Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davide Virtual Concept

Pour ou contre cette mentalité actuelle du tuning?

Messages recommandés

Voilà j'en ai déjà discuter avec pas mal de personnes et bcp sont apparement d'accord avec le fait que la mentalité actuelle est sous le seuil de pauvreté du tuning.

En gros, on aspire à plus de soutient , de partage d'idées , moins de JALOUSIE, de COUP DE GUEULES GRATUITS et MECHANTS, ET DE GENS QUI SE LA PETENT en disant qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'il n'y a que les membres de leur clubs qui comptent, " leur famille".

Après tout, est ce le club qui fait le tuning ou n'est ce pas l!union des gens qui partagent cette passion qui fait LE TUNING , n'est pas cette union là qui fait entre autre une grande famille autours de cet hobby, sans frontières de clubs?
QuestionQuestion

Pour moi, ce n'est désormais plus une bande sur mon par brise qui fait mon attachement a un groupe de personne, ce n'est qu'une décoration.
Mon attachement est plus spirituelle que ça et plus profonde, j'ai cet attachement quand je revois des gens , que je discute avec , que je rigole avec, etc... là c'est une vrai FAMILLE.

Voilà donnez vos idée ou voir si vous partagez cette opinion, il n'y a pas de recette parfaite, un petit ingrédient peut parfois rendre la sauce meilleure, alors donnez votre petite touche ... sunny

Davide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, pour moi le tuning est une passion.
Ma deuxieme famille est mon club, qui sont des amis que je tient tres a coeur. Pour moi le tuning ne s'arrete pas a faire partie d'un club, c'est l'envie de montrer au gens ma passion, de rencontrer d'autre persone qui on la meme passion. Aussi de partager et donner differente idee pour l'evolution du projet. Rencontrer des gens sympa, qui on qu'une idee en tete, montrer leur passion, la partager, tous cela dans une bonne ambiance.
Le tuning est l'union de petite famille "club" pour en former qu'une seul. On doit etre capable de surmonter des coup de gueule et autre, sans etre enfantin. Nous devons montrer ce qu'est le tuning
==>Il faut retrouver cet bonne entente, se soutenir les un et les autres, et non ce critiquer.
On evoluera bcp mieu dans de bonne conditions et il faut montrer a tous ceux qui veulent nous enfoncer, que nous sommes une grande famille qui ne demande rien de plus d'etre ecouter et soutenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200% davide d accord avec toi si il n y avait jamais eu de club tout aurait ete different... on serait parti entre ami et au lieu d aller en meeting a 10 on aurait debarque a 50 lol moi j debarque svt avec un pote ou deux comme ca j pars kan j veux et la bas j rejoins tout les potes pour des bon delires et des bonnes discussions ...bah cette annee on ira ensemble avec ton frero on va s marrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
200% davide d accord avec toi si il n y avait jamais eu de club tout aurait ete different... on serait parti entre ami et au lieu d aller en meeting a 10 on aurait debarque a 50 lol moi j debarque svt avec un pote ou deux comme ca j pars kan j veux et la bas j rejoins tout les potes pour des bon delires et des bonnes discussions ...bah cette annee on ira ensemble avec ton frero on va s marrer...


Moi c'est déja ce que je fais ... je suis déja parti plusieurs fois avec les Tunix alors que je fais po partie de leur club ... ou meme avec d'autres tuner pris en cours de route ... lol

Maintenant, la mentalité selon laquelle beaucoup préfère rester prés ou dans leur véhicule non pas pour faire des démo de sono mais plutot du fait qu'on veut pas qu'on s'approche du véhicule ... cette mentalité ... on la changera pas ... Mais faut pas rêver ... tout le monde est pas gentil et tout le monde est pas beau ... tout n'est pas rose ... bien loin de la ... et c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer un autre véhicule que d'aller demander a son proprio des idées ou meme aller le féliciter ...

Pour ma part, ma caisse est loin d'etre finie mais beaucoup de "tuner" passent prés de ma caisse en montrant les ptis coups qu'il y a dedans ... mais bon ... c'est comme ca .. c'est ma voiture de tout les jours ...
Et je ne saurais trop vous conseiller si une fois il y a un pti meeting de quartier (style a une foire ou un pti truc ...) allez y et regardez la mentalité des gens qui n'ont pas l'habitude de voir de vehicule de tuning ...

