Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo1111

new titine

Messages recommandés

bon ben voila j ai revendu l audi pour des raison personelle et j ai re pris une voiture que j aimai depuis un bout de temp et surtout la marque
une handa crx delsol esi qui serai en jdm et apres avoir conduit un vtec on a plus envie d autre chose mdrrrrrrrrr
les modif sont a venire
-jantes commande
-feux
-lips typ r
-interieur(je n en dirai pas plus lol)
avenire
-echappement
-peutetre peinture




a peu pres se style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bah je regrete pas car franchement moteur c est jour et la nuit et confort pas enorme la diference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'etais pas sa dont on n'avais parlé l'autre jour mais

ses pas mal non plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrai que v-tec va vraiment terrible moi j ai eu une 1600 v-tec n est pas conparable pousse vraiment tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau projet en vue

c vrais que sa dois bien poussé fort

mais une voiture come sa ne fait 6l au 100 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben que dire a pars dommage pour l audi xd j espere que tu vas pas regretter par la suite :s
la targua est quand meme un beau modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me répète , qu'on le mette sur le bucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underg a écrit:
je me répète , qu'on le mette sur le bucher.


enfin une parole senser lol!
non mais serieu sonic qu es ce qui ta pris Regarde fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma pris que depuis un bout de temp je voulai une honda mais n aimai pas les nouvelle et j ai tombe sur l occase de la delsol et pas dessus du tout faut roule en honda pour le comprendre mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A3sline a écrit:
faut roule en honda pour le comprendre mdrrrrrrrr


girouette quand tu nous tiens , bizarre que tu tenais le même discourt des allemande il y as peu ! Je veux bien qu'on change d'une marque a une autre, mais qu'on dénigre l'ancienne si vite alors qu'on idolais les allemande juste avant... , j'ai aussi rouler tout un temps en renault c'est pas pour ca que je dénigre pour autant même si je sais que c'est loin d'êtres la meilleur marque sur plusieurs point de vue. Mais c'est ton choix , mais je le dis quand meme : mettez le sur le buché !

Enfin comprendrai jamais certains, pis passé d'une belle sline de chez audi à une vieille civic , ca fait pitié =)

Ton a3 si tu voulais un truc plus ciblé sur le moteur tu n'avais qu'a prendre un tfsi et le preparer !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre je denigre pas les allemande mais pour avoir roule avec plusieur allemande et roule un peu en honda je prefere apres chacun c est choix et si je prefere les anciene jap plutot que les nouvelle la aussi c est toujours mon choix et probleme tu est contentd de ton audi c est bien tant mieux pour toi moi j en ai pas ete et voila maintenent je m eternise pas la dessus j ai mes choix qui reste les mien . et c est sur que les pro vw n aimeron pas et critiqueront mes choix comme sa la toujour ete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oublie pas de changer de pseudo sur les forum , car ca le fait pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha c'est vrai non c'est bete de rester avec un pseudo a3sline alors qu'on roule en jap ?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
bha c'est vrai non c'est bete de rester avec un pseudo a3sline alors qu'on roule en jap ?! Very Happy


c pour sa que mon j ai mis salva c est plus simple

car si a chaque vois je change de voiture je dois changé de pseudo

suis pas dans la merde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
underg a écrit:
bha c'est vrai non c'est bete de rester avec un pseudo a3sline alors qu'on roule en jap ?! Very Happy


c pour sa que mon j ai mis salva c est plus simple

car si a chaque vois je change de voiture je dois changé de pseudo

suis pas dans la merde Laughing


mdrrrrr c est vrai que la liste s allonge golf 2 1300cc ess,corsa b 1400cc ess, clio 2.2 1500dci, golf1cab 1500cc ess, bora 1900tdi 90cv, bmw 320d, altea 2ltdi, golf1 1100cc ess, audi a4b7 1900tdi, golf4 1900tdi, et???????????? ptdrrrrrrr facon ta raison si ta envie de changé change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A3sline a écrit:
salva a écrit:
underg a écrit:
bha c'est vrai non c'est bete de rester avec un pseudo a3sline alors qu'on roule en jap ?! Very Happy


c pour sa que mon j ai mis salva c est plus simple

car si a chaque vois je change de voiture je dois changé de pseudo

suis pas dans la merde Laughing


mdrrrrr c est vrai que la liste s allonge golf 2 1300cc ess,corsa b 1400cc ess, clio 2.2 1500dci, golf1cab 1500cc ess, bora 1900tdi 90cv, bmw 320d, altea 2ltdi, golf1 1100cc ess, audi a4b7 1900tdi, golf4 1900tdi, et???????????? ptdrrrrrrr facon ta raison si ta envie de changé change


bien sur je regarde pas les avis des autres mdrrrrrrrrr

ps: pour ton pseudo marco devrai savoir y fair quelque chose normalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai peint mes bas de caisse ma lip avent et arrier en noir brillent et monte ma lip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette pour un projet il y en avais une a ransart elle etais vraiment top une del sol aussi l'autre model est chouette aussi mes celui ci est plus particulier et tres belle une fois bien lancer une bonne chance a toi et ta new caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le retard j avais pas vu la presentation de ta crx je la cherchait lol. tres belle acquisition et j adore le style que tu veux lui donner je vais surement aller plus vers ca aussi dans mes futur modif. il claque les feux arriere comme ca j ai acheté les meme aussi. c est la 125 ou la 160 cv que tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la esi 125cv mais j ai le moteur de la montegi dedant donc je suis a 130cv mais pour le moment je modifie l exterieur et je pense plutard la sawpe en B18 ou k20 d ici 5ans si la carrosserie est toujour nikel si pas ben dans 5 ans je prendrai une dc2 typeR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca moi aussi un petit swap mais pas le b18 d integra j y avais pensé mais trop flashant au controle le VTI 160 ch passera plu facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon quand tu swap en b18 quand tu la passe au control le moteur est virer mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

94 ancien certifica jusque 96 pas besoin des homologation un amis est passe en B18 Wink coup de chance ou pas j en c est rien mais il a passer

comme l echappement invidia non homologue tu passe au ct aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quand meme flagrant la différence de taille entre le petit 1.6l et le 2.0l lol. Je préfère pas tenter le coup moi. Mon échappement aussi il est passé c est un laser (vive l ancien certif lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai... pas fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas du tout...

mais les del sol je kiffe... la mienne me manque Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j aime pas du tout non plus le principale c est que ca te plaise a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem j vois plus les ronald sur une one ou une mk2 mais sur une delsol Evil or Very Madconfused peut etre avec des pneus tirer taille basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...