Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

pas 1 blague ms le contraire

Messages recommandés

Invité
honteux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a honteux et honteux... certe tout n est pas justifier mais si ils font sa la plupart du temps c pas pour rien,

vla une semaine g travailler a un festival a namur..crois moi mec ou meuf c pareil!!!! l egalité des sexes on appel sa! une meuf c traitre, sa tape dans les boules, sa griffes, et sa tape!

on a eu le coup avec une meuf la semaine derniere, mon collegue c retrouver a terre apres un coup dans les boules, et a été griffer a sang dans le visage, quand a moi ct la premieres fois mais sans doute pas la derniere que je colle une droite a une meuf!
et oui dites ske vous voulez, que je suis un petit ou autre rien a foutre, moi je toens a rentrer chez moi indemne... apres tout sa le type de la meuf a voulu faire le malin(remarque que jl aurais fais aussi si on touche a ma femme) il a tabasser un organisateur de la soirée et on lui est tomber a 3 dessus apres...3 contre 1...ouais et????

sortir un couteau ou autre de sa poche c vite fait hein!
dans ces moments la on se dit qu'une choses; eu ou moi! moi je chipote pas je rentre dedans en 1er!

alors certes les videurs on des sale reputation mais on est la avant tout pour VOTRe securité alors pourquoi venir nous agresser quand on fait notre taf??????

sur ce festival 4 baguarre en 6h, on reagi ou on se fiat passer pour des con aupres des organisateur! moi g un taffe qui nourri ma famille et j y tiens donc je rentre dans le tas et point barre...

greg, combien de fois t es tu fais agresser verbalement ou physiquement en fesnat ton taf chez G4S ??? avoue qui a des jours ou tu demonterais n importe qui, meme une meuf!

voila c mon point de vue qu'on l accepte ou non, l egalité des sexes est valables dans tout les domaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur mais tu l entend asser aussi a la tv des flic qui montre des mauvai exemple ou tor certain civil on tor mais les flic garde ou autre des fois on tor oui dacor on peu metre sa sur les nerf mes les calment sa existe et pas fait pour les chien pui il y a asser de teste psyco pour rentre la dedant un donc a chacun c est tor mais il y en a dans les 2 sens faut pas dire non plus que il y a aucun tor du cote de la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont voulu faire se métier là qu'ils assument.
Ils ont censé du suivre une formation psychologique, sportive, maitrise de certaine technique,.... Pour en arriver à ça ..... pfffffff

g passé les test pour rentrer à l'académie de police, je me suis fait recalé par un psy à la con qui a sans doute remarqué que j'avais un petit quelque chose contre les arabes ....

alors quand je vois les abrutis qui ont réussi à rentré, les gars que je connais que je mettrai dans la partie "psychopate" qui y sont aussi et les grosses panse qui ont soit disant réussi le test physique, je me dis que quand la base est pourrie faut pas s'attendre à beaucoup mieux apres.


De plus cette manie d'intervenir quand tout est fini pour juste ramasser les morceau,....


Niveau sorteur c'est pareil j'ai eu l'occasion d'en cotoyer quelques un via mon beau frere. yen a c abuser t'as vmt envie de leur en mettre une pr le remettre à sa place pcq parfois c abuser.


Jsui d'accord les mentalités ont changé à l'heure actuelle un gamin de 12 ans peut te braquer ac un flingue mais en rien ça peut justifier les actes sur cette video surtout que c jamais sur les bonnes personnes kils font ça ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvai rajouter un pti truc kan même

comme ds tout les métiers yen des bons faut pas non plus généralisé mais yen a d'autre ki devrait se reconvertir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:

g passé les test pour rentrer à l'académie de police, je me suis fait recalé par un psy à la con qui a sans doute remarqué que j'avais un petit quelque chose contre les arabes .....


