Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason01

Soucis avec air ride...

Messages recommandés

Voila depuis 3 jours j'ai un petit soucis avec l'air ride, chaque matin, quand je recupére ma voiture, l'avant a augmenté de 1 a 2 barre en plus de ce que je l'ai laissé.. exemple je la laisse a 2.5b quand je pars, et au matin, elle a presque a 4 barres... Et j'ai ca que pour l'avant...

Que la voiture descend, j'aurai compris, mais la quel monte Shocked je sais pas d'ou ca pourrai venir Cool


Si quelqu'un a une idéee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bébête qui appuie sur tes boutons en cachète lol


pour que la voiture monte, faut une impulsion électrique sur les electrovannes donc à moins que ça soit l'electrovanne qui déconne (sont nouvelles je pense?) je vois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais elle sont nouvelle, j'ai souvent du mal a la monté a descendre a cause de mes boutons, du a tout fin bouton la, tu pense que ca pourrai venir de la d'avoir un faux contact?

Car sinon je vois pas trop non plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Ouais elle sont nouvelle, j'ai souvent du mal a la monté a descendre a cause de mes boutons, du a tout fin bouton la, tu pense que ca pourrai venir de la d'avoir un faux contact?

Car sinon je vois pas trop non plus :s


Un faux contact est toujours possible
l'idéal serait de tester en déconnectant les boutons
si ça le fait encore, faut aller voir plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais mes bouton sont vraiment difficile d'acces il sont en dessous de ma console central dans mon cendrier lol, mais bon, faut absolument que je mette des plus gros toute facon... j'espére que ca viendra de la..

Car j'ai vraiment l'air con avec ma voiture super haute a l'avant le matin mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me souviens où il sont mit, dur de démonter sans rien abimer au passage
le seul moyen de savoir, c'est de tester

vaudrait mieux pas qu'elle se mette à monter tout seule devant les bonhommes bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
oui je me souviens où il sont mit, dur de démonter sans rien abimer au passage
le seul moyen de savoir, c'est de tester

vaudrait mieux pas qu'elle se mette à monter tout seule devant les bonhommes bleus



mdr ouais sais clair, mais je ne sais pas si elle monte petit a petit ou alors elle monte d'un coup lol

Pffff faudrai que je les change faut trouvé un modele plus costaud mais dans le meme genre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, ben c preferable qu'elle monte plutot l'inverse, au moins tu sais tjrs rouler.
jm'y connais pas la dedans donc helas jpeux pas vraiment t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur que c'est pas l'indication du mano qui déconne ? si tu es sur visuellement que la voiture a pris de la hauteur alors c'est pas le mano, sinon ben sans doute un problème électrique qui fait s'activer la vanne , mais bon ca me semble bisar.

c'est systématiquement tout les jours et la même pression en + ?

Apparemment il n'est vraiment pas doué le mr THS pour les suspats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas contend ca doit etre trop chiant ca Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est chiant moi j'ai jamais oser mettre de suspa pneumatiques de peur d'avoir des ennuies comme a chaque fois que j'ai mit un truc pas réglementaire sur ma caisse
pourtant je pouvais en avoir une jamais monter pour 500euro et je sais tjs l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debranche le + une nuit
si elle est monter le lendemain ces que ta une electrovanne qui reste legerement ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
c'est clair que c'est chiant moi j'ai jamais oser mettre de suspa pneumatiques de peur d'avoir des ennuies comme a chaque fois que j'ai mit un truc pas réglementaire sur ma caisse
pourtant je pouvais en avoir une jamais monter pour 500euro et je sais tjs l'avoir


pour ta bmw ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
pourtant je pouvais en avoir une jamais monter pour 500euro et je sais tjs l'avoir

a ce prix la faudra pas s étonné que sa deconne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Sur que c'est pas l'indication du mano qui déconne ? si tu es sur visuellement que la voiture a pris de la hauteur alors c'est pas le mano, sinon ben sans doute un problème électrique qui fait s'activer la vanne , mais bon ca me semble bisar.

c'est systématiquement tout les jours et la même pression en + ?

Apparemment il n'est vraiment pas doué le mr THS pour les suspats...


Non non, sais bien visible, ce n'est pas le mano, ici en moin de 4 heures au boulot, elle a augmenté de 2 barres... Mes electrovannes sont nouvelle, a moin d'avoir un faux contact, mais pourquoi tout d'un coup j'aurai un fau contact dans mes boutons hors que je n'y ai pas chipoté? Shocked

franchement je sais plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu roule, ta voiture bouge, si les boutons sont pas fixés correctement, peut etre qu'un fil touche de temps en temps

tu seras fixé que lorsque tu auras inspecté de plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
phenix a écrit:
pourtant je pouvais en avoir une jamais monter pour 500euro et je sais tjs l'avoir

a ce prix la faudra pas s étonné que sa deconne lol!

il n'a jamais monté la suspa(enfin juste l'arriere pour teste mais lui meme et il la retire),puis il a sinistré sa bmw et il a rachete une sirocco et il vendai la suspa plus cher au debut mais il n'arrive pas a s'en debarrassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ton electrovane qui reste coincé et qui laisse passé de l'air dans tes boudins, essayé une fois de joué avec ta suspension...

Sinon electrovane défectueuse peux arrivé meme sur des neufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...