Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

recherche un expert

Messages recommandés

voila si vous connaissez un expert en immobilier qui pourrai évaluer ma maison ( au black ) pour un achat éventuel , je suis preneur !!

c assez urgent

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je sais pas t'aider.
J'espere que tu pourras en tirer bcp pcq avec la nouvel loi du PEB sur l'isolation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
arf je sais pas t'aider.
J'espere que tu pourras en tirer bcp pcq avec la nouvel loi du PEB sur l'isolation ...


ben en faite je j'aimerai avoir l'expertise de la maison dans la quel je suis maintenant car la proprio aimerai nous la vendre .
elle nous a demander de faire une offre , mais on c vraiment pas la valeur de la maison .....
en plus il y a assez bien de travaux a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dans ce cas la :-) le peb seras bon pour toi lol, car il diminue la valeur des maisons ancienne qui n'ont pas une bonne isolation.
Mais connais helas pas d'expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
David a écrit:
arf je sais pas t'aider.
J'espere que tu pourras en tirer bcp pcq avec la nouvel loi du PEB sur l'isolation ...


ben en faite je j'aimerai avoir l'expertise de la maison dans la quel je suis maintenant car la proprio aimerai nous la vendre .
elle nous a demander de faire une offre , mais on c vraiment pas la valeur de la maison .....
en plus il y a assez bien de travaux a faire .


Deux solution!

La première fait venir une agence ou un courtier de prêt, pour expertiser la maison, dit que c'est la tienne et que tu désire la vendre. Il viendrais la voir et te feras une expertise de vive vois.
L'ami qui me vend sa maison à fait comme ça. Si je me souviens bien il a fait venir Phénix immobilier pour l'agence et SPRL Devel pour le courtier.

Autre solution je peut passé, après avoir vus un tas de maison, je me suis fait une petite expérience dans le domaine lol Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on as eu la solution , il parait qu'il faut juste demander a un notaire de passer , et ils le font gratuitement .
2 personnes de notre rue l'ont fait et il n'ont rien du payer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les notaires je ne savais pas mais il y a aussi certaine agence immobilière qui le font gratuitement, en général c'est mis sur leur site web que c'est gratuit l'expertise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayz a écrit:
pour les notaires je ne savais pas mais il y a aussi certaine agence immobilière qui le font gratuitement, en général c'est mis sur leur site web que c'est gratuit l'expertise


j'ai vu , mais j'ai pas oser , je me suis dit qu'il y avait une arnaque la dessous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...