Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tuning is Death

Messages recommandés

Invité

Voilà je fais un petit sondage pour voir si il existe encore de vrai passionné dans le tuning...

Car maintenant cela fais trois que je fais du tuning et je ne trouve plus nul part autre chose que des critiques non constructive donc mon constat es qu'il y a plus de vrai passionné juste une communauté qui se cache derrière au soit disant passion dans le seul but de critiqué...

J'attend vos commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ta propre conception du mot tuning car malheureusement chaque personne a une définition propre a elle même de ce mot.
quand tu parles de critiques développe un peu car c'est vaste !

pour moi le tuning c'est chaque semaine passer une journée voir 2 ( selon les meeting ) avec tes amis (biensur je ne conssidère pas tout le monde comme des amis ) tu passes une bonne journées avec eux rigolade,déconade et voila a la fin de la journée tu as une coupes ben tant mieux si t'en a pas bah c'est pas grave on s'en fou.
pour moi je vais en meeting pour sa mon but n'est pas de faire ma voiture full ou encore de passer dans des magasine tout sa je m'en contre fous maintenant si on me le propse je dirais pas non mais c'est pas moi qui vait courire après sa.

certaine personne parsequ'ils ont une voiture a leur yeux full s'y croient aussi et de ce faite créer des rivaliter ( enfin moi c'est comme sa que le prends ) et sa je trouve vraiment domage quoi.
que tu ais une voiture full ou pas tu es un mec comme les autres et c'est tout.

il y en a qui font des meeting que pour avoir leur petite coucoupe alors la sa, sa m'énerve a un point tu peux même pas savoir quoi.
le mec qui fait des meeting rien que pour sa c'est des ringard pour moi des clanpin et rien d'autre.

enfin voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi cette kestion : "est ce kil existe encore des passionné du tuning"

et dc si je te suis un il n'y a plus ke des critiques non constructive pcq il n'y a plus de passionné. c ridicule.

jvai te posé une kestion c koi un passionné du tuning???

ou tt d'abord c koi le tuning???

ma reponse a cette kestion : c une personnalisation de kelke chose que ce soit voiture ou meme autre chose.
dc chacun est libre de faire ce kil lui plait et par rapport au forum puiske c la dessus ke le bordel est présent, je pense ke chacun peut avoir son opinion sur tel ou tel modif.
c certain kan tu realise ou ke tu fai realiser un projet ça ne plairai pas à tt le monde.

maintenant a coté de ça ya ceux ki sont là pour "faire des résultats" via les meetings.
ben ya pas d'avance ça fait partie du tuning.... mais bon yen a certain ki sont fort impliqué la dedans.
jcritique pas chacun fait ce kil veut je l'ai dit plus haut.

a coté de ça, g eu l'occasion de croisé des voitures complete ac une finition exemplaire mai le proprio l'a fait pr lui et n'en a rien à foutre des meeting,magazine ou autre.

ya les best of, les projets fini et les autres.
chacun fai ac ses moyens et en meme temps un projet ac suspat interieur et tt le tralala est parfois moins bo à voir ke certain autre projet moins complet.

en d'autre mot un gars ac un projet moins complet sera p-e plus "passionné du tuning" ke d'autre.

le vrai probleme vient de certaine mentalité. mentalité ki est présente ds d'autre domaine ke ce soit au boulot, ds la famille, ds la politique bref un peu partout.
et puis cette facilité de se cacher derriere un clavier n'arrange pas les affaires.

bref voila mon opinion sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais partie des vrai(e)s passionné(e)s certainement et je le revendique.

Tout simplement certaines personnes oublient le respect, autant dans leurs quotidien que dans notre passion.
Perso je fais beaucoup moi-même avec le résultat que cela comporte. Beaucoup de personnes apprécient mais le niveau est pas assez haut pour d'autres qui ne font que débourser pour avor une coupe et surtout critiquer.
N'oublions pas que nous avons tous débutés !!!!!!

Pour moi, être passionnés c'est avoir la bonne mentalité, c-a-d pas de jalousie, entraide, le respect et l'echange d'idées.

Perso c'est chaque fois une joie de revoirs les connaissances et les amis.

Ceci est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Je fais partie des vrai(e)s passionné(e)s certainement et je le revendique.

Tout simplement certaines personnes oublient le respect, autant dans leurs quotidien que dans notre passion.
Perso je fais beaucoup moi-même avec le résultat que cela comporte. Beaucoup de personnes apprécient mais le niveau est pas assez haut pour d'autres qui ne font que débourser pour avor une coupe et surtout critiquer.
N'oublions pas que nous avons tous débutés !!!!!!

Pour moi, être passionnés c'est avoir la bonne mentalité, c-a-d pas de jalousie, entraide, le respect et l'echange d'idées.

Perso c'est chaque fois une joie de revoirs les connaissances et les amis.

