Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salva1

Alan wake

Messages recommandés

jaquette :






le jeux en quelque mot :

Alan Wake est un auteur à succès de thriller policier. Mais, depuis deux ans, il souffre du syndrome de la page blanche. Sa femme Alice décide alors de l'emmener en vacances dans la paisible ville de Bright Falls afin, espère-t-elle, qu'il puisse retrouver l'inspiration et écrire un nouveau livre. Mais lorsque sa femme disparait, le dernier roman d'Alan, un livre d'horreur qu'il ne se souvient pas avoir écrit, prend vie et une force obscure prend possession de la population et de tout autre objet. Suspect, Alan doit fuir la police et le FBI afin de retrouver sa femme et comprendre ce qui lui arrive. Mais si la journée, la région est magnifique et la population locale très accueillante, la nuit apporte immanquablement son lot de souffrances, de ténèbres et de cauchemars. A vous de guider Alan dans sa quête de lumière.

mon appréciation

voila après avoir fini l épisode 1 on se croirais vraiment dans une serie

les graphisme sont exceptionnelle et le jeu est très prenant est assez difficile
il fou presque les chtons

par contre la camera est un peut bizzar mais sa représente un détaille dans se superbe jeu d action aventure

je le conseille vivement

bon jeu
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
si tu le conseil lol tu saisse quetu peut faire lol


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis du même avis j'ai eu la pétoche a certain moment.

Mais c'est un très bon jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...