Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour les possesseurs de carte visa et compte paypal

Messages recommandés

Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai attendu la première facture avec les dépense et j'ai pu avoir ainsi le numéro de compte pour payer les mensualité de la carte visa

c toujours le même numéro de compte AINSI que le numéro de communication

des que j'utilise ma carte visa sur internet , j'effectue le même payement via mon compte bancaire sur ma carte visa et ainsi ma je n'ai pas d'intérêt a payer lors de la prochaine facture puisque le solde et toujours a 0
voila pour ma part , je c pas si cela ta aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca confirme encore ce que l'on m'a dis donc oui ca m'aide grandement , enfin ca me conforte , maintenant je me demande quand vais je recevoir cette facture sachant que j'ai fait un debit de 1.50 pour valider mon compte paypal +/- le 20/04 , et donc dans ce cas les premiers paiement seront avec intérêt si j'attends simplement qde recevoir le decompte , a moin de trouver ce compte et cette communication en relation avec ma propre carte visa, mais comment.....

Car j'ai quelques achats en cours et déjà effectués et j'ai pas envie de payer des intérêt pour rien , mais ce sont des enchères donc je ne peux pas mettre en suspend ;/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier et je reçois ma facture le 25 de chaque mois !
tu peut avoir le numéro de compte et a com si tu leur tel directement je pense

pour le numéro de tel que j'ai sur ma facture c'est le 02/774.55.55 ( citibank ; citi visa )

essaye je pense qu'il seront te donner les infos que tu cherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je pense que ca sera pas le même numéro mais je vai me renseigner (moi c'est une visa en relation avec fortis).
thanks =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu pour ma part moi j'utilise une master cart.

Au niveau de Paypal je suis inscrit et j'ai enregistré ma carte et quant je fait un paiement il utilise ma carte directement. Je n'ai pas du faire tout ce que tu a fait moi ^^

Pour le remboursement moi j'ai pris directement le système de prélèvement automatique sur mon compte courant, je n'ai pas voulus du système de remboursement en plusieurs mensualité qui génère des intérêts. Il me prélève le mois d'après sur mon compte à vus.
Je reçois tout les mois le détail des achats.

A la base j'ai pris la master carte sous les conseils de ma banque, car j'avais un avantage , une assurance sur ce que j'achète, c'est à dire si je ne reçois pas mon colis, ou qu'il soir volé etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
A la base j'ai pris la master carte sous les conseils de ma banque, car j'avais un avantage , une assurance sur ce que j'achète, c'est à dire si je ne reçois pas mon colis, ou qu'il soir volé etc...



Oui j'ai exactement la meme chose aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...