Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PROJETOCTAVIA11

presentation de projetoctavia

Messages recommandés

salut tout le monde.
voila moi c'est stephane
25 ans
fillance a jenny
j'ai 1 petite fille de 3 ans et un petit garcon d'un an et demi.
je ne sais pas si certain connaisse ma voiture donc c'est une skoda octavia 1l9tdi de 2000.
kit carrosserie agressor importer de republique tcheque
aileron et casquette mattig
boite a air carbon ( exemplaire de developpement de la gamme octavia )
jantes en 18' kosei black chrome
rabaissement -35
voici une ou deux photo sans les jantes qui seront montes certainelment ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre acceuil.
c'est sur que des octavia sa ne courre pas les meeting.
de souvenir il y en a 3 en belgique d'octavia et dans le nord de la france on est seulement 2 a etre recense.
des pieces tres dur a trouver et a avoir car en import des pays de l'est et surtout de l'attente ( pour ma part 6 mois de recherche pour trouver mon kit carrosserie et 4 mois d'attente pour le recevoir ).
cette annee je ne suis pas trop sortie sur meeting.
juste de gros meeting style ciney , diksmuide , seclin , valenciennes , dour etc... et le plus important le 3eme show matheo a verquin ( meeting a but caritatif pour un petit atteind de deux maladies : neurologique et genetique ) .
voila pour mon parcour de cette annee en esperent trouver des fond pour enfin finir mon projet pour la saison 2007 mais bon maintenant que les les ptit bout sont la , le tuning n'est plus ma 1ere priorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les enfants on tjs la priorité, c'est normale!

En espèrant te voir cette année!

Sinon moi j'en connais qu'une d'Octavia, celle-ci:



C'étais l'un des top 20 à notre meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi celle-la:



et celle-la:



il y a aussi celle-ci qui est d'espagne:




il y a aussi cette fabia en belgique:



et apres j'en ai encore plein d'autre de republique tcheque et un peut d'allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi bienvenue j ai eu l occasion de voir plusieurs fois ta caise tres belle rea et bienvenue au claub des caise qu on ne voit que trop peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
salut a toi bienvenue j ai eu l occasion de voir plusieurs fois ta caise tres belle rea et bienvenue au claub des caise qu on ne voit que trop peu

merci bien moi aussi j'ai deja eu l'occasion de voir plusieur fois ta voiture qui est tres belle aussi et hors du commun pour la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoici apres un petit moment d'absence du a la naissance de mon 2eme et au demenagement.
je ne serai pas a 100% presen car on n'a pas encore retrouver l'adsl mais sa ne serai tarder.
sinon pour les news l'octavia part en carrosserie bientot et la peinture suivra tout de suite apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Contend de te revoir! cheers
C'est grace a moi quil est de retour ( jlui ai envoyé un ptit MP comme quoi sa faisait longtemps quon ne le voyais plus sur le forum...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qué bia gamin ce petit fred quand même

content de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi félicitation pour ton enfant comment il s'appelle?
Bravo pour ta caisse elle est crazy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonn aller des news.
alors changement de boulot embauche chez Gaz De France
alors ma famille et moi-meme quittons le nord de la france pour aller habiter a 800km dans l'ain a cote de bourg-en-bresse.
l'octavia va partir bientot chez le preparateur pour divers choses et apres me restera a trouver un peintre qui me fera ma peinture pour pas chere mais c'est pas gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh coll félicitation pour ton jobs, et bonne chance pour ta nouvelles vie dans ta nouvelle ville! cheers

J'ai hate de voir les new modifs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA a écrit:
bonn aller des news.
alors changement de boulot embauche chez Gaz De France
alors ma famille et moi-meme quittons le nord de la france pour aller habiter a 800km dans l'ain a cote de bourg-en-bresse.
l'octavia va partir bientot chez le preparateur pour divers choses et apres me restera a trouver un peintre qui me fera ma peinture pour pas chere mais c'est pas gagner.


bienvenue chez moi j'habite enfin mes parents habite à coté de bourg en bresse et j'ai passé toute mon enfance à bourg

comme quoi lol!

tu vas voir le coin est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein j'ai trouver mon peintre pour un prix plus que raisonnable.
sinon on va dire que la voiture va faire pschiiiitttt pschiiiitttt les portes avant vont prendrent des ailes etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
PROJETOCTAVIA a écrit:
bonn aller des news.
alors changement de boulot embauche chez Gaz De France
alors ma famille et moi-meme quittons le nord de la france pour aller habiter a 800km dans l'ain a cote de bourg-en-bresse.
l'octavia va partir bientot chez le preparateur pour divers choses et apres me restera a trouver un peintre qui me fera ma peinture pour pas chere mais c'est pas gagner.


bienvenue chez moi j'habite enfin mes parents habite à coté de bourg en bresse et j'ai passé toute mon enfance à bourg

comme quoi lol!

tu vas voir le coin est sympa


ah bon tu es de ou exactement moi je vais atterir a montrevel en bresse et je vais bosser a etrez au centre de stockage souterrain de gaz si tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA a écrit:
florent a écrit:
PROJETOCTAVIA a écrit:
bonn aller des news.
alors changement de boulot embauche chez Gaz De France
alors ma famille et moi-meme quittons le nord de la france pour aller habiter a 800km dans l'ain a cote de bourg-en-bresse.
l'octavia va partir bientot chez le preparateur pour divers choses et apres me restera a trouver un peintre qui me fera ma peinture pour pas chere mais c'est pas gagner.


bienvenue chez moi j'habite enfin mes parents habite à coté de bourg en bresse et j'ai passé toute mon enfance à bourg

comme quoi lol!

tu vas voir le coin est sympa


ah bon tu es de ou exactement moi je vais atterir a montrevel en bresse et je vais bosser a etrez au centre de stockage souterrain de gaz si tu connais


tu vas habiter a coté de la plus grosse boite de nuit de la region lol!

non tu vas voir c'est cool la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
PROJETOCTAVIA a écrit:
florent a écrit:
PROJETOCTAVIA a écrit:
bonn aller des news.
alors changement de boulot embauche chez Gaz De France
alors ma famille et moi-meme quittons le nord de la france pour aller habiter a 800km dans l'ain a cote de bourg-en-bresse.
l'octavia va partir bientot chez le preparateur pour divers choses et apres me restera a trouver un peintre qui me fera ma peinture pour pas chere mais c'est pas gagner.


bienvenue chez moi j'habite enfin mes parents habite à coté de bourg en bresse et j'ai passé toute mon enfance à bourg

comme quoi lol!

tu vas voir le coin est sympa


ah bon tu es de ou exactement moi je vais atterir a montrevel en bresse et je vais bosser a etrez au centre de stockage souterrain de gaz si tu connais


tu vas habiter a coté de la plus grosse boite de nuit de la region lol!

non tu vas voir c'est cool la bas


ouais ouais je sais je serai justement dans le coin de la boite a meme pas 3 km dans un pavion en propriete privee sur chemin prive.
et toi t'es de ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'habite a lyon mais mes parents ont une maison à ceyzeriat a cote de bourg

je pense que je verai ta voiture sur bourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA a écrit:
oki cool de la compagnie sur lyon.
sinon sur bourg je sais pas car elle sera sur montrevel l'octavia la superb aussi


oui lyon c'est sympa aussi

tu déménages bientot?


et attention sur bourg les flics sont pas trop cool avec les tuners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...