C'est fascinant ... j'ai fais le plus beau meeting de la saison 2006 lors d'une kermesse a Jumet ... 46 voitures mais les habitant ont pas arrété de passer de regarder et surtout ils n'ont pas arrété de venir s'adresser aux tuner présent pour avoir des explications sur notre passion et sur nos véhicules ... meme les forces de l'ordre sont passées toutes la journée et ont eux aussi demandé des renseignements et admiré tout les vehicules ...

Comme quoi tout n'es pas perdu ... Mais bon des cons y en aura toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ce que j'espérais comme réaction, dès lors j'ai espoir que cette année 2007 avec un tel entourage prouvera qu'on peut changer les choses, que les clubs ne sont pas une priorité mais que l'UNION des tuners et leur contact dégage plus de choses positives, il faut des clubs pour l'organisation d'évènements . farao

Mais comme l'a dit BOMBER K., ce n'est pas nécessaires pour passer un bon moment , ce n'est pas nécessaire pour partir en meeting , ce n'est pas nécessaire pour s'entendre avec d'autres tuners. cheers

Le nom de mon club n'est qu'un souvenir, une déco, un état d'esprit tout simplement. et pas une appartenance et c'est là qu'il faut mettre le doigt sur la signification de mettre les inscriptions d'un clubs. Cela à plus une signification spirituelle .. drunken

Vers la fin de l'époque où j'avais mon club en charge on partait à près de 20 bagnoles sur les routes, je peux vous dire que c'était quelque chose de chouette et de clubs différents.

Pensez vous qu'on y arrivera encore???
Si nous gardons cette mentalité d'antan et bien OUI j'y crois j'ai la nostalgie de tout ca moi.

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept a écrit:
Ben voilà, ce que j'espérais comme réaction, dès lors j'ai espoir que cette année 2007 avec un tel entourage prouvera qu'on peut changer les choses, que les clubs ne sont pas une priorité mais que l'UNION des tuners et leur contact dégage plus de choses positives, il faut des clubs pour l'organisation d'évènements . farao

Mais comme l'a dit BOMBER K., ce n'est pas nécessaires pour passer un bon moment , ce n'est pas nécessaire pour partir en meeting , ce n'est pas nécessaire pour s'entendre avec d'autres tuners. cheers

Le nom de mon club n'est qu'un souvenir, une déco, un état d'esprit tout simplement. et pas une appartenance et c'est là qu'il faut mettre le doigt sur la signification de mettre les inscriptions d'un clubs. Cela à plus une signification spirituelle .. drunken

Vers la fin de l'époque où j'avais mon club en charge on partait à près de 20 bagnoles sur les routes, je peux vous dire que c'était quelque chose de chouette et de clubs différents.

Pensez vous qu'on y arrivera encore???
Si nous gardons cette mentalité d'antan et bien OUI j'y crois j'ai la nostalgie de tout ca moi.

study


C'est ta caisse en avatar ? C'est bien celle qui a été faite chez Dany a Fontaine non? Moi aussi ma caisse viens de la ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que répondre lol

En gros je suis d'accord avec vous tous.

Sauf pour le club.
Ma bande représente pour moi ce que j'ai conçus de mes mains, avec mon ami Mehdi.
C'est mon bébé, et j'en suis fier! Ensuite ce qu'on fait après, reflete la mentalité du club. Il y en a des bon, et il u en a de moin bon.

Perso, je ne m'arrete pas au membres de mon club, je ne rejette personne, au contraire, tout le monde est le bien venue avec nous, membre ou pas, c'est la ou la passion se rejoint, et ou la bande n'a pas vraiment d'importance.

Mais a l'heure actuelle, tout le monde n'est pas comme ça , jalousie, ataque, etc... C'est la alors que cette bande prend tout sont sens, car on n'est pas seul, on est un groupe, une famille. L'avantage du club aussi, c'est qu'en dehors des meetings, on fait des truc ensembles aussi. On se marre comme des fous? Suffit de penser a la new année hein les gars lol

Moi si je fais du tuning, c'est pour les deconade avec mes potes, mais aussi les rencontres que j'y fait.

Voilà mon sentiment.

Et puis si y avais pas de club, qui organiserais des meeting ? lol mdr lol!

