Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Annulation de gros meetings en France

Messages recommandés

je viens d'apprendre certaines choses qui degoutterons un peu certain...
Les gti, tous confondu, nord, sud, est, ouest.... Magny court etc...
n'onront plus lieu, car faillite des organisateurs.
Et mtn c autour du Paris Tuning Show, annulation a cause de bcp de chose, d'on les exposant qui sont pas sur de reserver etc... et bcp de gens qui ralent pcq ils sont en out door au lieu du in door etc...
l'organisation prefere arreter la au lieu de ce casser la gueule.
je pense que le tuning commence tous doucement a mourir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est laid ça.on verra comment ça ce passe pour le tuning si sa commence a doucement mourir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que toi.
C'est bien triste, nous avons connu la "vraie" passion du tuning et les beaux événements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g vu ça sur tuned par rapport au pts

clair ke le tuning va en prendre un coup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wai j suis vraiment decu de c est decisions et apres ca sera quoi ? deja avec c est loi l etat nous tue a petit feu et ca va de +en+ mal pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis est qu'il y'a deja trop de jaky sur les meetings, on accepte n'importe quoi, n'importe quel type de voiture (choucroutte), cela tue deja un peu le tuning.
ensuite la mentalitee a fort changer, mtn c tt le temps coupe coupe et encore coupe.
Et j'en passe, sale mentalitee, bien dommage tout sa.
jdonne plus bcp de temps avant que le vrai tuning ce fasse bouffer par les jackys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vraiment décevant!!!

OU EST LE VRAI TUNING, LES GROS EVENEMENTS?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djgeko a écrit:
oui c est vraiment décevant!!!

OU EST LE VRAI TUNING, LES GROS EVENEMENTS?????????

et bien regarde 3 a 4 ans en arriere il est la le vrai du vrai comme dit david le tuning se fait bouffer petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avant j étais dans un club qui s appelait "no limits tuning club" et bien la c était vraiment super la mentalitée!!!

mais bon je parle de sa il y a 5 ans + -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben triste nouvelle ça
si on avait fait le tri avant, on n'en serait peut etre pas arrivé là

je fais 2010 et puis on passe à autre chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons nous, que nous avons connu les belles années, et surtout ne les regrettons pas. Chaque chose à son temps.

Et puis chère ami du tunix, meme si cela fais drole de le penser, mais nous faisons partie des anciens sur les meetings. Nous sommes tous la dedans depuis pas mal d'année et nous passons au dessus de cette nouvelle "mentalitée". Nous nous amusons bien ensemble, nous avons une amitiée qui a pu naitre grâce a tous ces meetings. Ne regrettons rien. Nous au moins nous avons toujours le plaisir de nous retrouver pour nous amuser, et reconnaitre le travail et le gout de chacun sur leur véhicule.

Et qu'importe si les nouveaux qui se croient les rois de la route courent apres les coupes, nous au moins nous avons de vrai valeurs et ce que nous faisons, nous le faisons pour nous.
Pour moi le tuning = amitié c'est ces la bonne mentalitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Disons nous, que nous avons connu les belles années, et surtout ne les regrettons pas. Chaque chose à son temps.

Et puis chère ami du tunix, meme si cela fais drole de le penser, mais nous faisons partie des anciens sur les meetings. Nous sommes tous la dedans depuis pas mal d'année et nous passons au dessus de cette nouvelle "mentalitée". Nous nous amusons bien ensemble, nous avons une amitiée qui a pu naitre grâce a tous ces meetings. Ne regrettons rien. Nous au moins nous avons toujours le plaisir de nous retrouver pour nous amuser, et reconnaitre le travail et le gout de chacun sur leur véhicule.

Et qu'importe si les nouveaux qui se croient les rois de la route courent apres les coupes, nous au moins nous avons de vrai valeurs et ce que nous faisons, nous le faisons pour nous.
Pour moi le tuning = amitié c'est ces la bonne mentalitée.



Mon chouchou comme je t'adore.
Juste les bons mots. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Arnaud a écrit:
Disons nous, que nous avons connu les belles années, et surtout ne les regrettons pas. Chaque chose à son temps.

