Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelinho

Pro-specs Night Glow Eventmeeting (12 juin 2010 a Waregem)

Messages recommandés

super meeting
de tres beaux projet
organisateur sympa
entré sur tapis rouge pour la 2° fois deja Smile
remise des coupe en nerlandait et francais
meeting de tres haut niveaux
j'ai bien aimer
quelques photos de ce meeting de nuit
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ct un chouette meeting celui là Smile

merci pr les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nelinho a écrit:

meeting de tres haut niveaux


Là ca me choque Smile

Pour moi ce meeting n'avais aucunement un très haut niveau, c'etait justement un meeting qui comportais trop de voiture petée en prepa a mon gout!

Venez voir un vrai meeting en centre de la Flandre pour voir un vrai beau meeting flamand avec du tres haut niveau, vous verrez que ca n'a rien avoir avec celui là.

C'est sur que comparativement a un meeting dans le centre de charlerois par exemple, il y as un niveau bien plus haut ici , mais il faut comparer ce qui est comparable aussi Smile

Ceci dis merci pour le report

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underg a écrit:
nelinho a écrit:

meeting de tres haut niveaux


Là ca me choque Smile

Pour moi ce meeting n'avais aucunement un très haut niveau, c'etait justement un meeting qui comportais trop de voiture petée en prepa a mon gout!

Venez voir un vrai meeting en centre de la Flandre pour voir un vrai beau meeting flamand avec du tres haut niveau, vous verrez que ca n'a rien avoir avec celui là.

C'est sur que comparativement a un meeting dans le centre de charlerois par exemple, il y as un niveau bien plus haut ici , mais il faut comparer ce qui est comparable aussi Smile

Ceci dis merci pour le report



Moi n'ayant pas su venir ayant vu les photos je regrette rien car le niveau n'as pas l'air très haut donc je suis d'accord avec toi underg, certain meeting en Flandre donne un niveau autrement plus exemple le chiquitta l'an passé ou la, c'était du tres haut niveau pas comparable a ici...
Mais je crois qu'il n'y avais pas de sélection à l'entrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour c est tofs quelques beaux projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...