Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub62211

jetta caractere

Messages recommandés

voila une présentation vite fait avec ce que j ai pour l instant c est donc une jetta 1.9 tdi 105 reprog a 142 kit caractere complet suspension filleté h&r échappement inox jantes 18" mais je sais pas ce que c est lol a venir un cuir intérrieur et un bras de capot ca serra tout lui faut rien de plus juste peu etre changé les jantes a voir



Uploaded with ImageShack.us[/URL

[URL=http://img801.imageshack.us/i/jettatest21.jpg/]

Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi non plus je rafolle pas de la sortie d échappement je ne pense pas qu elle va resté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi les gars ou est ce que je peux trouvé un bras de capots parce que j ai décroché totale de' tout c est truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
dites moi les gars ou est ce que je peux trouvé un bras de capots parce que j ai décroché totale de' tout c est truc


sam full tuning sais t'avoir sa
si ses plus pret pour toi je veut bien aller pour toi et on s'arrange j'habite nivelle maintenand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jo mais je suis plus pret que toi de chez lui j irrai faire un tour juste que la tu as une idée de prix de cette histoire la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
merci jo mais je suis plus pret que toi de chez lui j irrai faire un tour juste que la tu as une idée de prix de cette histoire la?


je sais pas le prix mais la semaine suis chez mes parents a monceau sur sambre a 5 min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok bhein si jamais tu passes par la alors c est bien gentil de ta part de te renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
dites moi les gars ou est ce que je peux trouvé un bras de capots parce que j ai décroché totale de' tout c est truc


online styling parts moi c'est la que j'ai été si tu vas le chercher la bas c'est 60€ si non avec les frais de ports tu en auras pour 70€ dans ses allentour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
mercii katthy au plaisir de vous revoir une fois


C'est vrai que cela fait longtemps. Wink
Ce serait cool en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
dub622 a écrit:
ha ok et ca se trouve ou tu as l adresse .
toi le tien tu ne le ùmet plus?


voici le lien du site internet : http://www.onlinestylingparts.com

si si je le mets encore le miens mais uniquement quand je fais des long trajets Wink



Tu as bien raison c'est les kékés qui les laissent ............ Oups


chui dehorschui dehorschui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr katthy c est juste que j ai pas envie de flingué tout avec mes 100 bornes d autoroute tout les jours
piko rien du tout pas de retour ce milieu a bien trop changé pour moi mais revoir les ancien autour d un po ca je suis ok quand vous voulez d allieur je passerai au parc un des ces 4 fin si vous y aller toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
mdr katthy c est juste que j ai pas envie de flingué tout avec mes 100 bornes d autoroute tout les jours
piko rien du tout pas de retour ce milieu a bien trop changé pour moi mais revoir les ancien autour d un po ca je suis ok quand vous voulez d allieur je passerai au parc un des ces 4 fin si vous y aller toujours


on y va toujours quand il fait bon si non on est au soutterain du match quand il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit clin d'oeil sur certains commentaires lus.
Perso je laisse presque tout le temps mon bras de capot, mais pour certaines personnes c'est les kékés qui le laissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Petit clin d'oeil sur certains commentaires lus.
Perso je laisse presque tout le temps mon bras de capot, mais pour certaines personnes c'est les kékés qui le laissent.


t es pas un kéké... t es une kékétte kathy... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Tigragirl a écrit:
Petit clin d'oeil sur certains commentaires lus.
Perso je laisse presque tout le temps mon bras de capot, mais pour certaines personnes c'est les kékés qui le laissent.


t es pas un kéké... t es une kékétte kathy... Very Happy


Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Vw duch vend le sien, je pense que ca irai sur une jetta non ?


je pense pas j ai regarder mais c est une trois portes lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en trouve pas sur 2 eme main ou alors suis pas doué lol et le seul que j ai trouvé est a 1300 eur a ce prix la je le fait faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
j en trouve pas sur 2 eme main ou alors suis pas doué lol et le seul que j ai trouvé est a 1300 eur a ce prix la je le fait faire


Alain Franck à Landelies travaille vraiment nickel.
En plus c'est pas des sangles mais des pression c'est plus facile.
Mon bras ne flotte pas quand je roule.
Un bras classique est de +/- 100€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dub622 a écrit:
Jason a écrit:
Vw duch vend le sien, je pense que ca irai sur une jetta non ?


je pense pas j ai regarder mais c est une trois portes lui


si si il convient pour jetta, golf5 2 et 4 portes juste les panneaux arriere n iront pas sinon sieges et banqettes passent nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwduch c est bien ca que je disait meme less avant n iront pas tes portes sont plus longue que sur une 5 portes si c est pour faire les paneaux de portes par la suite mais bon tu peux toujours me dire combien tu en veux que je me renseigne pour mes portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai été faire un tour chez tapis max la ou j avais fait la corolla maintenant j hésite entre havane et bordeaux vous ferriez quoi si vous avez des sugestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
j ai été faire un tour chez tapis max la ou j avais fait la corolla maintenant j hésite entre havane et bordeaux vous ferriez quoi si vous avez des sugestion


hello, pour ton auto j'imaginerais bien un jaune paille bien vif (c'est pas habituel et je trouve cela chouette)

sinon c'est le havanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
j ai été faire un tour chez tapis max la ou j avais fait la corolla maintenant j hésite entre havane et bordeaux vous ferriez quoi si vous avez des sugestion


kune seule couleur???
ke du cuir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture j aime bien il lui faudra rien d autre que l intérieur. pour le cuir je dirais havane perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je pense que j ai trouvé mon bonheur qu est ce que vous pensé de jantes donné moi votre avis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...