Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu11

besoin de vos avis ! !

Messages recommandés

bonsoir voila je voudrais avoir vos avis ! ! j'ai ma copine qui ma dit je kiff trop le style de la ture a defcon, naunos et toto mdr et savoir si possible de faire un style proche de sa mais sans trop depensé ^^ dite moi se ke vous en pensez ???? si sa lui irai ! !
si possible un vt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claquage au sol, jante à déport et les 3/4 du style sont là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis l'avis de mes 2 amis ici présent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiff trop la marron !!! sauf ke je laisserai les anti brouillard a l'avant ! mais lissé mon pc arriere comme la marron changer ma grille du pc avant par une nid d'abeille , calandre lisse, peinture de mes boudins de pc et bande de porte et par la suite lissage capot et hayon et rabaisser !! et biensur jolie jante ^^ et coffre de toit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car peu pas me payer tout pour le moment car le bebe va arriver lol et je suis au chomage ^^

possible un vt avant arriere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir vous pensez koi de ces jantes ?? les quelles iront le mieux ???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nitro-Xtrem a écrit:
Perso j'mettrais les RH


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on tombe d'accord sur les RH ! ! mais souci c'est pas dans mes moyen pour le moment ! donc normalment si elle son tjs dispo sa serai les 1eres ! sa passerai pour commencé ^^ sa sera mieu que mes origines lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca passerai nickel, et par apres envisagé de mettre des taille plus fin de pneu, car la ca fais un peu boudins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans que ca coute cher euh lol c'est du tuning hein ca coute tjs cher
regarde ma voiture y a rien dessus et t'en a deja pour 4000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ouè tkt j'ai connu avec ma punto et ma golf Wink mais la vu ke je suis au chomage et que bebe va arriver semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta pas cor les jantes je peu te file le numero je connai un qui vend neuv les meme jante que la 206 des foto que j ai mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

besoin d'aide pour la position de la plak ! ! ! et le style de la plak ! ! ! ( et oui une tite plak clean )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais quand meme moche vos plaque francaise mdrrrrr Franchement aucune idée, mais le mieux des proposition, sais en bas au mileu quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
sais quand meme moche vos plaque francaise mdrrrrr Franchement aucune idée, mais le mieux des proposition, sais en bas au mileu quoi..


bientot on a ca ossi avec les plaques europeene mdr^^

Ben avant de positionner la plaque regarde un coup si y'a pa un regelement comme en belgique pour la hauteur, et l'emplacement.
En belgique c 30 cm du sol au milieu ou a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle sont comme les allemand ca va, les couleur sont belle, mais ici blanc et bleu sais horrible quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Jason a écrit:
sais quand meme moche vos plaque francaise mdrrrrr Franchement aucune idée, mais le mieux des proposition, sais en bas au mileu quoi..


bientot on a ca ossi avec les plaques europeene mdr^^

Ben avant de positionner la plaque regarde un coup si y'a pa un regelement comme en belgique pour la hauteur, et l'emplacement.
En belgique c 30 cm du sol au milieu ou a gauche.


quand ils ont envie de faire chier pour les 30cm, car celui avec la toyota corrolla de chez vous c'est pas a 30cm mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle sont trop moche c orrible ! ! mais bon c la loin ^^ non je pense pas qu'il y ai de hauteur obligatoire chez nous ! ( pr l'instant elle est au pare brise ariere ^^ mais pas pour longtemps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je mettrais la plaque officielle en bas, sur le coté ...

Et pour les plaques européennes, normalement, à partir du 1er juillet 2010, et ce seront des plaques comme nous, mais en noir et blanc, je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...