Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-riders1

3 eme sortie circuit full tuning a mettet

Messages recommandés

Nous avons donc la possibilité de refaire une troisiéme journée avant la fin de l'année .



Cette fois c'est un lundi : Le 8 novembre 2010.



Donc dans les même conditions que nos sorties précédente...avec du soleil!



Pour que je me lance dans une organisation debut novembre , j'ai besoin de votre confirmation avant ce mercredi 15 septembre !!



Dans le cas ou nous aurions +/- 30 intentions de participation et leur payement dans les jours qui suivent,



Nous confirmerons à la direction du circuit de mettet notre présence.



Merci et a bientot.



SAM...


plus d info:



Full tuning & sport - Avenue Mascaux, 695 6001 Marcinelle - Tel : +32 (0) 71 47 47 07
http://www.fulltuning.com/forum/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me tenterais bien mais bon je vois pas trop aller sur circuit avec ma voiture pas assez puissante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere foi il y avai bien une clio 16v une autre clio diesel une seat leon il y a pas que des voiture de 400ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca craint je travail ce jour la donc ce sera pour une autre fois quand ca sera organisé un week end lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera jamais un w-e mais sinon question puissange il y a pas que des monstre l autre foi on a eu une seat leon une clio ect.....c est pas une competition donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca craint il pourrait faire ca un samedi lol enfin pas grave l année prochaine je viendrai surment une fois en prenant congé alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...