Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

retour du tuning burger

Messages recommandés

Vos avis son attendu ici.

Pour ma part belle journée en perspective.
rencontrer de nouvelles personnes bien déconner encore avec tich polo et tous les autres.
du soleil toute la journée ( j'ai encore cramé )

et pour terminer la journée un petit top coffre pour la golf ( sa change des top 20 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supere meeting, je n ai pas vu passe la journee preuve qu on c est bien amuse:)

merci pr le top 20 et encore une fois 1 super journee et premier meeting en tant que tunixien lol et j retiens davy julien etc pour le kick sur ma jante mdr :p bande d enfoire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
supere meeting, je n ai pas vu passe la journee preuve qu on c est bien amuse:)

merci pr le top 20 et encore une fois 1 super journee et premier meeting en tant que tunixien lol et j retiens davy julien etc pour le kick sur ma jante mdr :p bande d enfoire :p


ah oui j'avais oublier sa de rien greg on savais bien que sa allais te faire super plaisir
les photos suivront bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi une belle journée
merci greg davy tich et les autres pour votre sympaties
merci aussi à tony store pour sont bestof
à fab faya pour la dédicasse de sont singuel
et au xttc et sfn concept pour leur perfect car
pas mal de petite démo sound quality
bref une belle petite journée jusquà la fin avec une petite démo juste avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai super journee ensoleillee et bonne petite deconnade entre ns ( eh oui tjrs là pr faire rire les potes Wink )
merci a dirk pr son ptit verre offert,prochaine fois c pr moi Razz
vivement les tofs menant,on attend polo pr le developpement lol!

TUNIXJ'adore!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée ds son ensemble, dommage qu'il y avait moins d'animation sur le parking ou on était. Autrement belle journée avec le soleil, cool le tuning Burger, j'avais jamais vu sa.
On en as eu plein les yeux avec le show des belles américaines, trop terrible.
Bref a refaire.

Merçi pour le Top20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les commentaire je peu comprendre que vous avez bien aime la journee.... donc je peu deja vous donne rdv l'anee proch au meme endroit...

je voudrais quand meme specialement remercier les personne de chez ultimate pour le bordel qu'ils ont foutu!!!!
biensure aussi au Tuning Burger & Planete Tuning et nottre tit D-blok et madame D-blok!!!!
et biensure aussi davy-j pour son tit set!!!!

et biensure tout les autre personne pcq c'est grace a vous qu'il y avait une super bonne ambiance tout le long de la journee et qui nous donne envie d'encore faire mieux et plus grand pour l'annee proch et peut etre meme un 3 ieme meeting question de bien faire la belgique au complet!!!!
flandre, wallonie et BXL

bientot plus d'info
des que nottre forum sera en ligne et a jour
http://sfnconcept.pokemonlegend.org/ en construction.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djhopping a écrit:
vu les commentaire je peu comprendre que vous avez bien aime la journee.... donc je peu deja vous donne rdv l'anee proch au meme endroit...

je voudrais quand meme specialement remercier les personne de chez ultimate pour le bordel qu'ils ont foutu!!!!
biensure aussi au Tuning Burger & Planete Tuning et nottre tit D-blok et madame D-blok!!!!
et biensure aussi davy-j pour son tit set!!!!

et biensure tout les autre personne pcq c'est grace a vous qu'il y avait une super bonne ambiance tout le long de la journee et qui nous donne envie d'encore faire mieux et plus grand pour l'annee proch et peut etre meme un 3 ieme meeting question de bien faire la belgique au complet!!!!
flandre, wallonie et BXL

bientot plus d'info
des que nottre forum sera en ligne et a jour
http://sfnconcept.pokemonlegend.org/ en construction.....



de rien hopping c'est toujours un plaisir de venir mixer pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...