Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

rubrique : "vente"

Messages recommandés

un pti message aux personnes qui gère le forum et p-e plus particulierment toto.

au niveau de la section vente, au lieu de faire "up pour la charte" qui dans certain cas ne sert absolument à rien Smile
ya pa moyen de forcer la charte, via un formulaire ou jsai pa koi à chaque création d'un nouveau post dans cette section.

p-e ke cette idée n'est pa réalisable, mais elle découlera p-e sur autre chose ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
defcon a écrit:
un pti message aux personnes qui gère le forum et p-e plus particulierment toto.

au niveau de la section vente, au lieu de faire "up pour la charte" qui dans certain cas ne sert absolument à rien Smile
ya pa moyen de forcer la charte, via un formulaire ou jsai pa koi à chaque création d'un nouveau post dans cette section.

p-e ke cette idée n'est pa réalisable, mais elle découlera p-e sur autre chose ... Smile

cheers vraiment une bonne idée ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que cela soit faisable.
Par contre au pire si ils utilisent pas la charte soit on le fait nous meme, ou ben si apres x rappel ben ciao l'annonce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le faire nous meme.... mais merde quoi on peut pas dire qu'on demande un truc compliqué...

le truc kil y a, c ke les gens ne prenent pas le temps de lire le post au dessus : règle pour les annonces" ou alors ils le lisent mais s'en foute completement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
suis tout a fait d'accord avec toi ,pourtant c juste un copier coller


et dire ke certain savent le faire si bien ce ctrl c, ctrl v.....
certain comprendront hein Smile

désolé pr ce pti décalage au niveau du sujet mais là ct tentant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui regarde marco le pire c'est que ces personne le font une fois puis dans les autre pas ou il le font expret ou alors ses que bon je le dirais pas mais j'en pense pas moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...