Et puis chère ami du tunix, meme si cela fais drole de le penser, mais nous faisons partie des anciens sur les meetings. Nous sommes tous la dedans depuis pas mal d'année et nous passons au dessus de cette nouvelle "mentalitée". Nous nous amusons bien ensemble, nous avons une amitiée qui a pu naitre grâce a tous ces meetings. Ne regrettons rien. Nous au moins nous avons toujours le plaisir de nous retrouver pour nous amuser, et reconnaitre le travail et le gout de chacun sur leur véhicule.

Et qu'importe si les nouveaux qui se croient les rois de la route courent apres les coupes, nous au moins nous avons de vrai valeurs et ce que nous faisons, nous le faisons pour nous.
Pour moi le tuning = amitié c'est ces la bonne mentalitée.



Mon chouchou comme je t'adore.
Juste les bons mots. I love youI love youI love you


comme c'est mignon Smilecat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arnaud a écrit:
Disons nous, que nous avons connu les belles années, et surtout ne les regrettons pas. Chaque chose à son temps.

Et puis chère ami du tunix, meme si cela fais drole de le penser, mais nous faisons partie des anciens sur les meetings. Nous sommes tous la dedans depuis pas mal d'année et nous passons au dessus de cette nouvelle "mentalitée". Nous nous amusons bien ensemble, nous avons une amitiée qui a pu naitre grâce a tous ces meetings. Ne regrettons rien. Nous au moins nous avons toujours le plaisir de nous retrouver pour nous amuser, et reconnaitre le travail et le gout de chacun sur leur véhicule.

Et qu'importe si les nouveaux qui se croient les rois de la route courent apres les coupes, nous au moins nous avons de vrai valeurs et ce que nous faisons, nous le faisons pour nous.
Pour moi le tuning = amitié c'est ces la bonne mentalitée.



d'accord avec toi en 2004 quand j'ai commencé le tuning cela n'existais pas cette mentalité sa a empiré d'année en année , je pense comme Arnaud la dit être mon dernier projet faut peut être passé a autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dis sur Daa , ca fait 2 ans que je prédis ca (je suis pas le seul hein) voilà la suite de l'histoire prends sont cours... après les interdiction en matière de lois sur le tuning le contrôle technique et les arrestation a répétition , ils sont finalement arriver a ce qu'ils veulent, le bannissement simple du tuning en belgique et france...

Je ne suis pas plus atteints que ca d'apprendre ces nouvelles car pour ceux comme moi qui sont plus vraiment attiré par le tuning pur et dur , cela ne changera rien a leur vie , pour les autres ils comprendrons mes paroles dans quelques années lorsqu'il seront passé a autre chose ( ca sera pas de leur plein gré j'en suis sur ) , mais de toute façon faut bien se dire que ca vas plus continuer très longtemps, le tuning ca vas plus durer!

Ou alors ca vas devenir limite de la criminalités dans notre pays ; il faut se faire a l'idée c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de toute facon on s en fou de tout sa!!!!

NOUS on aiment le tuning, on aime faire quelques modifs a nos tutures pour la rendre encore plus jolie!!!

meme si il y a des kékés et alors?? faites le tuning de votre coter et c est tout...

si vous avez peur du controle technique ou des flics et bien faites attention a ce que vous mettez a vos voitures...

on peut avoir une voiture FULL tuning et pourtant elle passe comme sa au controle!

donc pour moi meme si le tuning meurt je ne m arreterai pas et continurai a embellir MA TITINE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bla bla bla toujours la même rengaine lol

Le tuning est mort, le tuning meur, etc ...

Au sujet des gros évènements, sa est dut peut être tout simplement car le vie est de plus en plus chère aussi, alors moin de monde. Pourquoi organise t'il ce genre d'évènement? Pas pour la passion du tuning lol mais pour l'argent.

Les gens et visiteurs veulent de plus en plus en meeting, avec des animations, des jeux, des cadeau etc... On s'écarte de plus en plus de ce qu'est le tuning à la base.

J'ai participer à tout ses gros évènement comme vous, et honnêtement je préfère de petit évènement plus conviviale et plus chaleureux, comme Jumet, ou bien quelques meeting en France et bien d'autres. Le seul avantages c'est de voir des voitures qu'on ne vois pas ou pas souvent, et encore lol la plus part on les à vus ou aperçus dans les magasines.

