Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Ex Corsa

Messages recommandés

Invité (|_|)|C|

Tres belle voiture Smile et surtout superbe SONO si c'est celle qui représente ton avatar.

Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
continu comme sa david elle demonte ta corsa a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman
Waw,ca fait rêver,on en voit pas tout les jours des bagnoles comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben mauvaise nouvelle, je n'ai plus de corsa. Elle ma lacher helas aujourd hui matin, c fini snifff. jdois la refaire mais je n'ai helas pas les moyen de la refaire, je suis degouter. donc ben elle seras bachee pendant le temps qu'elle ne roulera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mm style que avant sauf qu'ici elle ne demarre plus dutout mm en la poussant, l'alternateur a lacher, la batterie a cramer, donc jpeut tt changer snifff. en mm temp le demareur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est juste le demarreur et la batterie tu en aura pour pas cher
vas a la casse pour en prendre un d'ocaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en suis sur, l'alternateur est mort, ce matin j'ai pu la demarrer grace a la caisse de ma mere il m'a fallu 30 min pour qu'elle demarre, la batterie etait juste a plat, l'alternateur est naze et demarreur est tres mal au point, demain jvais au garage avec et jvais voir combien mon oncle demande pour la refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non po gratos, mais de bonne reduc qd mm lol, jpaye pas la main d'oeuvre puisque c moi qui vais le changer. Mais en roulant tantot avec j'ai perdu ma plaque d'immatriculation arriere lol, un des boulons c desserer et elle a pendu sur 100 m avant de saracher de son emplacement j'ai du m'arreter sur la chaussee pour la reprendre, j'ai vraiment pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute, depuis notre meeting en aout elle arrete pas de deconner, j'ai eu que des probs avec, pourtant elle est pas vieille et tjrs bien entretenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi,mais c'est pas pour sa qu'il faut dire sa.moi aussi j'ai déja eu des problèmes avec la miènne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben une bonne partie du club est au courrant donc je vais l'enoncer ici aussi lol.
Mercredi matin la corsa rentre en carrosserie pour une ptite touche de rafraichissement===>du cuir sur le capot et le toit, je la recupere le soir meme, vous pourrez la voir sur le site tres bientot et aussi le jour du rencard qui est je le rapelle le 21 janvier a 14h sur le parking du cora en face du mac do. voila. photo bientot en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'amene demain matin a 9h et jla recup au soir, j'ai trop envie d'etre demain soir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos il faudras attendre demain car il faisait deja noir quand je l'ai recuperer. Donc demain sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos que j'ai prise avec mon gsm en attendant qu'il y en ai de meilleur qualiter.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouuuuuuuw ça donne bien !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il fait lui attend que je récupère mon apareille poto toitu pourras le baquer ton gsm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
comment il fait lui attend que je récupère mon apareille poto toitu pourras le baquer ton gsm Smile


Pas grave j'aurais un APN aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miennes, mais il pleu donc le cuir parait plus claire. enfin.




Voila alors lachez vos coms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien voir cela en vrai
tu aurais pas des tofs de coté et une de plus pret SVP
mais le rendu est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ferais qd la tempete sera passer pcq mm avec mes 85kg je m'envole lol. Donc un peu de patience, le prob aussi si je prend trop pred la lumiere se reflete sur le capot et on voit rien sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa claque bien !! sa lui va bien !! j'ai hate de voir sa en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'on a encore pondu durant cette nuit, jpense que la corsa va tt cartoner lol, j'espere avoir le budget pour realiser tt sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fond, point de vue idee, c le pied, mtn ce serais nikkel que l'argent arrive aussi bien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie jolie

encore le seul point negatif je toruve c'est le stikers sur les flanc qui gache pas mal la voiture, elle serais 10x + class sans ce stickers!
Maintenant c'est avis perso , mais je suis sur que un jour ou lautre tu te decidera a le retirer et tu me dira que javais raison ...
:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au niveau de l'hayon il va deja disparaitre, pcq il va etre recouvert de cuir, donc pour la suite on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle caisse
de belle jantes 17" chrome et ca sera parfait'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...