Ceci est mon avis


+ 100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
defcon a écrit:
c koi cette kestion : "est ce kil existe encore des passionné du tuning"

et dc si je te suis un il n'y a plus ke des critiques non constructive pcq il n'y a plus de passionné. c ridicule.

jvai te posé une kestion c koi un passionné du tuning???

ou tt d'abord c koi le tuning???

ma reponse a cette kestion : c une personnalisation de kelke chose que ce soit voiture ou meme autre chose.
dc chacun est libre de faire ce kil lui plait et par rapport au forum puiske c la dessus ke le bordel est présent, je pense ke chacun peut avoir son opinion sur tel ou tel modif.
c certain kan tu realise ou ke tu fai realiser un projet ça ne plairai pas à tt le monde.

maintenant a coté de ça ya ceux ki sont là pour "faire des résultats" via les meetings.
ben ya pas d'avance ça fait partie du tuning.... mais bon yen a certain ki sont fort impliqué la dedans.
jcritique pas chacun fait ce kil veut je l'ai dit plus haut.

a coté de ça, g eu l'occasion de croisé des voitures complete ac une finition exemplaire mai le proprio l'a fait pr lui et n'en a rien à foutre des meeting,magazine ou autre.

ya les best of, les projets fini et les autres.
chacun fai ac ses moyens et en meme temps un projet ac suspat interieur et tt le tralala est parfois moins bo à voir ke certain autre projet moins complet.

en d'autre mot un gars ac un projet moins complet sera p-e plus "passionné du tuning" ke d'autre.

le vrai probleme vient de certaine mentalité. mentalité ki est présente ds d'autre domaine ke ce soit au boulot, ds la famille, ds la politique bref un peu partout.
et puis cette facilité de se cacher derriere un clavier n'arrange pas les affaires.

bref voila mon opinion sur ce sujet.


La 1er des choses que je suis d'accord on fais sa voiture pour soit ce qui es clair par passion ...

Mais combien sont réellement la par passion telle est la question, en Flandre je peux répondre que beaucoup le font par passion car j'ai un exemple concret qui a eu lieu, il y a près 2 semaines, un meeting qui as réuni près de 400 voitures sur tout la durée du meeting donc c'est clairement la passion qui les as réuni et pas la complétion...

Mais c'est souvent la mentalité qui change les gens les relations qui nous entoure moi je n'en foutais royalement des coupes et mais un jour j'ai fais des meeting avec certaine personne début 2009 qui me prenais comme une merde car je prenais rien, ça change la mentalité mais cette année j'ai quasi tout gagné mais je suis pas plus heureux avec toute ces coupes chez moi car ce qui m'intéresse le plus en meeting c'est faire des photos pour les partagées avec les autres..

C'est vrai que derrière un clavier c'est plus simple mais je dis ce que je pense derrière le clavier et même face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un exemple concret qui te concerne, notre première rencontre tu avais encore ton Ibiza noire au meeting THS.
J'ai vraiment trouvé que tu étais super sympa, tu avais plaisir d'expliquer tes modifs réalisées avec l'aide de ton papa.
Tu vivais ta passion sainement, regarde maintenant tu as un superbe projet mais tu as perdu ta simplicité qui était bien agréable.
Ceci n'est pas une attaque mais une réaction à ton post.
Sans rancunes, hein. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betuning a écrit:
defcon a écrit:
c koi cette kestion : "est ce kil existe encore des passionné du tuning"

et dc si je te suis un il n'y a plus ke des critiques non constructive pcq il n'y a plus de passionné. c ridicule.

jvai te posé une kestion c koi un passionné du tuning???

ou tt d'abord c koi le tuning???

ma reponse a cette kestion : c une personnalisation de kelke chose que ce soit voiture ou meme autre chose.
dc chacun est libre de faire ce kil lui plait et par rapport au forum puiske c la dessus ke le bordel est présent, je pense ke chacun peut avoir son opinion sur tel ou tel modif.
c certain kan tu realise ou ke tu fai realiser un projet ça ne plairai pas à tt le monde.

maintenant a coté de ça ya ceux ki sont là pour "faire des résultats" via les meetings.
ben ya pas d'avance ça fait partie du tuning.... mais bon yen a certain ki sont fort impliqué la dedans.
jcritique pas chacun fait ce kil veut je l'ai dit plus haut.

a coté de ça, g eu l'occasion de croisé des voitures complete ac une finition exemplaire mai le proprio l'a fait pr lui et n'en a rien à foutre des meeting,magazine ou autre.

ya les best of, les projets fini et les autres.
chacun fai ac ses moyens et en meme temps un projet ac suspat interieur et tt le tralala est parfois moins bo à voir ke certain autre projet moins complet.

en d'autre mot un gars ac un projet moins complet sera p-e plus "passionné du tuning" ke d'autre.

le vrai probleme vient de certaine mentalité. mentalité ki est présente ds d'autre domaine ke ce soit au boulot, ds la famille, ds la politique bref un peu partout.
et puis cette facilité de se cacher derriere un clavier n'arrange pas les affaires.

bref voila mon opinion sur ce sujet.


La 1er des choses que je suis d'accord on fais sa voiture pour soit ce qui es clair par passion ...

Mais combien sont réellement la par passion telle est la question, en Flandre je peux répondre que beaucoup le font par passion car j'ai un exemple concret qui a eu lieu, il y a près 2 semaines, un meeting qui as réuni près de 400 voitures sur tout la durée du meeting donc c'est clairement la passion qui les as réuni et pas la complétion...

Mais c'est souvent la mentalité qui change les gens les relations qui nous entoure moi je n'en foutais royalement des coupes et mais un jour j'ai fais des meeting a certaine personne qui me prenais comme une merde car je prenais rien, ça change la mentalité mais cette année j'ai quasi tout gagné mais je suis pas plus heureux avec toute ces coupes chez moi car ce qui m'intéresse le plus en meeting c'est faire des photos pour les partagées avec les autres..