La mentalité à changer? Possible, Moi je trouve qu'on s'en sort bien, suffit de regarder tout les personnes qu'on connais dans le milieux qui pour certain sont devenus de super amis avec les quelles on s'amuse bien.
Et je suis sure qu'on en feras encore d'autre, suffit de regarder un peu sur le forum les gens qui s'inscrive, ceux qui attende le début de saison pour nous saluer en meeting, etc...

Il y en encore de bon meeting, peut être plus simple que tout ses gros évènement, mais au quelle on y trouve des amis, des potes.
Rigolade fou rire lol Je pense encore par exemple la tête de doudou quant on la appelée au meeting de Bruno lol puis la vengence avec le Top Pico au Tunix, la demande en mariage de Dblock mais aussi Dim ^^ bref y en des tas des histoire à raconter.

Pour moi temps qui auras des meetings, temps qu'il y auras des gens à rencontrer, temps que nos amis du tuning et du club serons la, moi je serais motivé.

Rien que sur l'année 2009, vous avez vus un peu le nombre de personnes qu'on a rencontrer?? Et 2010 est déjà bien charger, j'attends de rencontrer pas mal de monde.

Le tuning à dure c'est vrai ok, tout comme les familles, tout comme les entreprises, c'est le même pour tout le monde et sa touche tout les secteurs.

On verra pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi j ai jamais ete au gti ou pts m en aurte pas plus mal je prefere des petit rancard ou concentration ou il y a de l amusement que gros salond et devoir depose les auto x temp c est pas plus mal que se sois finis et p-e que sa evitera des defit entre certaine perssone de vouloir fire trop pour avoir plus que le voisin a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est dommage maintenant tant qu'il y aura des passionné pour organiser de beaux meeting avec de bon projets et non pas des voiture avec deux autocollant sur les flancs et une prise d'air attacher avec de l'adhesif " j'exagere un peu" je pense que le tuning peut vivre encore des années et on pourras tjs se retrouver pour s'ammuser d'autant plus qu'un beau meeting est toujours plus convivial et tout aussi beau qu'un salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa a écrit:
c'est vrai que c'est dommage maintenant tant qu'il y aura des passionné pour organiser de beaux meeting avec de bon projets et non pas des voiture avec deux autocollant sur les flancs et une prise d'air attacher avec de l'adhesif " j'exagere un peu" je pense que le tuning peut vivre encore des années et on pourras tjs se retrouver pour s'ammuser d'autant plus qu'un beau meeting est toujours plus convivial et tout aussi beau qu'un salon


+100000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui me connaisse le save bien ca fais un moment que je dis que ca part en couille

mentalité et jacky au super voiture choucroutte williams saurin
sans parler des jojo chasseur de coupe et autre barlos qui se bourre la gueule sans savoir se tenir
se si dis y en a qui sans boire ne save pas se tenir non plus

c est pour ca que je me suis tourner vers la course automobile plus particulierement le rallye,course de cote sprint etc.....

des voitures modifié j en ferais touijour et comme toujour c est dabord pour moi que je fais la voiture

meeting de moins en moins pour ne pas dire que 3 ou 4 par an pour voire de vrai personne
avec de la personnalité et des vrai valeurs

continuer a vous faire plaisir ne rentrer pas dans un model defini de vie qui vous ne corespondrais pas
et la vie du tuning n est pas forcement mort il est se que l ont veux bien qu il devienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote

continuer a vous faire plaisir ne rentrer pas dans un model defini de vie qui vous ne corespondrais pas
et la vie du tuning n est pas forcement mort il est se quel ont veux bien qu il devienne[/quote]

tres belle citation et tres juste de speedman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedman a écrit:
ceux qui me connaisse le save bien ca fais un moment que je dis que ca part en couille

mentalité et jacky au super voiture choucroutte williams saurin
sans parler des jojo chasseur de coupe et autre barlos qui se bourre la gueule sans savoir se tenir
se si dis y en a qui sans boire ne save pas se tenir non plus

c est pour ca que je me suis tourner vers la course automobile plus particulierement le rallye,course de cote sprint etc.....

des voitures modifié j en ferais touijour et comme toujour c est dabord pour moi que je fais la voiture

meeting de moins en moins pour ne pas dire que 3 ou 4 par an pour voire de vrai personne
avec de la personnalité et des vrai valeurs

continuer a vous faire plaisir ne rentrer pas dans un model defini de vie qui vous ne corespondrais pas
et la vie du tuning n est pas forcement mort il est se que l ont veux bien qu il devienne



C est clair le tuning j estime qu il faut le faire pour soit et les meeting c est fait pour voir des amis et des gens qui se reunissent autour d une meme passion.

