Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche garage pour mon mk5!!!!

Messages recommandés

Invité

Voila je mets se sujet car je cherche un garage pour faire mon entretien, qui sache faire son boulot et travaille propre, honnete et avec garantie:MDR: ,je sais je suis exigent car déja eu une mauvaise expérience avec ca.

Si possible pas trop loin, mais ecoute toute les infos qu on pourrais me donner, si quelqu un a les prix d un gros entretien et un petit je suis preneur, si quelqu un a déja été aussi cher vw meme pourrait il me donner des idées de prix, car eu des echos comme quoi quelques vw de la région sont très chère et ne savent pas travailler, donc j attend vos infos au plus car dans 1000kilomètres je dois faire rentrer la voiture pour l entretien.


Merci d avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je te conseil rem auto a nivelles si tu veux je vais demander demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy-j a écrit:
ben moi je te conseil rem auto a nivelles si tu veux je vais demander demain


ok merci ca pourrais toujours m aider pour avoir des idées de prix.
Si tu sais demander pour les 2entretiens ca serais cool Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne a pars davy ne serais me donner des renseignements, aller un efforts les gars up up
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
Personne a pars davy ne serais me donner des renseignements, aller un efforts les gars up up
mdr


ben moi tt les entretiens se font à la maison Smile je pense pas ke ça t'aidera hein.

mais bon voila g fai mon pti effort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui fait ça mais c'est pas du tout dans ta région

sinon +1 pour les entretiens à la maison, la voiture n'a jamais vu un garage Renault Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci quand meme de m avoir repondu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A3sline a écrit:
il veu sont petit cachet lui mdrrrrrrrr


Very Happy Et oui je veux mon petit cachet dans le carnet, donc aujourd hui été voir dans un garage vw a lembeek, au final je dis pas trop chère encore cher vw.
De 200 à 300 euros pour un gros entretien Twisted Evil donc demain vais aller prendre plus d info pour le temps de la laisser au garage et si véhicule de remplacement Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je t'avais dis qu'il etais pas tres cher la bas, mais bon, pour le vehicule de remplacement je pense que tu dois donné 20 ou 30 euro en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
A3sline a écrit:
il veu sont petit cachet lui mdrrrrrrrr


Very Happy Et oui je veux mon petit cachet dans le carnet, donc aujourd hui été voir dans un garage vw a lembeek, au final je dis pas trop chère encore cher vw.
De 200 à 300 euros pour un gros entretien Twisted Evil donc demain vais aller prendre plus d info pour le temps de la laisser au garage et si véhicule de remplacement Mort de rire



kan je vois ke l'entretien de ma corsa m'a couté 84€ lol et g un cachet d'auto 5 ds le carnet Smile (merci o bo frere lol) ça vaut ce ke ça vaut mais c un cachet kan meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en connais un bon a anderlecht ca s'appelle universal pneu, il font même des caisses pour un garage bmw de la région et il sont sérieux et pas cher, c'est la que j'ai ete pour change mes freins
par contre auto 5 plus jamais, si je les ecoutais mes disques etait foutu a 60000km fallait tout change avant arrière, et il savait avoir toute les pieces mais quand j'ai été pour juste une piece c'etait plus possible , il devait en commande dix , n'importe quoi en tout
et je vous parle pas du serieux des gens qui y travaille, pour donne un coup d'accelerateur dans le vide une fois la voiture dans le garage faut pas etre malin, sans parle du vendeur qui se la joue et qui croit qu'il va arnaque les gens parceque il voit que tu sais te payé une belle caisse
en tout cas je vous deconseille celui de soignies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
Moi j'en connais un bon a anderlecht ca s'appelle universal pneu, il font même des caisses pour un garage bmw de la région et il sont sérieux et pas cher, c'est la que j'ai ete pour change mes freins
par contre auto 5 plus jamais, si je les ecoutais mes disques etait foutu a 60000km fallait tout change avant arrière, et il savait avoir toute les pieces mais quand j'ai été pour juste une piece c'etait plus possible , il devait en commande dix , n'importe quoi en tout
et je vous parle pas du serieux des gens qui y travaille, pour donne un coup d'accelerateur dans le vide une fois la voiture dans le garage faut pas etre malin, sans parle du vendeur qui se la joue et qui croit qu'il va arnaque les gens parceque il voit que tu sais te payé une belle caisse
en tout cas je vous deconseille celui de soignies


auto 5 ct juste pr le cachet hein, ça sont core capable de le faire mdr
l'entretien c moi et le padré SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'entretien chez mon oncle lol, mais il aime po trop tuning mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé pas chez audi vous mourez direct

400 euro une vidange et filtre a huile et changé les plaquette de frein arrière

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila trouvé tu peux locker toto cher vw pour finir elle rentre le 8 pour le gros entretien mais c est entre 200 et 300euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...