Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

My stilo the return :-)

Messages recommandés

Bon ben il est temps de lacher l'affaire.
Je n'ai pu helas me separer de la stilo, car j'y ai mis enormement de temps et de tune dans ce projet, ce projet me tiens a coeur.
Je voulais faire fort cette annee mais hélas j'ai été bloquer a cause d'un certain garage... normalement elle devait avoir suspates, jantes de 20" chromes, modif du kit et new interieur cuir et sono.
Elle a été deposee en fevrier et je l'ai recuperer debut juin non commencee, avec de la moisissures et je vous en passe....
Je l'ai alors deposee dans un autre garage qui a du la refaire complete pour la recuperer.
Donc la version 2010 est assez proche de la version 2009 mais plus propre.

Certains diront putain ca a trainer etc... oui c vrai et j'ai meme perdu de la tune, j'ai ete demoraliser etc..., J'ai appris pas mal de lecon c'est dernier mois et cela n'arrivera plus, si y'a des questions sur le sujet venez me voir, plus facile a parler en face qu'expliquer par ecrits mdr.
J'espere cependant que cette version vous plaira. pour ma part jsuis fan.

Alors a ete realiser sur la stilo 2010:
Poncage complet de la voiture, retouche niveau aero, new blanc (car avant ne couvrait pas assez),new aero (par choc avant et porte).
Lissage des capteur arriere, reparation du kit complet etc...
Peinture sur les jantes.







A vos clavier, et deso d'avoir menti a certains mais voulais faire une petite surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut savoir ou tu as refait la peinture des jantes svp ?

Pour le reste ca semble etre du DC Custom non ?! (je me base sur les légendaires problèmes de raccord ailes pare-choc bien connu chez eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:

Elle a été deposee en fevrier et je l'ai recuperer debut juin non commencee, avec de la moisissures et je vous en passe....
Je l'ai alors deposee dans un autre garage qui a du la refaire complete pour la recuperer.
Donc la version 2010 est assez proche de la version 2009 mais plus propre.



Tu l'avais déposée où en 1er chez THS surement pour que ça dure 4 mois sans touché dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh yé je le savais moi enfin m en doutais ptdr alors les gars qui avait raison c est bibi
féloche a toi quand meme david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
On peut savoir ou tu as refait la peinture des jantes svp ?

Pour le reste ca semble etre du DC Custom non ?! (je me base sur les légendaires problèmes de raccord ailes pare-choc bien connu chez eux)


Les jantes on ete peinte par Didier 3d.
Pour les raccords des par choc ca c moi qui dois encore regler (ca je m'en occupe je sais comment il ce place), les ailes ca ete chez carosserie william a hall l'annee passee.

Betuning a écrit:
David a écrit:

Elle a été deposee en fevrier et je l'ai recuperer debut juin non commencee, avec de la moisissures et je vous en passe....
Je l'ai alors deposee dans un autre garage qui a du la refaire complete pour la recuperer.
Donc la version 2010 est assez proche de la version 2009 mais plus propre.



Tu l'avais déposée où en 1er chez THS surement pour que ça dure 4 mois sans touché dessus.

Jamais j'aurai deposer chez THS. Elle a ete chez Guy creation polyester, comme l'annee passee, et je l'ai deposee en fevrier et fin mai tjrs dehors etc... par contre d'autre vehicule avancait bien. jsuis pas le seul dans le cas.
Ici j'ai trouver un bon garage assez serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pr faire comme les autres,v dire ke je pensais bien ke tu l'avais gardee lol! et perso je trouve le projet plutot pas mal,a voir en vrai bien sur mais rien ke sur les photos c nickel deja Wink et felicitation pr ton best of des ta premiere sortie Cool on se voit bientot en meeting TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le vilain petit menteur.......
Perso, j'ai marché à fond dedans.
Et dire que je lui ai demandé ce qu'elle était devenue......hi hi hi