C'est vrai que derrière un clavier c'est plus simple mais je dis ce que je pense derrière le clavier et même face...



on va se décaler par rapport au sujet de base mais bon je pense ke ça joue un role.

pourquoi a chaque fois il faut une comparaison avec la flandre????

distribution de flyers pr le 2nd meeting du grand large a un flamand, il le prend, regarde et le jette a terre

motif : pfffff la wallonie

ça c de la mentalité de passionné hein....

cette rivalité, cette comparaison ke certaine personne instal jtrouve ça ridicule.

ke ce soit des 2 coté puisk'apparement il fo parlé comme si on etait divisé ya des abrutis...


ben ecoute jsui content pr eux ils ont eu 400 voitures à leur meeting.
g essayé plutot on a essayé pr la deuxieme édition du grand large .... g vu le résultat.

en attendant ceux ki etait présent etait satisfait du résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
J'ai un exemple concret qui te concerne, notre première rencontre tu avais encore ton Ibiza noire au meeting THS.
J'ai vraiment trouvé que tu étais super sympa, tu avais plaisir d'expliquer tes modifs réalisées avec l'aide de ton papa.
Tu vivais ta passion sainement, regarde maintenant tu as un superbe projet mais tu as perdu ta simplicité qui était bien agréable.
Ceci n'est pas une attaque mais une réaction à ton post.
Sans rancunes, hein. ;-)


c'est se que je disais plus haut sans le visé directement car même si nous trouvons qu'il a perdu sa simplicité ( pour sa je suis d'accord avec tigragirl ) il n'est pas le seul d'autre sont également dans le cas.
je trouve sa bien domage également.

tu su mieux t'exprimer que moi tigragirl sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
J'ai un exemple concret qui te concerne, notre première rencontre tu avais encore ton Ibiza noire au meeting THS.
J'ai vraiment trouvé que tu étais super sympa, tu avais plaisir d'expliquer tes modifs réalisées avec l'aide de ton papa.
Tu vivais ta passion sainement, regarde maintenant tu as un superbe projet mais tu as perdu ta simplicité qui était bien agréable.
Ceci n'est pas une attaque mais une réaction à ton post.
Sans rancunes, hein. ;-)


comme exemple concret le concernant je ne retiendrai ke la réaction lors du grand large 1er édition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
Tigragirl a écrit:
J'ai un exemple concret qui te concerne, notre première rencontre tu avais encore ton Ibiza noire au meeting THS.
J'ai vraiment trouvé que tu étais super sympa, tu avais plaisir d'expliquer tes modifs réalisées avec l'aide de ton papa.
Tu vivais ta passion sainement, regarde maintenant tu as un superbe projet mais tu as perdu ta simplicité qui était bien agréable.
Ceci n'est pas une attaque mais une réaction à ton post.
Sans rancunes, hein. ;-)


comme exemple concret le concernant je ne retiendrai ke la réaction lors du grand large 1er édition...


oui sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
être passionné par la tuning ,pour ma part avec le recul de 2ans de participation je n'en suis pas sur !

un hobby je dirai , voila plutôt dans quel direction je me dirige .......

pour ma part je pense que pour vivre toute passion ou hobby il faut etre bien entourer et suivre les conseille d'anciens ou de "pro" , tout en gardant sont projet bien a soit !

je v parler de mon cas ,
j'ai commencer a 2009 avec un projet non fini , mais qui plaisait a tout le monde , j'ai eu des coupes ( et j'ai pas peur de le dire , sur certain meeting j'étais heureux d'avoir 1 voir 2 coupes )
cette année si je suis arriver avec la même voiture , mais avec un nouveau projet ;
résultat je me suis fait descendre et j'en ai eu gros sur la patate ... et la j'ai commencer a vouloir tout faire sur la voiture pour qu'elle plaise !
et la je n'était plus dans l'esprit tuning , mais bien " je me montrer "

grâce a certaine personnes au "tunix" et en parlant avec tigragirl , je me suis rendu compte que ma voiture et me plait comme elle est et que je m'en fiche du regard des autre !!

et donc pour finir je dirai que si la critique est facile ( surtout du cote flamand ) dans le milieu du tuning (voiture ) c'est je pense que c la société actuelle qui veut cela !
rentre dans le moule ( fait comme tout le monde , rabaisse , met des jantes de 18 , met cette couleur la car c la mode )

donc voila pour ma part , un hobby qui ma permis de rencontrer des amis ( et oui j'en ai au moins trouver deux ) , des personnes qui peuvent écouter et surtout donner sans rien demander en retour !

PS et HS ! maintenant Betuning , et je te les deja dit apres le meeting du grand large , regarde qui t'entoure et tu trouvera peut être pourquoi certain ici ont dit que tu avais changer !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malcom2 a écrit:


PS et HS ! maintenant Betuning , et je te les deja dit apres le meeting du grand large , regarde qui t'entoure et tu trouvera peut être pourquoi certain ici ont dit que tu avais changer !




Je l'ai cité dans un de mes reply début 2009 j'ai fait des meeting avec certaine personnes qui ont changé ma mentalité, mais depuis 2010 je ne fais que des meeting avec la même personnes et cette personne ce fout des coupes, on vas en meeting on fais nos reportage photos et nous sommes assez bien appréciez en flandre en étant wallon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betuning a écrit:
malcom2 a écrit:


PS et HS ! maintenant Betuning , et je te les deja dit apres le meeting du grand large , regarde qui t'entoure et tu trouvera peut être pourquoi certain ici ont dit que tu avais changer !




