Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poup1

mon audi A3

Messages recommandés

voila donc mon A3 clean c est un 1900 tdi elle a le cuir l ecran kenwood une fillete weitec qui va tres vite partir pour une air ride et des bbs LM en 18 chaussées en 215/35/18
ipt>ipt>

d autres photos arriveront mais la j ai pas trop l temps Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jo-riders je pense que tu es un ami a benoit car tu as discuter longuement avec lui a l androit ou on etait donc salut a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe comme ca y a plus rien a faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
pas mal ms tu es d ou a jodoigne? je suis de orp le grand et t es jamais vu lol


je suis de orp jauche folx les caves plus exactement avant elle etait montee sur des schmidt je change beaucoup c est pour ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
elle est superbe comme ca y a plus rien a faire :p

y a toujours a faire cheers je pense au pare chocs US et air ride por l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites photos d avant avec les jantes schmidt et maintenant
ipt>ipt>

ipt>ipt>
ipt>ipt>
ipt>ipt>
ipt>ipt>
ipt>ipt>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je kiffe rien a faire de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut y a tjors a faire mais merci quand meme c est super de lire d bons coms ca fait super plaisir car en plus pour l moment dur dur avec elle concernant l homologation de la fillete deux accrochages etc mais tout va etre virte regle je l espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci a tous la elle est en mode d origine ou meme plus je dirais tracteur car j essaie depuis deux semaines de la faire passer au controle
elle revient aussi de carrosserie du a deux accrochages mais mnt donc a part le ct tout est en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en terme de fiabilité c'est domage je trouve de passer de schmidt à des LM Replica ( a moin que ce soit de vrai BBS 3 part ) , sinon elle as forcement plus de gueule avec le look BBS que avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour thomthom
sur la derniere foto, en fond a droite la kia pro ceed ac l air ride:p
sinne bien sympa ta a3:)
je t ai envoyer 1 mp ms t as pas repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu n'a pas la calandre s-line,moi je suis partis sur une a3 comme celle la mais oblige se sera la s-line et minimum 130cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des schmidt clair que si l ET avait ete bon je ne serais jamais passé a des bbs LM mais clair que j ne regrette pas mon choix quand je vois la gueule qu elle a maintenant
pour ce qui est d la calandre clair que j aurais aime mettre un pare chocs avant US mais j ai une maison en renovation et les priorités sont la mais la prochaine je prevois un gros projet surtout question details ce sera du clean de chez clean sur une sbk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop joulie j'ador Smile rien a faire de plus une belle paire de jante et un rabaissement nikel sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...