TUNIXTUNIXTUNIXTUNIXTUNIXTUNIX :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi aussi je suis du même avis que vous.
je n'ai pas eu la chance de connaitre cette mentiliter d'avant mais sa m'aurais bien plus de la connaitre en ce qui me concerne je fais du tuning pour rencontrer de nouvelles personnes donner des conseils au gens quand ils en ont besoin et aussi comme marco pour la rigolade entre pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf pour le club.
Ma bande représente pour moi ce que j'ai conçus de mes mains, avec mon ami Mehdi.
C'est mon bébé, et j'en suis fier! Ensuite ce qu'on fait après, reflete la mentalité du club. Il y en a des bon, et il u en a de moin bon.



Salut marco, tu es en contradicyion avec ce que tu dit et ce que je dit lol

Enn fait tu viens de dire ce que je disais, à savoir que c'est le reflet d'un état d'esprit, ou une mentalité, lolrelis toi ci dessus et tu verras que c'est la même chose. et tu remarqueras que justement j'ai dit qu'il y avait également besoin des clubs pour l'organisation d'évènements et qu'as tu mis lol t'es fatigué toi lol!

Et encore une fois tu rejoins ce que je disais quand tu mettais que c'étais avec d'autres personnes qui vous suivaient en meeting et ben c'est ce que je notais aussi , brfv t'as bien compris ce qu'éait le sens profond de cette VRAI mentalité cheers


Pour DRAG et oui c'est la célica que mon beau frère à mis en peinture juste avant la tienne , tu as pu voir son évolution quand je la faisais dans le garage lolet si tu veux une info, au départ je voulais avant que tu n'apporte la golf mettre la même teinte que toi celui de la C3 mais je me suis dit entre tuner ca le fait pas il faut différencerlol

ciao l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bomberkilla_s a dit, que si y avais jamais eu de club cela aurais été différent! lol

Pour ça que j'explique que mon club représente ce que j'ai concus de mes main, etc ... lol!

J'avais bien comprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors lol cheers

Tu sais je sais ce que c'est que de créer un club et gérer une organisation je comprend que ca te tienne à coeur, la seule chose qu'il faut savoir faire et là c'est moins évident car on reste dans un cercle restreint avec son club, c'est de pouvoir "SE DONNER" aux autres tuners et partager ce qu'on aimerait entreprendre ou des évasions extra club " ciné, mini foot, etc....

Durant notre temps on faisais des match de basket et mini foot contre le midnight power club, c'était génial on allait a Manage
C'est de ca que je parle.

Moi suis tjs partant lol ancien footballeur ca me dérangerai pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais vous dire ce que j'en pense mais je ne parle pas de personne de ce site qui sotn vraiment très sympa mais il faut avouer qu'entre les mito qui disent j'ai fait cette voiture moi meme et qui ont juste acheter comme ca.
Et un économiste a dit que une grande crise aller arriver avant 2010 et que toutes les passions comme le tuning allait mourrir car nous n'aurions plus les moyens de mettre autant de sous dans un parchoc ou une peinture
Et puis tous les preparateurs ont tellement d'impayer de petits jeunes qui veulent plus que leur moyen donc a force ils resserent les paiements aux détriements des honnètes personnes.
Je connais un préparateur qui lachent plus les pièces sans les sous alors que avant ils lachaient et tu passais payer quand tu pouvais.
Voila mais le tuning aura toujours une place pour moi quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros cochon va!!! lol pig

Il y a d'autre facon de donner, marco t'as pas 100 balles lol

Cool et zen et surtout vive l'union des tuners entre eux montront l'exemple j'y tiendrai cette année c sur! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je vous comprend mais c'est la mauvaise mentalite du moment.
plusieur fois j'ai essaye de de faire un rassemblement au depart de dunkerque pour aller en groupe sur les meeting mais bon en vain car certain n'y vont qu'a partir du midi d'autre trouve que le depart est trop tot etc...
donc voila aussi le pourquoi que je suis en particulier aujourd'hui car quand on tient un club et que les membres ne veulent pas ce deplacer soit disant que le meeting est trop loin ou autres excuses bidon bein on ne veut qu'une chose c'est ne plus a avoir de compte a rendre.
maintenant je fais partit de l'alliance team et aucune obligation , rien , juste de pas faire le jacky sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je sais que cela implique certaines contraintes quand on a en charge un club et que faire plaisir à tout le monde c'est compliqué.

Dès lors il faut proposé des alternatives comme, cette semaine certains choisissent et la prochaine fois c'est d'autres et je dois vous dire que lorsque j'avais tous mes membres à raisonner ( jusqu'à 20 bagnoles dans le club à un moment avant de stopper un peu ca) et bien il faut être diplomate et savoir parler, raisonner, convaincre et qu'il y en ai pour chacun parfois taper du poing sur la table mais bon ...

