Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelinho

Meeting de la braderie "la Louvière" 19 juin 2010

Messages recommandés

vraiment sympa cette journée a la louvière
le temp a jouer avec nous lol pluie soleil pluie soleil mais bom...
sinon il y avait de tres beaux projet,les meilleurs quoi lol
et domage pour quelques commercant qui ralent...

felicitation aux Tunix pour ce meeting
si tout va bien je serait present egalement le 29 aout aux grand large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien amuser au coter du tunix toute cette journee du debut avec les enmerdes jusqu'a la fin encors merci a marco de m'avoir accepter deja tot le matin avec vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me voila rentré après une journée bien chargée levé 5h du mat 7 h sur place pour commencé doucement a voir ou on place les autos

pour le temps on va dire qu'il l'a été clément avec nous il nous a laissé de belles éclaircies , pour ce qui est des commerçant nos comment !!!

police plus que gentilles avec nous!! aucun soucis de ce coté la il sont bien protégé le site et surveillé les alentours et retiré les voitures gênantes en même temps ses leur rôles mdr

bien marré joué a la wii hihi et puis fais de nouvelles connaissances c'étais sympa lol


sinon Ben un tout grand merci a vous d'être venu a l'année prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, après une bonne nuit de repos, je poste enfin mon avis sur cette expo ^^

Alors, pour commencer je remercie tout les gens présent! J'espère que vous avez pu apprécié le concept d'un meeting sur une braderie.

Il fait savoir que nous ne somme pas à notre première essai sur ce genre d'évènement, en effet l'année passée nous étions déjà à La Louvière avec 20 voitures, l'année d'avant avec 4 voitures. également présent à Nivelles cette année et l'année passée.


Bref, je trouve que le contact avec le public est positif, et que nous avons pu montré une belle image du tuning au vus des projets divers et varié présent et aussi par leur état et leur propreté. On vois que le public à apprécié je pense, et d'ailleurs beaucoup ,n'ont pas hésiter à venir au contact demander des infos.

Je voudrais remercier certain tuner pour leur patience et m'excuser au près d'eux pour les désagréments suite à 2 commerçant qui n'ont pas été très sympa.

Je remercie la police qui on bien su gérer et qui nous on aider toute on long de la journée. Comme à embarquer les voitures en stationnement interdit ou bien encore calmer les esprits face au commerçant. Il est certain qu'il on aussi fait quelques réflexion à certain d'entre vous, mais il ne font que leur travaille, et je noter bien qu'il n'ont quant même pas verbalisé aucun d'entre vous.
Par contre il m'ont féliciter toutefois par la qualité des projets et par la bonne organisation et la bonne gestion de l'évènement (en tout cas celle que nous avions nous Tunix en charge).

Par contre je suis un peu déçus de l'union des commerçants avec le quelle nous avons organiser l'évènement. Il faut savoir qu'il nous on contacter pour organiser cette évènement, que nous avions fait un dossier complet, avec plan des installations, planning, tout étais bien détaillée à l'avance, nous devions avoir toute la rue Hamoir du feu rouge jusqu'à la pompe à essence.
Au final nous n'avons même pas eu la moitié, donc nous avons improvisé face à l'urgence.
Je remercie toutefois le président de L'ucil et Virgine qui nous on bien aider également à gérer les imprévus.

En gros malgré les petits quoique je suis plutôt content de la journée.
J'ai aimer discuter avec les gens et les tuners, j'ai passé d'agréable moment au près de tout le monde, dans une ambiance de fête et d'amitié, et je vous en remercie tous!

Il est claire que l'année prochaine si l'UCIL décide de réitéré l'évènement, je demanderais plus de garantie concernant les installations, les emplacement et plus de transparence face à leur affiliés afin de ne pas encore avoir à subir les même obstacles.

Au nom du Tunix Sound Club, merci à tous!

PS: Merci également à Davy avec le quelle nous avons gérer l'organisation, ainsi qu'a tout les membres du Tunix présent pour aider. Biz les gars ^^ et merci à tonton Thom lol Photos bientôt dispo heinnn Polo lol



TUNIXJ'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vraiment pas FAN de se genre d évènement

et heureusement que je me suis cassé a 12h car sa me soulais grave

tu dit de fair moin fort a certaine tuner pour respecter les commerçante sa dure 10 minute et sa re démarre

on se fait limité frappé dessus par des commerçante

la gestion de cette évènement par l union des commerçant est 0 sur 100

heureusement que le tunix a réussit a trouvé des alternatives sinon sa aurai été une belle réputation dans le faite de géré des " meeting "

pour résumé en 2 mot

laisse tombé ( pour moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso ca ma bien plus, sa change des meetings ou on reste pres e voiture toute une journee, ici ai profiter pour faire un tour a la braderie, y'avais du monde, et po de critique niveau projet etc, ca fait du bien :-).
Juste le temps on ce croyait en hiver a 2 jours de l'ete pfff, mais me suis bien plus :-), deso de pas etre rester plus longtemps mais madame enceinte :-) et pas facile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
moi perso ca ma bien plus, sa change des meetings ou on reste pres e voiture toute une journee, ici ai profiter pour faire un tour a la braderie, y'avais du monde, et po de critique niveau projet etc, ca fait du bien :-).
Juste le temps on ce croyait en hiver a 2 jours de l'ete pfff, mais me suis bien plus :-), deso de pas etre rester plus longtemps mais madame enceinte :-) et pas facile mdr


tu serai venu au matin tu aurai tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais on m'a expliquer, hélas on aura toujours ce genre de chose en braderie etc... mais cela est du a une mauvaise gestion des commercants et d'un mauvais contacte entre eux. Pas sur notre organisation.
Des tuners qui mettent fort la musique et qui n'ecoute pas qd faut diminuer etc...sa helas y'en a partout, on a deja vecu cela avec le viking et son pote mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passé en fin de journée et discuter avec quelques personnes Smile ça fait de toujours plaisir de voir des personnes qu'on apprécie

on m'a expliqué pour les petits cuac du matin, mauvaise organisation de leur part mais bon...ça on y peut rien

après le meeting, fin de soirée sympathique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne journée, ça change des meetings habituels ;-)
Ca fais plaisir de voir les personnes extérieur au tuning venir voir les voitures Very Happy

On a pas eu de soucis avec les commerçant où on étaient garés.

Seuls points négatifs, le manque de poubelles et ...la météo

Merci a vous pour votre top et a l'ADP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi une bonne journée dans l ensemble mis a part les evenement du début de journée mais ca va ca s est calmé par après. content d avoir passé la journée avec tout l monde et ca fait du bien de voir un meeting avec 100% de voiture propre et en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passée une bonne petite journée avec le peu de membres qu'on etait lol ca fait plaisir de ravoir vu certain autre tuneurs ^^

dommage pour les prises de tete matinal, mais bon, les flics ont bien geré ca fait plaisir qu'ils etaient de notre cotés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
passée une bonne petite journée avec le peu de membres qu'on etait lol

ca c est vrai pour une fois que tu est la toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mary a écrit:
Jason a écrit:
passée une bonne petite journée avec le peu de membres qu'on etait lol

ca c est vrai pour une fois que tu est la toi lol!


par contre on vous a pas vu vous 2 lol tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à remercier le Tunix pour le tapis rouge, mdr .....
Vraiment une trés belle journée avec les amies et amis.
Quelques désagréments bien réglés par les Tunixiens et les flics vraiment trés sympas.
Encore une trés belle journée. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...