Je l'ai cité dans un de mes reply début 2009 j'ai fait des meeting avec certaine personnes qui ont changé ma mentalité, mais depuis 2010 je ne fais que des meeting avec la même personnes et cette personne ce fout des coupes, on vas en meeting on fais nos reportage photos et nous sommes assez bien appréciez en flandre en étant wallon...


j'ai pas vu ton reply 2009 , mais qui est donc cettre autres personne wallonne bien vu en flandre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant dans le milieux depuis 2003.
Après avoir organiser plusieurs évènement tuning.
Après quelques projets.

Je pense pouvoir dire que je suis un passionner.

Je pense que la plupart on bien exprimer les raison qui nous poussent à aller en meeting.

Une bonne journée de délire avec les potes et les amis tuners des autres club.
Avoir une voiture qui me plait, et la faire petit à petit, sans me prendre la tête, et la faire pour moi.

Meeting wallon, on flamand peut importe. C'est vrai qu'il y a de bonne qualité en Flandre, et vous êtes bien reçus.
Mais tout le monde n'a pas sa place peut être..... je me demande si j'aurais un accueil comme le votre si j'arrivais avec ma 206sw lol je pense pas.

Cette année on a fait des meetings flamand et Wallon, il en avais de bien et d'autre moins bien, aussi bien d'un coté que de l'autre.

Si vous vous sentez bien en Flandre, si vous y avez trouvez quelques chose que vous ne trouvez pas en Wallonie, je suis très content pour vous.
Vivez votre passion à fond et faite vous plaisir. On à tous bien compris que toi et Underg vous avez trouvez votre bonheur tout les deux grâce au meeting Flamand, je pense que c'est claire pour tout le monde.
Je suis d'accord que vous avez votre opinion et que vous nous la fêtes partager.

Mais la ou je suis pas d'accord, c 'est quant cela deviens des critiques sur les tuners Wallons, sur la Wallonie en générale, qui devienne même parfois à mon sens des insultes.
Sa je suis désoler mais cela ne passeras pas sur mon forum.

Pour en revenir au critique, moi perso je critique rarement, je sais reconnaitre le boulot sur une voiture même si elle n'est pas d'un style que j'apprécie actuellement. Car comme la plus part des anciens, j'ai évoluer au fils des années, mais je n'oublie pas d'où je viens.

Voilà pour ma part. Pour moi le tuning n'est pas mort (cette phrase je l'entend depuis tellement d'année lol)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr ma part,j'ai le mm avis ke les autres:

passer une bonne journee ( si possible sous le soleil sunny ) et rigoler avec les potes surtt ke j'adore faire rire les autres avec mes betises Wink
et perso,kan j'etais petit,ns partions en vacances avec mes parents en camping et c'etait de super vacances et l'ambiance sur les meetings me fais ENORMEMENT penser a cela.

on recoit des coupettes c klr ke ca fais plaisir mais on est pas malade kan on a rien.
chacun juge nos voitures de manieres differentes et donc on ne peut pas plaire a tt le monde comme le disait mes camarades plus haut.

et pr savoir si le tuning est sois disant mort,je ne pense pas vu le nbre de voitures tunées ke l'ont rencontre encore sur nos routes.
TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis aussi du même avis que les autres,
Quand tu prends du plaisir à faire ta voiture toi même, petit à petit forcément que c'est une passion!
Non le tuning n'est pas mort, à partir du moment ou tu te sens bien dans ce que tu fais, tu ne te poses pas cette question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Je fais partie des vrai(e)s passionné(e)s certainement et je le revendique.

Tout simplement certaines personnes oublient le respect, autant dans leurs quotidien que dans notre passion.
Perso je fais beaucoup moi-même avec le résultat que cela comporte. Beaucoup de personnes apprécient mais le niveau est pas assez haut pour d'autres qui ne font que débourser pour avor une coupe et surtout critiquer.
N'oublions pas que nous avons tous débutés !!!!!!

Pour moi, être passionnés c'est avoir la bonne mentalité, c-a-d pas de jalousie, entraide, le respect et l'echange d'idées.

Perso c'est chaque fois une joie de revoirs les connaissances et les amis.

Ceci est mon avis


Entièrement d'accord avec toi, de plus tu le sais quand j'avais y a pas tellement longtemps un coup de mou, a force d'écouter les commentaire et jalousie des autres, bref tu le sais, encore merçi a toi Kathy pour le respect que tu as toujours eu envers moi des le commencement, et qu'importe le véhicule que je poccède.

Pour moi la passion ses aussi savoir respecter les autres qu'importe la base utiliser (et j'en suis un exemple), car beaucoup ses vrai pensent trop avec leur argent!!!.
Pour moi la passion du tuning, c'est également sortir de chez moi, et me rendre tous les week-end en meeting, et dis rencontrer plein de connaissance et pouvoir discuter de leurs projet et du miens. Quand on me dis, di'djou temps fais des km avec ta voiture et tes fou de partir si tot pour allez a un meeting, je répond a chaque fois, et alors, je le fais parce que j'aime sa, et même quand je me tape 3h de route a 50 a l'heure, je le fais pour ma passion et parce que j'ai envie!!!

