Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diskuschristophe1

1 er tuning au sein d'une ecole le 8 mai Erquelinnes

Messages recommandés

Bonjour

Ce n'est pas notre club ATB qui organise ce meeting , mais je fait juste un coup de pub (étant en plus un ancien éleve de cet établissement)pour l'Ecole des Arts et Metiers à 6560 Erquelinnes qui organise son 1 er meeting dans leur école lors de leurs journées portes ouverte.

Comme l'organisatrice (secrétaire de l'école) qui veut faire ce meeting n'a pas l'habitude car c'est le tous premier ,notre club lui vient en aide pour qu'il y ai plus de voitures ce jours la.
La Pub est faite un peu tard ,mais nous venons de l'apprendre aussi.

Date: 08 mai 2010
lieu: Ecole des Arts et Métiers
Rue Sainte Thérèse
6560 Erquelinnes

Prix par véhicule: 5 euro

DE 09 h00 à 17h30 18h

Pour les coupes, nous allons voir cela demain matin avec l'organisatrice pour lui venir en aide et je vous communiquerais cela dès que possible.
Tous les Fond sont bien sur pour l'ecole notre club vient juste en aide pour l'organiser.

Si vous avez des questions ,vous pouvez les poster ici

merci et espérons voir quelque voiture pour cette école

Quelques photos de l'école



Le plan de l'école


Leur site :http://www.eameerquelinnes.be/index1.htm

Renseignements (Dites que vous telephonez de la part de Raimant Christophe pour le meeting):0478/22.08.22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous souhaitez y participer, noter le ici ou prenez contact directement par tel avec la secrétaire de l'école en disant ce que je vous ai citez dans le message .

Je dois voir plus ou moins ce que l'on peut faire niveau coupes

Petit oubli:

Sur place une Brocante sera organisée.
Vous pourrez aussi visiter l'école et voir leur prototype section garage(véhicule conçu par les élèves consommant le moins possible sur une distance)


Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si marco ( et d'autre tunixien) sont de la partie je viendrai surment ( sauf si bébé arrive se jour la ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

Merci à vous tous en tous cas, c'est symphat de votre part.
Donc voila comme je vous disais, je pense que c'est déjas une première de voir un tuning dans une école lors d'une portes ouvertes.L'école organise cela pour la première fois (donc pas l'habitude)malheureusement cette année le nombre de place sera limiter à environ 60 voitures (en espérant les avoir,nous comptons également sur vous pour faire un peu de pub de votre côtés vu les circonstance de la pub loll) car ils se sont pris un peu tard.
Mais si tous ce déroule bien , l'année suivante devrais être beaucoup plus attractive et encore un plus grand nombre de voiture (peut être même 2 jours).
Je me suis proposé pour leur venir en aide cette année et si tous ce passe bien, notre club géra ce meeting l'année suivante en faisant cela de manière très efficace.
Bien sur les fond sont pour cette école.

Pour les coupes cette année et suivant le nombre de participant ,j'ai proposé ceci:

-Un best of
-Un coup de coeur du Directeur de l'école
-un top 10 (voir plus suivant le nombres)
-un top aérographe ( soit 1 à 3 suivant le nombre)
-un top coffre ( soit 1 à 3 suivant le nombre)
-un top jantes ( soit 1 à 3 suivant le nombre).

Les personnes qui jugerons les voitures seront des élèves de la section garage.

Il y aura une restauration sur place bien sur.

Voila, si vous avez des commentaires, faites les moi savoir car ce n'est pas facile de faire cela en peu de temps, j' ai su cela il y a quelques jours et que c'est pour le 8 mai.
J'espère que vous me comprenez , mais j'essaie d'avoir un bon nombres pour cette années malgré ce manque de temps pour que l'année suivantes soit une très grande réussite.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl deja quelque chose de prévu le 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

Petite modifications au niveaux des coupes (encore plus lolll)

Voici la liste des tops:

top 10
top 3 intérieur,
top 3 coffre,
top 3 prépa,
top 3 aéro,
top 3 trappe,
top 3 jantes,
top 3 peinture,
top 1 féminin,
1coup de coeur des élèves,
1 coup de coeur du dirécteur,
1 best of

Au moins il y a plus de possibilités dans les catégories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + y a une car warsh ( 2 ) tout prés ! ! !
moi surment present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

Oui en effet, il y a deux car wash

Un sur la route de mons en face de la Gendarmerie, juste avant Aldi en venant de Mons et juste apres Aldi en venant de Beaumont, Binche.

L'autre se situe dans la rue du brico d'erquelinnes qui est en sens unique rue du 11 novembre( celui ci est bien car le rincage ce fait à l'eau osmosée dans pas de calcaire )
plan mappy:
http://fr-be.mappy.com/#d=Rue+du+11+Novembre,+Erquelinnes&p=map

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vient ??? moi je sais pas j'attend de voir coment ira le petit et qui y va ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
po presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin j hesite lol car le lendemain j v a la capelle j roule pas a l eau lol :s a voir si bcp d monde y va ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

Je te remercie beaucoup, j'espere qu'il y aura le nombre de voitures voulue pour ce 1er meeting de cette école.

Nous avons dejas pas mal ,mais maintenant te dire si les personnes seront la ce jours !!!!!!(j'espere que tu vois ce que je veux dire)

merci beaucoup pour ta venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne serai pas de la partie dsl mon bébé et la maman sont rentrée donc je vais relayer la maman ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais venu si j'vaais mes jantes et mes fileté... et j'ai pas donc vien pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...