Pour les heures de départ c'est vrai que tout un temps on partait très tôt mais la journée parfois paraissais interminable dès lors, un départ vers 10h 10h30 c'était bien , le temps de se réveiller déjeuner et voilà.

Moi en étant seul je partais même vers 11h15 et très franchement ca me suffisait amplement d'arriver pour midi et ca gênais personne.

La seule fois que je suis arriver tôt c'étais pour Monsieur Marco pour l'organisation de son salon et à Namur également, mais c'est contraignant je dois l'avouer et alors très très long d'où faire des jeux et des jeux et ... hum hum n'est ce pas Marco si tu veux j'ai de superbes idées pour tunix day 2 lol! vous ne serez pas déçu on en parlera encore dans 10 ans lol!

Tchousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux dire en etant membres du tunix sound club, que l'on es pas un club fermer, on accepte tt le monde et c sa qui fait le charme du club, on se prend la tete sur rien, on aime faire de news rencontre car sa nous aide a evoluer et aussi agrandir le cercle d'ami. Marco ce donne a 200% pour nous ds tous les sens du terme lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement la mentalité actuel m'écoeure , quand j'ai commencé il y a 6 ans avec ma corsa A les concentres etait un lieu de rerncontre , de partages , quand on se croisé klaxon appel de phare et meme parfois s'arreter et se parler mais maintenat ce sont des regards mechant jaloux et je parle meme pas des remarques lors des remises des coupes qu'est ce qu'on peu entendre comme connerie ( si je veux je vais chez jack et co et j''ai une coupe ) .
Mon plus grand plaisir quand je vais en concentre et meme quand je roule ce sont les gens qui prenne la voiture en foto et l'autre jour a un feux deux gosses de 10 ans ont pris la voiture avec leur gsm , he bien franchement j'avais des frissons de joie .
sur cela je vais samedi au ascenseur de strépy donc rdv a tous le monde avec plaisir de revoir certaines personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sius daccord avec vous tous et surtout avec toi Corsatuning. Cela ne fais pas bcp de temps que je suis dans le monde du tuning mais le peu que j'y suis je me rends compte de pas mal de chose et franchement je ne pensais pas que cela étatit présent.

L'autre jour, j'allais au foot avec des coéquipier dans la voiture, et nous avons croiser un tuneur à un rond point , et c'est fou comme le gars ma dévisagé ma voiture et moi même; et ce n'était pas le premier; d'ailleur un ami a moi en a fait la réflexion et ma demander par la suite si tout les rapport ente tuneurs etaint comme cela [url=javascript:emoticonp . Heureusement que tous ne sont pas comme ca.

Ensuite, faire des meeting pour moi en l'année 2006 avec mon meilleur ami et la bande de copain que nous etions a chaque meeting , m'a laisser un superbe souvenir de cette année ecoulée. Superbe ambiance entre nous tous , aucune concurence... C'est cela la vrai mentalité je pense que les anciens parlent. C'est vrai que de voir sa voiture prise en photo vous rechauffe le coeur et vous donne tellement de satisfaction. Mieux encore pour moi , voir un enfant s'approcher de la voiture avec des yeux tout emmerveiller et qui monter votre voiture a leur parent en disant qu'elle est jolie. Voila je pense une des plus grand satisfaction pour moi et qui m'efface a jamais l'idee d'être la pour une stupide coupe.

Quand je vois certaine réaction sur d'autre forum dont 1 plus particulierement , cela me desole et me revolte. Autant de prise de tete pour des bêtises, et faire eclater ainsi une passion commune ( quoique je me demande si certain ne font pas du tuning pour dire d'en faire ).

Cela dis ,en 2007 on remet ca mais j'espere rencontrer cette année toute les personnes sympatiques qu'il y a sur les forum comme celui-ci et pk pas tailler une bonne bavette et devenir ami , car si l'on veut redevenir cette GRANDE FAMILLE comme le dis certain , je pense qu'il faut commencer par la. Un sourire ou un bonjour en meeting ne tue personne et cela fait du bien.