c'est bon a savoir car je passe bientot mon test mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake a écrit:
defcon a écrit:

g passé les test pour rentrer à l'académie de police, je me suis fait recalé par un psy à la con qui a sans doute remarqué que j'avais un petit quelque chose contre les arabes .....


c'est bon a savoir car je passe bientot mon test mdr


le test logique ça va c cool Smile le test physique c du pain bénit mais ce test psycho .....

en gros t'as une dizaine de kestion sous forme de qcm posée 36000 fois différement. si t'as le malheur de te contredire une seule fois, lors de l'entretien ac le psy ben tu te fais sketté.

alors la fameuse kestion "pk vous avez choisi de faire ça?"
ensuite il te demande de choisir une catégorie jvai dire. à ce moment j'avais répondu maître chien. et de nouveau pk ça et pas autre chose.
il analyse vmt tout ce ke tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
Snake a écrit:
defcon a écrit:

g passé les test pour rentrer à l'académie de police, je me suis fait recalé par un psy à la con qui a sans doute remarqué que j'avais un petit quelque chose contre les arabes .....


c'est bon a savoir car je passe bientot mon test mdr


le test logique ça va c cool Smile le test physique c du pain bénit mais ce test psycho .....

en gros t'as une dizaine de kestion sous forme de qcm posée 36000 fois différement. si t'as le malheur de te contredire une seule fois, lors de l'entretien ac le psy ben tu te fais sketté.

alors la fameuse kestion "pk vous avez choisi de faire ça?"
ensuite il te demande de choisir une catégorie jvai dire. à ce moment j'avais répondu maître chien. et de nouveau pk ça et pas autre chose.
il analyse vmt tout ce ke tu dis


possibilité de parler un peu de ca un jour sur msn ? lol ainsi je serai pret pour y aller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake a écrit:
defcon a écrit:
Snake a écrit:
defcon a écrit:

g passé les test pour rentrer à l'académie de police, je me suis fait recalé par un psy à la con qui a sans doute remarqué que j'avais un petit quelque chose contre les arabes .....


c'est bon a savoir car je passe bientot mon test mdr


le test logique ça va c cool Smile le test physique c du pain bénit mais ce test psycho .....

en gros t'as une dizaine de kestion sous forme de qcm posée 36000 fois différement. si t'as le malheur de te contredire une seule fois, lors de l'entretien ac le psy ben tu te fais sketté.

alors la fameuse kestion "pk vous avez choisi de faire ça?"
ensuite il te demande de choisir une catégorie jvai dire. à ce moment j'avais répondu maître chien. et de nouveau pk ça et pas autre chose.
il analyse vmt tout ce ke tu dis


possibilité de parler un peu de ca un jour sur msn ? lol ainsi je serai pret pour y aller lol


ouai pa de probleme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment honteux ok avec toi dblok des fois certain le mérite, mais si tu as bien visualiser la vidéo; la fille de 15 ans juste parce que elle jete c est pompe elle ramase plein la gueule comme ca ?ou l autre femme j vois pas se qu elles ont fait ,ou encore le type qui se crache avec ca caisse dans le tonneau il degage de sa voiture, coucher a terre ils arrivent et boum y flye dedans j trouve pas ca logique et meme quelques scene.


j habite près d une cité chaude enfin calme par apport y a quelques années et bien ils osent pas y mettre un pied donc la preuve c est toujours au plus faibles qu ils s en prennent.

De toute facon dans tout les domaines y a des bons comme des mauvais.
j connais quelques flics,sorteur et ceux qui taff comme agents de sécurité j en entand tout les jours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
vraiment honteux ok avec toi dblok des fois certain le mérite, mais si tu as bien visualiser la vidéo; la fille de 15 ans juste parce que elle jete c est pompe elle ramase plein la gueule comme ca ?ou l autre femme j vois pas se qu elles ont fait ,ou encore le type qui se crache avec ca caisse dans le tonneau il degage de sa voiture, coucher a terre ils arrivent et boum y flye dedans j trouve pas ca logique et meme quelques scene.


j habite près d une cité chaude enfin calme par apport y a quelques années et bien ils osent pas y mettre un pied donc la preuve c est toujours au plus faibles qu ils s en prennent.