Je sais déja pas se que je vais encore faire de mes week-end alors que la saison se termine hélas déjà bientot!!!


Comme Marco cite plus haut consernant la wallonie, c'est clair que c'est toujours un peu chiant a force de tomber sur un topic's qui critique la qualité ou autre, le respect dois ce faire dans les deux sens, on es tous égaux et peu importe la base et se qu'on y mais, on vie tous pour notre passion avant tous et a partir de se moment la, sa ira déjà beaucoup mieux.

Tous comme les photos que je prend lors de chaque meeting, ds mon reportage y a d'accord des photos des voitures, mais également des photos de personnes qui aiment s'amuser et aime leur passion. Et c'est sa que j'aime avant tous de regardez!!!


Et pour terminer, je dirais juste, rendez-vous pour une nouvelle année 2011 et encore plein d'autre a venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un post pour parler des meeting flamand... on pose une question a la rien avoir pour revenir au sujet meeting flamand... c'est vraiement un truc de fou.... ce qui me tue c'est que c'est toi qui pose la question alors que escuse moi tu es le premier a critiquer, tel et tel projet... suffit de voir tout ce que tu as dit sur la voiture de christophe de puyt, la seat ibiza clean....

pour ce qui est des coupes... toujours ce meeting du grand large en tete....

mouaiss... quand under g ne sait plus attaquer avec ses trucs flamand... tu reviens avec ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snake a écrit:
encore un post pour parler des meeting flamand... on pose une question a la rien avoir pour revenir au sujet meeting flamand... c'est vraiement un truc de fou.... ce qui me tue c'est que c'est toi qui pose la question alors que escuse moi tu es le premier a critiquer, tel et tel projet... suffit de voir tout ce que tu as dit sur la voiture de christophe de puyt, la seat ibiza clean....

pour ce qui est des coupes... toujours ce meeting du grand large en tete....

mouaiss... quand under g ne sait plus attaquer avec ses trucs flamand... tu reviens avec ca...



Dis moi ce que j'ai critiqué sur l'ibiza clean ?

Vous détesté les flamands ok, nous on essaye de gardé une belgique unie c'est tout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betuning a écrit:
Snake a écrit:
encore un post pour parler des meeting flamand... on pose une question a la rien avoir pour revenir au sujet meeting flamand... c'est vraiement un truc de fou.... ce qui me tue c'est que c'est toi qui pose la question alors que escuse moi tu es le premier a critiquer, tel et tel projet... suffit de voir tout ce que tu as dit sur la voiture de christophe de puyt, la seat ibiza clean....

pour ce qui est des coupes... toujours ce meeting du grand large en tete....

mouaiss... quand under g ne sait plus attaquer avec ses trucs flamand... tu reviens avec ca...



Dis moi ce que j'ai critiqué sur l'ibiza clean ?

Vous détesté les flamands ok, nous on essaye de gardé une belgique unie c'est tout




on deteste les flamands ??? heuu t a lu sa ou ? dans ta tete encore.... c'est vous qui venez toujours critiquer les wallons en disant les flamand si les flamands sa.... je vois pas ou on a dit qu'on les detestai.... mouai !

pour l ibiza clean suffit d ecouter en meeting.... je suis pas le seul a le dire ou a l avoir entendu tes critiques sur l ibiza aux remises des coupes,... fin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je rentre dans le sujet, je ne critiquerai personne ce n est pas mon genre et inutile ici sur forum, seulement je suis bien placé pour parler d entente et sachez qu en restant humble honnête , sans se considérer comme un pète cul et l assumer le pire de tout , vous serez bien vu tant du cote wallon que coté flamand, ainsi qu en Europe si vous le souhaitez lol . pour ma part le tuning ne sera jamais mort , une voiture avec des jantes , vous serez mort avant de ne plus en voir ... , il y a des mauvaises passes , voila tout.. maintenant a chacun sa façon son style de tuning et sa façon de penser.Il y a certaines personnes qui pensent , je dis bien pensent dominer le tuning , critiquent sans s en rendre compte et se disent au "dessus du lot "mais au final ils tomberont et arrêteront les premiers ;-)

Toute personne intelligente me comprendra ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica_veilside a écrit:
alors la je rentre dans le sujet, je ne critiquerai personne ce n est pas mon genre et inutile ici sur forum, seulement je suis bien placé pour parler d entente et sachez qu en restant humble honnête , sans se considérer comme un pète cul et l assumer le pire de tout , vous serez bien vu tant du cote wallon que coté flamand, ainsi qu en Europe si vous le souhaitez lol . pour ma part le tuning ne sera jamais mort , une voiture avec des jantes , vous serez mort avant de ne plus en voir ... , il y a des mauvaises passes , voila tout.. maintenant a chacun sa façon son style de tuning et sa façon de penser.Il y a certaines personnes qui pensent , je dis bien pensent dominer le tuning , critiquent sans s en rendre compte et se disent au "dessus du lot "mais au final ils tomberont et arrêteront les premiers ;-)

Toute personne intelligente me comprendra ;-)


tout a fait d accord avec toi... mais comme dit plus haut on critique pas les flamand, bien du contraire...