Bonne journee a tous et au plaisir de vous revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez avoir un blel exemple de plaisir profond :

C'est une chose que je faisait souvent avant et que j'ai recommencé cette année, lors du Namur EXPO de cette année, il y a eu un traditionelle spitch suivit d'une remise de trophés, ma voiture était dans ce lot, et avant de monter sur scène, j'ai chopé la main d'un gamin qui regardait tout ca avec des yeux grands comme des phares de camions, ses parents lui ont donné l'autorisation de monter avec moi , on m'a remit le super objet de métal et je l'ai remit au gamin, sa réaction "euh c'est pour moi ? c'est gratuit? j'étais écroulé et ravi lol " il n'en revenait pas et un grand merci des parents.

Voilà, vous aimez voir la joie des gosses avec une simple photos et bien imaginez vous là, c'est sur c'est une coupe en moins, mais bon je dit pas pour vous qui commencez de lachez toutes vos coupes car je sais qu'au début c'est plaisant et c'est une récompense pour un travail effectuer aussi banal soit il mais bon, vous faîtes une belle photos comme souvenir et voilà.

Essayer ca un jour vous verrez c'est quoi la satisfaction, de plus si il ya ds meetings sans coupes moi j'y plonge direct, de toute manière vos caisses plaisent ou pas c'est quand même vous qui roulez dedans et tout le monde à des avis différents concernant la couleur, le style, etc... c'est apprécier LE TRAVAIL qu'il faut faire. le reste c'est que du personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept a écrit:
Vous voulez avoir un blel exemple de plaisir profond :

C'est une chose que je faisait souvent avant et que j'ai recommencé cette année, lors du Namur EXPO de cette année, il y a eu un traditionelle spitch suivit d'une remise de trophés, ma voiture était dans ce lot, et avant de monter sur scène, j'ai chopé la main d'un gamin qui regardait tout ca avec des yeux grands comme des phares de camions, ses parents lui ont donné l'autorisation de monter avec moi , on m'a remit le super objet de métal et je l'ai remit au gamin, sa réaction "euh c'est pour moi ? c'est gratuit? j'étais écroulé et ravi lol " il n'en revenait pas et un grand merci des parents.

Voilà, vous aimez voir la joie des gosses avec une simple photos et bien imaginez vous là, c'est sur c'est une coupe en moins, mais bon je dit pas pour vous qui commencez de lachez toutes vos coupes car je sais qu'au début c'est plaisant et c'est une récompense pour un travail effectuer aussi banal soit il mais bon, vous faîtes une belle photos comme souvenir et voilà.

Essayer ca un jour vous verrez c'est quoi la satisfaction, de plus si il ya ds meetings sans coupes moi j'y plonge direct, de toute manière vos caisses plaisent ou pas c'est quand même vous qui roulez dedans et tout le monde à des avis différents concernant la couleur, le style, etc... c'est apprécier LE TRAVAIL qu'il faut faire. le reste c'est que du personnel


exacte j'ai été témoin de cette scène c'était vraiment génial de ta ce que tu as faits pour ce gosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept a écrit:
Vous voulez avoir un blel exemple de plaisir profond :

C'est une chose que je faisait souvent avant et que j'ai recommencé cette année, lors du Namur EXPO de cette année, il y a eu un traditionelle spitch suivit d'une remise de trophés, ma voiture était dans ce lot, et avant de monter sur scène, j'ai chopé la main d'un gamin qui regardait tout ca avec des yeux grands comme des phares de camions, ses parents lui ont donné l'autorisation de monter avec moi , on m'a remit le super objet de métal et je l'ai remit au gamin, sa réaction "euh c'est pour moi ? c'est gratuit? j'étais écroulé et ravi lol " il n'en revenait pas et un grand merci des parents.

Voilà, vous aimez voir la joie des gosses avec une simple photos et bien imaginez vous là, c'est sur c'est une coupe en moins, mais bon je dit pas pour vous qui commencez de lachez toutes vos coupes car je sais qu'au début c'est plaisant et c'est une récompense pour un travail effectuer aussi banal soit il mais bon, vous faîtes une belle photos comme souvenir et voilà.

