Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo1111

meeting Walhain

Messages recommandés

que dire bonne journee entre amis mais question niveau zero a part quelque projet sinon que du mastique enfin voila moi je voulai retourne plutot mais davy voulai que je reste lol

ps: davy miel pops c est biz biz biz mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting sympa, pas à se plaindre pour les prix.
Dommage pour le temps mais bon on était la au rendez_vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci a vous d'être venu a notre meeting, toute fois je suis très faché sur RedBull qui nous avaient promis de venir si ont remplissaient les conditions qui était d'avoir la boisson en vente au bar . 400 euro parti a la poubelle casiment . Dégouté. A par sa , auto 5 qui n'est pas venu avec sa Ferrari comme promis aussi. Mais sa c'est la faute au président qui na pas décrocher hier son téléphone pour confirmé le meeting. Arf , quelques animations qui manquaient , mais en règle générale, je penses que pour une première c'est bien débrouiller .

Encore merci d'être passer c'est sympas.

A plus
Amicalement,

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je me posai aussi la question. suis d accord avec A3line beaucoup de voiture en mastic mais bon. et aussi revu des voiture que sa fait au moin 3 ans quelle est en primer lol. et moi qui avait peur avec la nouvelle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit meeting sympa
question niveau ben no comment je crois que sa ne changera pas cette année.
puis ben pour la pluie sa on ne sait rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting bien sympas et pour la bonne cause en plus, dommage qu'il y ai eu de la pluie mais bon après midi sa a été mieux =)

Sinon les jeux inter club n'était pas mal non plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal comme meeting pr 1 premiere dommage bcp de mastic comme deja dit et des voiture en "morceau" c dommage de montrer sa a un public qui ne connait rien au tuning enfin bon...
surmeent la pr la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrai qu'il y en avait quand même pas mal :/, et les voiture qui arrivait vers 2-3h il les mettait ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ceque j ai poste sur le forum de mon groupe

le friends tuner

moi j dis comme je dis souvent ms la c etait exagere ms bcp etaient ok ac moi il y a prepa et prepa...

j ai vu une astraen prepa pncee etc ca c 1 prepa ki nous montre un futur bo projet

j ai vu une leon ac 1 pc avant en rouille et ac t les cables des fares ki pendent, des voitures ac des morceau de carrosserie arrache etc....

perso ca me degoute j ai une voiture loin d etre finie ms kan je vois la mienne je me dis mon dieu comment oser se promener ds 1 voiture parielle serieusement je preferais nettement la zx de ludo du demoniak compare a certaines voitures presentes...

des voitures ac des gens ki font cracher leur sono tt la joiurnee kan on entend les baffles ki crakent a mort et kon continue de + y en avait 1 ki faisait sortir des aigus de son sub... vive les keke


moi j met souvent la musike ou koi ms mon son est nikel il crache pas il est propre bien regle etc ms eux.... misere :s kan je pense kedes fois des gens viennent voir ce que c est le tuning car ils connaissent pas et voient ces voitures en ruines... ils doivent bien se faire 1 sale image du tuning, heureusement que certaines voitures remontent le niveau... enfin c dommage mais je pense ke ca va aller de pire en pire

je suis ok ke certains ont pas l argent pour faire kk chde beau rapidement ms je prefere voir 1 voiture comme l alto de becca propre et belle meme si elle est ni kittee ni rabaissee ms ac des jantes larges et un coffre fait main et 2 3 trucs fait par nous meme que de voir 1 voiture en ruine...

enfin c mon avis

sinn pr parler du positif bravo a amazing car pr leur premier meeting pas mal reussi seul point noir je trouve c est qu il y avait personne pr placer les voitures :s certains se sont mis a la va t faire foutre et prenanient trop de place...
sinn a l annee prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci greg ^^

on prend notes pour les rectification pour l'année prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeboss4 a écrit:
merci greg ^^

on prend notes pour les rectification pour l'année prochaine ^^

de rien et tu sais que si vous manquez de personnes pr aider a placer preparer kk ch ou koi tu px conyter sur tes anciens rebel:) c pas pck kon a pas le meme noms de groupe kon px pas s aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec qui faisai craché les aigue nous etions a 50m +- on a entendu sa tout le meeting a la fin on n'en pouvais plus sa crachais, les cd qui sautait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max'ime' a écrit:
Le mec qui faisai craché les aigue nous etions a 50m +- on a entendu sa tout le meeting a la fin on n'en pouvais plus sa crachais, les cd qui sautait ...

on m a dit k a 1 moment il etait pas ds sa voiture et kk a debranche la face de son auto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr il parait hein c ce ke j ai entendu dire Smile ms serieux j disais a des amis j v venir mettre ma sono a fond kil entende ce ke c ke de la kalite son mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien au début, y avait 2 personnes qui plaçaient les autos. Puis une fois que la place fut remplie, il a fallut les mettre dans la rue en face. Et certaine voiture ont a priori refusé de s'y mettre et ont fait demi tour.
Après faut savoir une chose, c'est que nous ne pouvions pas préparer la veille car sur la place il y avait une autre activité. C'est seulement dimanche matin vers 7h que nous avons commencer a tous placé ( stand, camion, bancs, tonnelles) etc ...
On a couru pour être +- a l'heure mais vu que certaines auto arrivaient déjà avant l'heure d'ouverture bien on a couru encore plus lol . Bon, mis a par que je suis très fatigué, je suis content du bon déroulement de notre événement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a fait d'accord avec toi greg pour ton point de vue mais bon sa malheureusement on ne saura jamais rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimy a écrit:

On a couru pour être +- a l'heure mais vu que certaines auto arrivaient déjà avant l'heure d'ouverture bien on a couru encore plus lol . Bon, mis a par que je suis très fatigué, je suis content du bon déroulement de notre événement .


C'est ca le plaisir d'organiser un evenement :-).
Une petite poussee de stress et d'adrenaline et au soir une bonne pizza avec le club et une bonne bouteille pour decompresser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:

Une petite poussee de stress et d'adrenaline Razz


c ce ke je prefere SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur c etait une bonne journée surtout la farine j ai presque etait malade sur la scene lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacassagne a écrit:
c est sur c etait une bonne journée surtout la farine j ai presque etait malade sur la scene lol!lol!lol!


elle étais bonne la farine?? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les conféti? xD aureusement qu on t a appellé jf mdr sinon sa aurais ete moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! oui il on dit le président de concept dreams car donc sa etait pour moi sinon c etait pour max

sinon la farinne pas terible elle c est coller sur mon pallet j ai du aller avec mes doitg pour tout enlever lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne met pas c est doitg en bouche c est pas propre :p mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Very Happy la tête de fou qu'on peut faire quand on a la tête plein de farine et une cuilliere dans la bouche xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A3sline a écrit:
on ne met pas c est doitg en bouche c est pas propre :p mdrrrrrrrrr


oui j sais bien c etait sa ou j aurai remit sur les enfants qui etait juste sur le bas de la scene lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...