c'est juste que certaines personne viennent critiquer les wallons avec leur propos ouais les flamand si les flamand sa.... et qu'un bruxellaire en a4 vient nous taper les lions flamand partout et fait son extremiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica_veilside a écrit:
alors la je rentre dans le sujet, je ne critiquerai personne ce n est pas mon genre et inutile ici sur forum, seulement je suis bien placé pour parler d entente et sachez qu en restant humble honnête , sans se considérer comme un pète cul et l assumer le pire de tout , vous serez bien vu tant du cote wallon que coté flamand, ainsi qu en Europe si vous le souhaitez lol . pour ma part le tuning ne sera jamais mort , une voiture avec des jantes , vous serez mort avant de ne plus en voir ... , il y a des mauvaises passes , voila tout.. maintenant a chacun sa façon son style de tuning et sa façon de penser.Il y a certaines personnes qui pensent , je dis bien pensent dominer le tuning , critiquent sans s en rendre compte et se disent au "dessus du lot "mais au final ils tomberont et arrêteront les premiers ;-)

Toute personne intelligente me comprendra ;-)


+ 1

Snake a écrit:
celica_veilside a écrit:
alors la je rentre dans le sujet, je ne critiquerai personne ce n est pas mon genre et inutile ici sur forum, seulement je suis bien placé pour parler d entente et sachez qu en restant humble honnête , sans se considérer comme un pète cul et l assumer le pire de tout , vous serez bien vu tant du cote wallon que coté flamand, ainsi qu en Europe si vous le souhaitez lol . pour ma part le tuning ne sera jamais mort , une voiture avec des jantes , vous serez mort avant de ne plus en voir ... , il y a des mauvaises passes , voila tout.. maintenant a chacun sa façon son style de tuning et sa façon de penser.Il y a certaines personnes qui pensent , je dis bien pensent dominer le tuning , critiquent sans s en rendre compte et se disent au "dessus du lot "mais au final ils tomberont et arrêteront les premiers ;-)

Toute personne intelligente me comprendra ;-)


tout a fait d accord avec toi... mais comme dit plus haut on critique pas les flamand, bien du contraire...

c'est juste que certaines personne viennent critiquer les wallons avec leur propos ouais les flamand si les flamand sa.... et qu'un bruxellaire en a4 vient nous taper les lions flamand partout et fait son extremiste lol!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica_veilside a écrit:
alors la je rentre dans le sujet, je ne critiquerai personne ce n est pas mon genre et inutile ici sur forum, seulement je suis bien placé pour parler d entente et sachez qu en restant humble honnête , sans se considérer comme un pète cul et l assumer le pire de tout , vous serez bien vu tant du cote wallon que coté flamand, ainsi qu en Europe si vous le souhaitez lol . pour ma part le tuning ne sera jamais mort , une voiture avec des jantes , vous serez mort avant de ne plus en voir ... , il y a des mauvaises passes , voila tout.. maintenant a chacun sa façon son style de tuning et sa façon de penser.Il y a certaines personnes qui pensent , je dis bien pensent dominer le tuning , critiquent sans s en rendre compte et se disent au "dessus du lot "mais au final ils tomberont et arrêteront les premiers ;-)

Toute personne intelligente me comprendra ;-)

tout a fait d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon apparemment vous prenez tous comme des critiques sur les wallons et le tuning en général ce qui n'était pas le but mais plutôt d’essayé de vous faire ouvrir les yeux pour que vous évoluiez et arrête de raisonner comme des gamins...

Car le tuning véhicules une très mauvaise réputation en Wallonie et en France tandis que en Flandre, Hollande et Allemagne, les gens extérieure au tuning le voient beaucoup mieux mais les réalisations flatte beaucoup plus l'oeil et par conséquence donne une meilleure image mais le comportement du tunneur joue aussi un rôle...

Voilà maintenant je sais ce que vous allé dire je vous critique, essayé juste de vous faire évolué point car si le tuning es mal vu par le gens extérieur c'est la fin du tuning surtout des meeting car les autorisation ne serons plus délivré par les autorité pour organisé vos meeting et si vous arrivé pas a comprendre çà, mais vous vous tué vous même...

Voilà ma vision

Betuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betuning a écrit:
Bon apparemment vous prenez tous comme des critiques sur les wallons et le tuning en général ce qui n'était pas le but mais plutôt d’essayé de vous faire ouvrir les yeux pour que vous évoluiez et arrête de raisonner comme des gamins...

Car le tuning véhicules une très mauvaise réputation en Wallonie et en France tandis que en Flandre, Hollande et Allemagne, les gens extérieure au tuning le voient beaucoup mieux mais les réalisations flatte beaucoup plus l'oeil et par conséquence donne une meilleure image mais le comportement du tunneur joue aussi un rôle...

Voilà maintenant je sais ce que vous allé dire je vous critique, essayé juste de vous faire évolué point car si le tuning es mal vu par le gens extérieur c'est la fin du tuning surtout des meeting car les autorisation ne serons plus délivré par les autorité pour organisé vos meeting et si vous arrivé pas a comprendre çà, mais vous vous tué vous même...

Voilà ma vision

Betuning


Je pige rien du tout......... tu veut qu'on fasse quoi concrètement?

Moi je ne me sens pas gamin, je ne pense pas à avoir à évoluer. Very Happy

Quant à tes arguments je ne dit pas qu'il ne sont pas vrais, mais ce n'est pour sa que je déserterais les meeting Wallon. Quant au autres je n'ai aucun pouvoir sur eux. Peut être faire des sélections stricte éventuellement en meeting sa d'accord, mais cela n'est pas toujours évident à faire pour les organisateurs question de budget.