Essayer ca un jour vous verrez c'est quoi la satisfaction, de plus si il ya ds meetings sans coupes moi j'y plonge direct, de toute manière vos caisses plaisent ou pas c'est quand même vous qui roulez dedans et tout le monde à des avis différents concernant la couleur, le style, etc... c'est apprécier LE TRAVAIL qu'il faut faire. le reste c'est que du personnel

sa c'est de la bonne idee pour la coupe de la donner a un gamin qui monte avec toi pour aller la chercher.
nous dans l'alliance on est un petit groupe a ne plus remplir les feuilles et voir meme ne plus les afficher comme ca si vraiment on est recompense c'est pour la voiture et pas pour autre chose et aussi pour faire voir qu'on ne va pas en meeting pour les coupes.
mais pour l'idee de donner la coupe a un gosse bein c'est a mediter car c'est original et tres bien meme si dans le nord les 3/4 des gosses qui sont present a la remise des coupes sont des enfant de tuneurs ( ou de jacky , keke ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez nous c la mm chose, chacun fait ce qu'il veux, parfois y'en a qui veulent aller a un meeting, mais d'autre veulent aller autre par soit pcq c trop loin ou qu'il non tous simplement pas envie.
Cela ne nous derrange vraiment pas, on est libre comme l'aire et c comme sa que l'on a une tres bonne entente ds le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stephane (octaviaman), j'ai visité ton skyblog et j'aime bcp tes projets 1,2 et 4 en projet peinture lol

Sinon chouette d'avoire de la visite du Nord où je vais souvent en meeting, on se verra souvent je crois

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lu tout vos com j vais pas recommencer ce ke j ai dit sur tuningbelgium bcp l on surement lu... j vais juste dire que si il faudrait elire le meilleur president de l annee pour moi ce serait ( bien sur j les connais pas tous et j dis pas ca parce ke on est sur son forum)ms il sais tres bien ke j ai tjs pense ke ct l meilleur c est... he vi marco j trouve incroyable toute la volonte k il met dans ses activites et tt e tt...
- pour les meetings sans coupe j suis 100% ok
-pour la fin des ptites gueguerres 200% ok
-et pour des longues discuts 300 % ok vu ke j adore parle avec tt l monde
par contre au tunix on m aime pas personne me parle lolololol non ils sont tous tres cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
j vais juste dire que si il faudrait elire le meilleur president de l annee pour moi ce serait ( bien sur j les connais pas tous et j dis pas ca parce ke on est sur son forum)ms il sais tres bien ke j ai tjs pense ke ct l meilleur c est... he vi marco j trouve incroyable toute la volonte k il met dans ses activites et tt e tt...

par contre au tunix on m aime pas personne me parle lolololol non ils sont tous tres cool


Merci tongue

Qué menteur lol! On l'adore lol! Surtout sa MR J'adore!lol! on en a pas chez TUNIX lol!

TUNIXTUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non moi je l'aime pas lui il me fait peur avec sa coiffure érisson!!! lol!Mort de rire

mais non je rigole tes aussi un mec génial bomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m etonne pas d alex j ai deja remarque son regard pervers kan il matte mon cul...vive le hors sujet lol ms bon en meme temps ca fait partie de la mentalite actuel on va ouvrir un post

pour ou contre la mentalite homosexuel des tuners actuels... mdddrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davide Virtual Concept a écrit:
Voilà j'en ai déjà discuter avec pas mal de personnes et bcp sont apparement d'accord avec le fait que la mentalité actuelle est sous le seuil de pauvreté du tuning.

En gros, on aspire à plus de soutient , de partage d'idées , moins de JALOUSIE, de COUP DE GUEULES GRATUITS et MECHANTS, ET DE GENS QUI SE LA PETENT en disant qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'il n'y a que les membres de leur clubs qui comptent, " leur famille".

Après tout, est ce le club qui fait le tuning ou n'est ce pas l!union des gens qui partagent cette passion qui fait LE TUNING , n'est pas cette union là qui fait entre autre une grande famille autours de cet hobby, sans frontières de clubs?
QuestionQuestion

Pour moi, ce n'est désormais plus une bande sur mon par brise qui fait mon attachement a un groupe de personne, ce n'est qu'une décoration.
Mon attachement est plus spirituelle que ça et plus profonde, j'ai cet attachement quand je revois des gens , que je discute avec , que je rigole avec, etc... là c'est une vrai FAMILLE.

Voilà donnez vos idée ou voir si vous partagez cette opinion, il n'y a pas de recette parfaite, un petit ingrédient peut parfois rendre la sauce meilleure, alors donnez votre petite touche ... sunny

Davide



pufff decidement ta parler de ma gueule partout loool
mais y a un truc pour lekel g pas changer...ont touche a mon club,ma famille plutot oui!jpete un cable et basta!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...