De toute facon dans tout les domaines y a des bons comme des mauvais.
j connais quelques flics,sorteur et ceux qui taff comme agents de sécurité j en entand tout les jours mdr


normale au belge il on facile de s en prendre mais quand sa devien a un arabe on a plus de couile au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A3sline a écrit:
vwdutch a écrit:
vraiment honteux ok avec toi dblok des fois certain le mérite, mais si tu as bien visualiser la vidéo; la fille de 15 ans juste parce que elle jete c est pompe elle ramase plein la gueule comme ca ?ou l autre femme j vois pas se qu elles ont fait ,ou encore le type qui se crache avec ca caisse dans le tonneau il degage de sa voiture, coucher a terre ils arrivent et boum y flye dedans j trouve pas ca logique et meme quelques scene.


j habite près d une cité chaude enfin calme par apport y a quelques années et bien ils osent pas y mettre un pied donc la preuve c est toujours au plus faibles qu ils s en prennent.

De toute facon dans tout les domaines y a des bons comme des mauvais.
j connais quelques flics,sorteur et ceux qui taff comme agents de sécurité j en entand tout les jours mdr


normale au belge il on facile de s en prendre mais quand sa devien a un arabe on a plus de couile au cul


vous devez tjs tout ramener au racisme?????????????
c saoulant a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour encore argumenter vos propos raciste....



putain pour quoi g de la famille algerienne moi, ah ben oui..y sont pas tous pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas dit qu il sont tous mauvai mais je voulai dire par la que les mauvai une foit que on touche a un ta les frere les cousin et tout le bazard qui arrive car eu sont soude paraport au belge donc si il arrete un belge dans une site il sont 2 voir 4 contre 1 belge maintenent si il von arete un arabe il son max 4 contre 10 15 voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DblokMan a écrit:
juste pour encore argumenter vos propos raciste....



putain pour quoi g de la famille algerienne moi, ah ben oui..y sont pas tous pareil!


t inquiete j ai aussi de la famille magrebine qui habite justement dans la cité que j ai parler et c est pas pour parler de racisme car justement les flics la bas osent pas y aller donc la preuve ils n ont pas de couilles au cul et en parlant de plus faibles je parle des filles qu ils frappent a mort ou alors venir plusieurs flics avec matraque et tazer contre 1type j vois pas ou est le racisme afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A3sline a écrit:
j ai pas dit qu il sont tous mauvai mais je voulai dire par la que les mauvai une foit que on touche a un ta les frere les cousin et tout le bazard qui arrive car eu sont soude paraport au belge donc si il arrete un belge dans une site il sont 2 voir 4 contre 1 belge maintenent si il von arete un arabe il son max 4 contre 10 15 voir plus


ben sa c juste pasque la famille compte plus que le reste dans les familles du magrheb ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
A3sline a écrit:
j ai pas dit qu il sont tous mauvai mais je voulai dire par la que les mauvai une foit que on touche a un ta les frere les cousin et tout le bazard qui arrive car eu sont soude paraport au belge donc si il arrete un belge dans une site il sont 2 voir 4 contre 1 belge maintenent si il von arete un arabe il son max 4 contre 10 15 voir plus


ben sa c juste pasque la famille compte plus que le reste dans les familles du magrheb ;-)


c est sur eu sont fort soude tout facon c est comme dans tout il y a bon et mauvai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DblokMan a écrit:
je parlais pas specialement pour toi vwdutch Wink


ok Very Happy mais t inquiete j l ai pas pris mal Mort de rire de toute facon nous pouvons faire un debat la dessus y aura toujours du pour et du contre et ca changera strictement rien par apport a c est evenements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...