Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

on est jamais assez prudent...on se souviendra du 21 septembre

Messages recommandés

voilà notre mésaventure du 21septembre

apres le bain de la petite et moi meme je commence à cuire le souper un roti de porc et un gratin dauphinois luna dort dans son parc dans le salon tant dis que steve est dans son bain
steve m'appelle car il a oublié un essui je lui apporte et retourne verifier que le roti mijote bien tout est nickel assez de matiere grasse feux doux tout va bien
je retourne parle avec steve dans la sdb faut savoir que la sdb est en face de la cuisine c'est un plein pied cela dure 5-10 min pas plus
je ressors et la je vois plein de fumée dans la maison et malheur des flammes venant de la cuisinère
j'ouvre la porte d'entrée et attrape la casserole avec des essuis voyant que cela vient de la casserole et la jete dehors et coupe direct la hotte
mais trop tard la fumée est dans toute la maison j'accours pres de luna steve arrive elle a du mal a respire moi aussi on la sort mais elle a toujours du mal nous formons le 112 appeler pompier et ambulance
il arrive rapidement le feu étant métriser il examine luna elle est incommodée avec la fumée le samu arrive
nous voila embarquée toute les 2 à la clinique notre dame de charleroi sous oxygene
moi le soir même je n'en ai plus mais luna doit la garder car son taux de co est trop éleve
la nuit passe rien ne change il décide de la mettre sous cloche a oxygene
elle y restera jusque 14h00 où là tout est rentré dans l'ordre a 17h00 après une nuit et une journée en clinique luna peut sortir
ouf plus de peur que de mal nous avons des irritations dans la gorge
peut de dégats à la maison
tout fini plus ou moins bien
tout ca a cause d'une casserole défectueuse d'apres les pompiers qui ont tout vérifiés à leurs arrivés voir si plus rien ne brulait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel stresse mais content que tout vas bien pour vous tous a present et que la petite vas beaucoup mieux comme quoi on est jamais trop prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...