Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix111

amstaff

Messages recommandés

bonjour personne du club aurai un numéro ou je peux le joindre, car je dois tjs lui rendre la clef de sa voiture est récupérer mes affaires

quelqu'un lui a envoyé un mes mais apparement il répond quand j'ai le temps, grave de pas avoir une minute a soi sur une période de plus d'un an,

moi perso j'achete une caisse je laisse pas la deuxieme clef au proprio
moi si tu veux je veux bien t'apporte la clef moi meme comme ca si tu sais pas bouger je le fais mais faut me dire quand et ou

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pas de contact avec lui

grave quand meme de faire patienter les gens comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
désolé pas de contact avec lui

grave quand meme de faire patienter les gens comme ça !

limite ses pas des affaires importantes quoique elle m'on été offerte donc pour moi ca a une certaine valeur
mais bon le fait de pas venir cherche la deuxieme clef de la voiture qu'il a acheter et limite même pas se préoccuper du fait que j'ai la deuxieme clef c'est un peu hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
naunos a écrit:
désolé pas de contact avec lui

grave quand meme de faire patienter les gens comme ça !

limite ses pas des affaires importantes quoique elle m'on été offerte donc pour moi ca a une certaine valeur
mais bon le fait de pas venir cherche la deuxieme clef de la voiture qu'il a acheter et limite même pas se préoccuper du fait que j'ai la deuxieme clef c'est un peu hallucinant


embarque la voiture tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
bonjour personne du club aurai un numéro ou je peux le joindre, car je dois tjs lui rendre la clef de sa voiture est récupérer mes affaires

quelqu'un lui a envoyé un mes mais apparement il répond quand j'ai le temps, grave de pas avoir une minute a soi sur une période de plus d'un an,

moi perso j'achete une caisse je laisse pas la deuxieme clef au proprio
moi si tu veux je veux bien t'apporte la clef moi meme comme ca si tu sais pas bouger je le fais mais faut me dire quand et ou

merci

ho doucement !! tu sais quoi au depart quand tu ma dit sa je suis passé 2 fois chez tes parents il etais la ect mais sans ouvrir la porte ensuite tu crois que je vais me taper enghien pour 3 pauvre linge et que toi tu me doit une clef et l entretient donc si je veux je vais aussi un poste !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
naunos a écrit:
désolé pas de contact avec lui

grave quand meme de faire patienter les gens comme ça !

limite ses pas des affaires importantes quoique elle m'on été offerte donc pour moi ca a une certaine valeur
mais bon le fait de pas venir cherche la deuxieme clef de la voiture qu'il a acheter et limite même pas se préoccuper du fait que j'ai la deuxieme clef c'est un peu hallucinant


tu fait un caca ou quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
désolé pas de contact avec lui

grave quand meme de faire patienter les gens comme ça !


ps je dit rient mais toujour quelqun pour venir mettre du piments sans conaitre l'histoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
naunos a écrit:
désolé pas de contact avec lui

grave quand meme de faire patienter les gens comme ça !


ps je dit rient mais toujour quelqun pour venir mettre du piments sans conaitre l'histoir !!


vous réglez l'histoire et basta pourquoi faire des trucs à rallonge pour des conneries Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est pas la première fois que je vois ça lol

Aller arranger vous par MP se seras plus simple. J'allais justement t'envoyer un MP avec son num phenix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je m'en fou jt'ai pas demande me les rapportes je viens les chercher moi meme je pleure pas pour ca tu sais
mais toi alors tu viendra jusqu'enghien pour recuperer la clef si moi je dois bouge

et puis je te dois aucun entretien jt'ai bien explique ce qui a ete fait sur la voiture six moi avant meme la courroie a ete change a 70000km donc tu
est suremetn pas volé dans l'affaire

les freins 5000km avant que jte la vende

et les filtres remplace moi meme

juste la vidange que je croyais qui etait pas faite c pour ca que jt'avai dit ca , mais quand me suis renseigné au changement de couroie il on fait la vidange aussi

tu as meme eu une batterie toute neuve


je vais pas non plus payé un entretien complet d'une voiture qui est plus la mienne
quand tu la eu tout ce qui devait etre fait etait fait
tout a ete fait et si je fait de poste c'est parceque je sais pas te joindre, c'est pas parceque je t'en veux ou quoique que se soit hein
prend aps la mouche comme ca
est c'est pas moi qui te dois une clef c'est toi qui viens pas la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
phenix a écrit:
naunos a écrit:
désolé pas de contact avec lui

grave quand meme de faire patienter les gens comme ça !

limite ses pas des affaires importantes quoique elle m'on été offerte donc pour moi ca a une certaine valeur
mais bon le fait de pas venir cherche la deuxieme clef de la voiture qu'il a acheter et limite même pas se préoccuper du fait que j'ai la deuxieme clef c'est un peu hallucinant


tu fait un caca ou quoi!!

reste poli j'ai raison t'achete une voiture tu te soucis pas de ta deuxieme clef tu la reclame meme pas donc c pas ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pour quoi vous déballé tout l amoure que vous avez l un pour l autre a la vue de tout le monde lol!

je pense qu' un arrangement par MP aurai été plus approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui en plus je lui ai tjs parlé et y a pas de soucis avec lui c'est pas un probleme je voulais juste le contacte et j'ai repondu quand quelqu'un d'autre parlai c tout ^^

mnt j'ai envoyé un mes pour dire que je passai quand ca lui arrangeait et j'attend réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...