Au plaisir de te revoir et de la revoir également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j m en doutais un peux aussi d apret se qu on avais parler la dernier fois mais j pensais que tu lui remetai les pc d origine ect mais vendredi avec s que tu a dit j ai su que se serrai pas du clean lol
elle est belle sais sur qui a quand meme un gros projet dessus mais j adorai le dessin que tu m avais montre tout au debut avec les parchoc lisse

vite que j la voie en vraix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aie vu en premier et je vous dit ma pas tronche au carwash de seneffe quand j'ai vu la stylo et surtout le menteur au volant mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos coms.
Elle plaira a certain et a d'autre non heureusement sinon tout le monde aura les memes gout.
J'aime le clean, c sobre, classe, propre...
Mais j'aime aussi l'extravagant, le flash etc...
La stilo je ne l'imagine pas en clean, enfin pas dans ma vision des chose pour cela que je suis rester dans ce style.
Enfin content de revenir en meeting et surtout de passer du temps avec vous tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en doutais lol elle a l air bien en photo impatient de la voir en vrai et bon retour en meeting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Pour le reste ca semble etre du DC Custom non ?! (je me base sur les légendaires problèmes de raccord ailes pare-choc bien connu chez eux)


l oeil de lynx n a pas bien fonctionné... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcache bcp de chose president mdr ^^.

Ce ne fut pas la surprise que je vous reservait car je voulais taper fort, mais bon jsuis content de revenir parmis vous, l'ambiance me manquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-); il ma falu enormement de patiente, pour rien surtout. mais content de la ravoir et d'en avoir surpris plus d'un, durt durt de garder le secret ainsi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben ça c'est du secret

j'attends de la voir en vraie afin de donner mon meilleur avis
l'aéro me plait assez bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila c reparti :-), ici je me creuse la tete pour une petite sono pour cette annee avant de passer la voiture entre les mains de notre pro Dirk :-).
Mais je creuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
et voila c reparti :-), ici je me creuse la tete pour une petite sono pour cette annee avant de passer la voiture entre les mains de notre pro Dirk :-).
Mais je creuse mdr


dit moi quoi lol, et je creuserai pour toi Boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
David a écrit:
et voila c reparti :-), ici je me creuse la tete pour une petite sono pour cette annee avant de passer la voiture entre les mains de notre pro Dirk :-).
Mais je creuse mdr


dit moi quoi lol, et je creuserai pour toi Boum


t'inquiete Dirk, des qu'on ce voit on en parlera ;-).

Sinon ben hier en frottant la stilo je suis tomber sur une belle griffe sur tout le flanc conducteur... a peine deux semaines que je l'ai et voila le resultat.
Alors je dit merci au parents qui sont incapable de surveiller leur gosse avec leur putain de velo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette de la revoir.
Perso j'aimais beaucoup l'ancienne version.
Par contre j'adore les jantes. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai vu l autre jour quand j ai ete cherche les parfum chez joffrey c est plus c est quand
meme si je suis plus pour le tuning elle rent bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, ben jsais plus tellement mettre a jour, elle a plus changer depuis l'annee passee et restera comme sa:P juste un ti shoot lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est grand temps de remettre cette page a jour... pour l'instant la stilo est en phase... roule tout les jours et jme degomme ds tout les sens ahah...
J'espere de retour pour la saison prochaine tjrs ds le mm style bien sur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai encore le nissan mais plus pour longtemps, il va etre vendu, j'en ai plus l'utilitee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
si j'ai encore le nissan mais plus pour longtemps, il va etre vendu, j'en ai plus l'utilitee.


ha okok

je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jreviens au news hihi, ptit rendez vous dans deux semaines pour qlq ptites modif... il est temps :-), en esperant terminee pour anderlecht l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais des cachoteries tout cours Razz, mtn j'espere la finir a temps, car y'a du taf^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est parti, jcommande les pieces la semaine prochaine, ca va me faire mal au coeur mais bon pas le choix. TTe bonne saison avec la krazy tiki, mais tte bonne chose a une fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
voila c'est parti, jcommande les pieces la semaine prochaine, ca va me faire mal au coeur mais bon pas le choix. TTe bonne saison avec la krazy tiki, mais tte bonne chose a une fin...


effectivement toute les bonnes choses ont une fin.... heureusement ya les photos pour laisser un trace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...