Si tu a une solution je serais heureux de l'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant la critique est facile, autant vive les fautes d'orthographe Laughing

Je ne donnerai pas mon avis sur ce post car c'est toujours le même blabla qui revient Sleep

Vive la Wallonie et vive la Flandre ainsi tout le monde est content jocolor

Je suis Belge, je roule en voiture Française, je travaille en Wallonie et je vais apprendre le Flamand Laughing , c'est pas beau ça ?

Sur ce, peace and love I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betuning a écrit:
.... en Flandre, Hollande et Allemagne, les gens extérieure au tuning le voient beaucoup mieux mais les réalisations flatte beaucoup plus l'oeil et par conséquence donne une meilleure image mais le comportement du tunneur joue aussi un rôle..


Pour savoir cela faudrait savoir parler la langue, et surtout habité par la. Si tu te base de la réaction des gens en meeting alors je comprend, mais sache que de mon coter quant je regarde la réaction des gens, pour te citer un exemple le meeting du Grand large de cette année, les gens, qui à la base arrive pas pour le tuning mais bien pour Imagipark, on eu de bonne réaction, on aimer ce qu'il ont vus, et sont repartis de la avec une belle image du tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Betuning a écrit:
.... en Flandre, Hollande et Allemagne, les gens extérieure au tuning le voient beaucoup mieux mais les réalisations flatte beaucoup plus l'oeil et par conséquence donne une meilleure image mais le comportement du tunneur joue aussi un rôle..


Pour savoir cela faudrait savoir parler la langue, et surtout habité par la. Si tu te base de la réaction des gens en meeting alors je comprend, mais sache que de mon coter quant je regarde la réaction des gens, pour te citer un exemple le meeting du Grand large de cette année, les gens, qui à la base arrive pas pour le tuning mais bien pour Imagipark, on eu de bonne réaction, on aimer ce qu'il ont vus, et sont repartis de la avec une belle image du tuning.


bien dit et leger cassage.. mdrr

je m excuse mais en flandre c est beaucoup de clean...

suffit de se rappeler de tongre 2009 avec la voiture de polochon.... et la reflexion de merde : NO CUIR??? affraid beurk....

mouais quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'organise quand c'est possible des petites expo tuning la ou c'est possible afin de montrer une autre image du tuning que ce qu'ils ont!!!
c'est expos se font sans coupe ni rien et on leur succès bien sur je fais sa sur selections et voila.
c'est un grain de sable sur la plage lol mais bon c'est toujours mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betuning a écrit:
Bon apparemment vous prenez tous comme des critiques sur les wallons et le tuning en général ce qui n'était pas le but mais plutôt d’essayé de vous faire ouvrir les yeux pour que vous évoluiez et arrête de raisonner comme des gamins...


Betuning


Une fois de plus tu es l'un des seul qui compare sans cesse, jusqu'a présent je n'es jamais vu sur un autre post que quelqu'un, qui en parlant comme toi, de notre côté critique ou dis d'ouvrir les yeux de votre côté. Evolué ds quel sens, comme a l'epoque de la préhistoire, j'aime pas trop ton terme d'évolué. Dois ton te rappelez que nous sommes tous égaux.
Si tu prend un exemple vu que sois disant les flamand font mieux que les wallon, dans se qu'a pourquoi a ciney, c'est le boxons qui la ils n'y a eu que des remarques négative.


Ds ce que j'ai marquer n'y vois rien de mauvais, c'est juste pour t'expliquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuning is Death......oooohhhhh my gooooddddd!!!!!!!

jsuis dans le milieu depuis 2004 et actif (mdr) depuis 2005, et je pense (Marco confirmera) que chaque annee on remet cela sur le tapis....

Pour ma part chacun est passionner a sa facon et a la facon de son porte feuille également.
Evidement certaine exeption à la règle les kéké qui sont parfois passionner mais qui devrai plutot rester visiteur....

Chacun a sa vision des choses, pour ma part le tuning....
A la base c'est une personalisation de vehicule ou autres... ( clean, soft, ice, hard, extra hard, verry hard etc....) Y'a du beau comme du moche ( chez les hommes et femmes aussi :-)...)
Mtn pour la mentalitée, la c'est la question du siecles, pour ma part y'a pas de wallonie et de flandres déja rien qu'en citant cela on divise la belgique.
Je dirais donc en Belgique, ben la mentalitée on sait rien y faire, y'aura tjrs de la critique, des grandes gueules, des fouteurs de merde ...enzovoorts (ca y'est ca m'envahis Razz)

Quoi que l'on fasse, quoi que l'on pense y'aura tjrs des cons qui vont courrir pour des coupes a 5 euros ( j'en ai a donner pour celui qui vx) y'en a qui vise les magazines etc... et si y'aurai pas tous cela, ceux ci arreterait le tuning car la seul chose desirée est d'être reconnu... (sortez tous nu sa coute moin cher)

Pour ma part, magazine m'en tape (c vrai ca fait plaisir d'être dedans) mais la preuve que je m'en tape la stilo n'est diffusée nul part dans les magazine alors que tout le monde me dit vas y fonce...
Les coupes, roooohhhh putain (vergiffenis , en francais je pense...pardon) les poussières ma copine en a marre mdr, mais tres utiles pour moi faires des ptits mélanges de platres etc... :-)

Pour moi le passionner c'est celui qui a fait sa caisse juste pour la rendre differente et unique, qui la bichone, la sort etc...
Qu'il partage sa passion avec d'autre passionner autour d'un verre ou d'une bouteille, échange d'idee, de concept ( parfois de femme :-)...)