Je pense que quand j en aurai les moyen je te suivrai égallement dans le rallye c est encore autre chose mais encore une fois on fait ce qu on aime pour nous et pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Disons nous, que nous avons connu les belles années, et surtout ne les regrettons pas. Chaque chose à son temps.

Et puis chère ami du tunix, meme si cela fais drole de le penser, mais nous faisons partie des anciens sur les meetings. Nous sommes tous la dedans depuis pas mal d'année et nous passons au dessus de cette nouvelle "mentalitée". Nous nous amusons bien ensemble, nous avons une amitiée qui a pu naitre grâce a tous ces meetings. Ne regrettons rien. Nous au moins nous avons toujours le plaisir de nous retrouver pour nous amuser, et reconnaitre le travail et le gout de chacun sur leur véhicule.

Et qu'importe si les nouveaux qui se croient les rois de la route courent apres les coupes, nous au moins nous avons de vrai valeurs et ce que nous faisons, nous le faisons pour nous.
Pour moi le tuning = amitié c'est ces la bonne mentalitée.


chagrin c bo ce ke tu dis et puis c tellement vrai mais ne pensez pas ke TT les nouveaux jeunes du tuning n'ont pas certaines valeurs,y a pas lgtmps ke je suis là dedans mais j'ai deja compris pas mal de chose et puis c vrai ke c vraiment le cote amitie ki est le plus important,se retrouver en groupe avec des gens k'on apprecie c super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Bla bla bla toujours la même rengaine lol

Le tuning est mort, le tuning meur, etc ...

Au sujet des gros évènements, sa est dut peut être tout simplement car le vie est de plus en plus chère aussi, alors moin de monde. Pourquoi organise t'il ce genre d'évènement? Pas pour la passion du tuning lol mais pour l'argent.

Les gens et visiteurs veulent de plus en plus en meeting, avec des animations, des jeux, des cadeau etc... On s'écarte de plus en plus de ce qu'est le tuning à la base.

J'ai participer à tout ses gros évènement comme vous, et honnêtement je préfère de petit évènement plus conviviale et plus chaleureux, comme Jumet, ou bien quelques meeting en France et bien d'autres. Le seul avantages c'est de voir des voitures qu'on ne vois pas ou pas souvent, et encore lol la plus part on les à vus ou aperçus dans les magasines.

La mentalité à changer? Possible, Moi je trouve qu'on s'en sort bien, suffit de regarder tout les personnes qu'on connais dans le milieux qui pour certain sont devenus de super amis avec les quelles on s'amuse bien.
Et je suis sure qu'on en feras encore d'autre, suffit de regarder un peu sur le forum les gens qui s'inscrive, ceux qui attende le début de saison pour nous saluer en meeting, etc...

Il y en encore de bon meeting, peut être plus simple que tout ses gros évènement, mais au quelle on y trouve des amis, des potes.
Rigolade fou rire lol Je pense encore par exemple la tête de doudou quant on la appelée au meeting de Bruno lol puis la vengence avec le Top Pico au Tunix, la demande en mariage de Dblock mais aussi Dim ^^ bref y en des tas des histoire à raconter.

Pour moi temps qui auras des meetings, temps qu'il y auras des gens à rencontrer, temps que nos amis du tuning et du club serons la, moi je serais motivé.

Rien que sur l'année 2009, vous avez vus un peu le nombre de personnes qu'on a rencontrer?? Et 2010 est déjà bien charger, j'attends de rencontrer pas mal de monde.

Le tuning à dure c'est vrai ok, tout comme les familles, tout comme les entreprises, c'est le même pour tout le monde et sa touche tout les secteurs.

On verra pour l'avenir.


Very Happy je le disais a arnaud juste avant,y a pleins de nouveaux tuners ki ne demandent k'a apprendre les valeurs des anciens,un peu comme moi koi Mort de rire mais bon,c klr ke tt le monde n'est pas forcement tjrs correct!!!

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...