Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juda1

Fast 5

Messages recommandés

voila voila, en farfouillant le net je vins vous faire partager une trouvaille:

fast five sera donc produit d'ici 2011. parmi les acteurs deja cités on parle evidement de vin diesel et paul walker

le film se déroulera au brésil (ils hésitaient aussi entre retourner au japon ou venir en europe)

aucune autre inforamtion pour le moment, le scenario est en curs d'ecriture


Citation :

Universal Pictures is hitting the accelerator on a fifth installment of "Fast and Furious," currently being referred to as "Fast Five."

Studio has closed deals with Vin Diesel, Paul Walker, director Justin Lin and producer Neal Moritz to return to the franchise, which has become one of the studio's most lucrative.

Chris Morgan is writing "Fast Five," marking the third time he and Lin have teamed for a "Fast and Furious" film. The story finds protags Dom (Diesel) and Brian (Walker) as fugitives being pursued by relentless lawmen.

Lensing will begin later this year for a 2011 release.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate de voir ca sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Hé super ça ! Sa sens le retour du Tunix au Kinépolis de Liege lol


je ne raterai pas ca pr rien au monde si je suis tjrs inviter bien evidemment RazzRazzRazz

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais deja vu qu'il sortirai en 2011, j'espére qu'il va nous rapellé pour Liége Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
ouais j'avais deja vu qu'il sortirai en 2011, j'espére qu'il va nous rapellé pour Liége Laughing


Ce serais super, c'etais une experience extraordinaire de pouvoir rouler sur de la moquette a l'interieure d'un cénima.
Par contre j'esepre que pourle fil il vont revenir un peu plus centrer tuning comme les 2 premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Jason a écrit:
ouais j'avais deja vu qu'il sortirai en 2011, j'espére qu'il va nous rapellé pour Liége Laughing


Ce serais super, c'etais une experience extraordinaire de pouvoir rouler sur de la moquette a l'interieure d'un cénima.
Par contre j'esepre que pourle fil il vont revenir un peu plus centrer tuning comme les 2 premiers.


+1 !!!

bon qui sait j auré peut etre droit a la moquette rouge si la swift avance XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu droit a la moquette l entree de la salle et les acteurs devant la voiture hehe!!!! avant premiere europeenne... j me la pete ???? bah allez un peu une fois changer j le fais jamais looool experience inoubliable surtout pour moi grand fan de vin diesel depuis des annees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
moi j ai eu droit a la moquette l entree de la salle et les acteurs devant la voiture hehe!!!! avant premiere europeenne... j me la pete ???? bah allez un peu une fois changer j le fais jamais looool experience inoubliable surtout pour moi grand fan de vin diesel depuis des annees


CoolCoollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...