Malgres ce que j'ai ecris y'aura tjrs cette discution autour de cette polemique et perso c'est pas qui m'empechera de dormir, et encore moi de sortir ma voiture goldorak avec la couleur flashante quand je le desire :-)

sur ce.....goedendag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betuning a écrit:
’essayé de vous faire ouvrir les yeux pour que vous évoluiez et arrête de raisonner comme des gamins...


Betuning


j'y crois pas .... c toi ki te permet de lacher un commentaire pareil avec la mentalité ke tu as...

va falloir arreter de te prendre pr "l'élu qui va ns conduire vers la sagesse" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:


Pour moi le passionner c'est celui qui a fait sa caisse juste pour la rendre differente et unique, qui la bichone, la sort etc...
Qu'il partage sa passion avec d'autre passionner autour d'un verre ou d'une bouteille, échange d'idee, de concept ( parfois de femme :-)...)



+10 très bien résumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose à retenir de ce post , chacun est libre de faire ce qu'il veut , exposer ou il veut, se la péter autant qu'il veut si c vital mais tout en respectant les autres et surtout les idées des autres . Pour ma part j aime autant la Wallonie à la Flandre maintenant c vrai il faut le reconnaitre , le niveau en Flandre est surement plus élevé vu le nombre de projets qu on y trouve , bon voila c comme ca c comme ca , ca date de + de 5 ans ca . maintenant comme bruno l a une fois dit , tu as envie de découvrir qqch ? tu vas une fois ailleurs , la Flandre , hollande ,l'Angleterre , le japon même :-) voila ,mais il faut arrêter, et la, je te cible tout particulièrement betuning allias christophe , c de toujours comparer comme tu le fais , essayer d'être supérieur aux autres , parce que pour toi ca te parait p e normal, mais vu le nombre de personnalité existantes, tu sera toujours incompris, voir plus . tu sais ce que tu vaut , je sais ce que je vaut les autre savent ce qu ils valent , restons en la c tout . les gens se font une mauvaises idées du tuning ? ben voila c tout, faut les laisser,tu aura toujours ca et dans tout, aussi bien le tuning que autre chose.. mais a cote de ca tu as les gens dit 'intelligent' qui eux respectent la passion des autres, aimant ou pas mais qui eux ne critiqueront ni ne jugeront pas et ces personnes la existeront toujours aussi ;-)

maintenant cela dit je n ai rien contre toi, je t ai d'ailleurs une fois dis en Flandre que tu te la pétait de trop , tu l as pris avec humour , je dis toujours ce que je penses et ca me déçois juste de t entendre prononcer le mot "gamins " en mettant tout le monde dans le même sac.. sur ce , à ce week end aussi bien en Flandre , qu'en wallonie .. je suis belge né en Flandre , parlant français lol et pas raciste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdirais juste une chose le tuning n'est pas mort mais la passsion qui en desent pour moi est presque morte

quand je vois que beaucoup tourne autour de la competition au lieu de passe une bonne journee

pour ma part je vais en flandre , hollande , wallonie et je m'y plait bien partout j'ai meme deja attirer quelque ami wallon en flandre et sa leur a bien plus tous se que je peut dire je prefere le niveau flamant (j'aime leur finition) mais encore une fois il y a du tres beau en wallonie aussi comme il y a du moche aussi cote flamant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 eme utilisateur désinscrit ^^

On a eu aussi droit a un éditage de sont post sur sa voiture (chercher pas je l'ai baqué lol)lol

Un petit cadeau qu'il à laisser, ou une signature vous le prendrez comme bon vous semble lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si le tuning meurt c'est peut être aussi à causse de personne comme celle la, qui on leur propre idées, leur propre avis, et qui n'accepte pas les avis des autres, qui n'accepte pas les critiques, et qui n'aime pas quant on ne vas pas dans leur sens.
Il faut aussi savoir s'ouvir au autres....

De plus partir en éditant tout les post, même les reportages.... bravo pour la maturité....

Je peut comprendre qu'ils ai leur opinions, mais pas qu'ils l'impose au autre, pas qu'ils insultes les gens.

Le respects, des idées, des gens, c'est un minimum, surtout sur un forum public.

Enfin je leurs souhaitent tout de même une bonne continuation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un de plus

tout a fait d'accord avec ce que tu dit marco
j'en parlais encore tantot avec cellica veilside il est du même avis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Idem, je rejoins l'avis de Marco


Tous de manière c'est pas grave, le forum se portera que encore mieux ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr c'est fort ca quand meme... a peine tu les contredit au revoir + manque de maturité

ptdr les gens je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers enfin du tri sur ce forum lol!lol!lol!
il est a claqué au mur celui là et dire que parfois on noit des si beaux jeunes de chats Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'etonnerait pas kil se reinscrive via un autre pseudo pr venir voir ce ki se dit ou mm kil y ai une taupinette Mort de rire bah tte facon,c klr ke tt ce Bla bla ca servait a pas grand chose,chacun fais ce kil lui plait point!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...