise"

point négatif mais ça n'est pas personnel mais une généralité je pense les gens sont de plus en plus irrespectueux et c'est devenu du chacun pour soi et quand tu donnes ton avis on te bouffe la gueule pour un oui pour un non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
point négatif mais ça n'est pas personnel mais une généralité je pense les gens sont de plus en plus irrespectueux et c'est devenu du chacun pour soi et quand tu donnes ton avis on te bouffe la gueule pour un oui pour un non!!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi Mauvearmy, malgré nos quelques différents, je remarque aussi ceci, ce qui, par ailleurs, me dégoûte un peu de cette passion, l'individualisme de chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-0992 a écrit:
mauvearmy a écrit:
point négatif mais ça n'est pas personnel mais une généralité je pense les gens sont de plus en plus irrespectueux et c'est devenu du chacun pour soi et quand tu donnes ton avis on te bouffe la gueule pour un oui pour un non!!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi Mauvearmy, malgré nos quelques différents, je remarque aussi ceci, ce qui, par ailleurs, me dégoûte un peu de cette passion, l'individualisme de chacun !

passion? qui a parle de passion
c'est dans la vie de tout les jours pas que dans le tuning !!!
il n'y a pas que ça dans la vie
et dans le tuning je n'ai pas remarqué d'individualisme cette année mais bon chacun ses points de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-0992 a écrit:

Je critique ? Attends, vas-y, dis moi où ai-je critiquer une seule putain de bagnoles sur un seul forum ?
Sache, cependant, que je travaille en ce moment sur des aspects de ma personnalité avec un thérapeute compétent en la matière ... Ceci était pour ta gouverne !

En attendant, tu parles, mais je te signale, au passage, que tu avais pris des photos de ta voiture que j'ai faite afin d'illustrer tes ventes sans aucune permission ... Sache, que, personnellement, je ne trouve pas ça correct de ta part ...


1 er point sur tous les forums et toutes les bagnoles jusqua aller dire au gents ses quand que tu change d'instal oh putin j'aime pas tes jantes mais tu sais si il l'on fait ses leur probleme tu peut donner ton avis , mais si la personne la fait ses qu'il aime bien...

2 eme point vais meme plus m'attarder avec toi ... mais reprenant ta phrase , ta eu une permission pour prendre ma voiture en photos , reflechit un peut quand tu parle sa ira mieux , je pense que ses plus que mon droit d'utiliser les photos de ma caisse a l'usage que j'en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alord pour moi et 2010

et bien heureux d'etre avec petite femme , et que plein de choses s'instal et que tous aie ausssi bien

contemps que mon papa ses fait operer de son dos qui le fessait trop souffrir , comptant qu'il soie enfin soullager malgrer que il devra encore se faire operer par la suite de se qui reste

sinon ben pour 2011 j'espere un boulot fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2010 .... mwé boffffff

ha si quand même , de super délire dans 2 carnaval et un apero monstrueux a Blankenberge.
point de vue voiture , a part une new colo , ben no coment !!!

prevu pour 2011 , reprise des courses velo + bmx , et pour la voiture , ben pas grand chose en vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'espere que 2011 sera meilleurs, mais y'aura beaucoup de changement et certains seront radical :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...