Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easycarconcept1

V-tuning astra G aide

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je fais de nouveau appel a vos dons d'artiste. Voila j'aimerai voir comment donnerai ce parechoc sur ma voiture avec les grilles en gris :



Ma voiture:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilla pour les grille deso j arive pas

en meme temp je trouvai que sa donnai bien sur ta tuture donc la avec les fard noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un tit detail l'ami , si tu savais me mettre les grille en gris claire comme sur la premiere photo se serai nikel chrome Smile Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Juste un tit detail l'ami , si tu savais me mettre les grille en gris claire comme sur la premiere photo se serai nikel chrome Smile Merci encore


voila monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="florent"]

easycarconcept a écrit:
Juste un tit detail l'ami , si tu savais me mettre les grille en gris claire comme sur la premiere photo se serai nikel chrome Smile Merci encore


voila monsieur

<a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank">lol! je parlais pas de la calandre mdrrr je la garde la mienne , je parler des grille de parechoc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
lol!: je parlais pas de la calandre mdrrr je la garde la mienne , je parler des grille de parechoc Wink


tient un truc vite fais
par contre si sonic206 tu en fais aussi je veux bien savoir comment tu as fais SVP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...